[Ron Howard] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Lun 23 Fév 2009, 11:36

Tu veux dire Renny Harlin en mode nanar 2nd degré ? J'avais bien aimé aussi... :mrgreen:
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Sam 28 Fév 2009, 15:31

Riton a écrit: Je préfère celui avec les requins :eheh:


et la mort fracassante de Samuel L. Jackson :eheh: :eheh:
zack_
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 03 Mar 2009, 10:54

Le spoiler c'est mal :x

Mais oué :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Batman : The Dark Knight, Le Chevalier Noir - 2/10

Messagepar Ron Howard » Ven 27 Mar 2009, 08:22

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Image

Où est l’ambiance, la poésie et la couleur du comic book ? On nous sert juste des explosions (qui sont toutes dans la BA) et de la politique assommante dans cet univers ennuyeux et sans saveur.
J’entends partout dire que Heath Ledger est quand même génial dans le rôle du Joker et ce commentaire est souvent associé à son décès prématuré qui a fait de lui un néo James Dean malgré lui. Objectivement, j’ai trouvé qu’il n’apportait aucun charisme au personnage, il fait juste étalage de sa propre torture mentale en effaçant totalement le personnage originel. Heath Ledger est bel et bien dans ce film, mais pas le Joker.
Quant à Batman, Chris Bale le joue toujours avec autant de détachement et de brutalité facile que dans le 1er et on le sent désormais plus impliqué par son cachet que par son rôle.
Personne n’a su hélas sauver cette longue et pesante histoire banale de malfrats. Je me suis ennuyé à mourir, j’ai voulu arrêter le film plusieurs fois. Mais non j’ai continué à regarder cette bouillie trop sérieuse et trop prétentieuse jusqu’au bout, pour faire totalement le deuil de Batman au cinéma.
RIP Heath ledger, mais RIP Batman aussi.

Note : 2/10
Critiques similaires

Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 27 Mar 2009, 08:26

"Où est l’ambiance, la poésie et la couleur du comic book ?"

:shock: t'as pas du lire beaucoup de comics, parce dans ce batman on sent nettement plus l'influence des comics que dans ceux de Burton.
Que t'aimes pas c'est ton droit mais sort pas des grossiereté alors que tu sais même pas de quoi tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Ven 27 Mar 2009, 08:41

En effet on peut très bien ne pas l'aimer ce dark knight et le trouver ennuyeux t'es pas le seul, mais l'esprit du comic book y est carrément, et ledger incarne un joker presque parfait
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 27 Mar 2009, 21:06

Frank Miller, ça couvre pas toute l'histoire de Batman. Et si tu regardes les premières planches de Bob Kane, elles sont très colorées.
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Ven 27 Mar 2009, 21:15

sauf que ce batman il est pas inspiré de Frank Miller ...
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Ven 27 Mar 2009, 21:52

Si tu veux mon avis personnel, The Dark Knight n'est pas inspiré tout court et ressemble à n'importe quel film d'action ennuyeux lambda. Je n'y ressens aucune atmosphère, et certainement pas celle d'un comics de Frank Miller.
Après, d'après les gens qui ont aimé le film, Frank Miller est la source d'inspiration du film. Je m'en remets à leur avis pour essayer de comprendre le votre. Maintenant, si tu me dis que ce n'est pas du tout le cas, j'ai envie de dire : débrouillez-vous entre vous ! LOL
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 27 Mar 2009, 22:58

:shock:
je sais pas quoi dire :|
alors je ne dirais rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Sam 28 Mar 2009, 10:39

Anakin a écrit: Si tu veux mon avis personnel, The Dark Knight n'est pas inspiré tout court et ressemble à n'importe quel film d'action ennuyeux lambda. Je n'y ressens aucune atmosphère, et certainement pas celle d'un comics de Frank Miller.
Après, d'après les gens qui ont aimé le film, Frank Miller est la source d'inspiration du film. Je m'en remets à leur avis pour essayer de comprendre le votre. Maintenant, si tu me dis que ce n'est pas du tout le cas, j'ai envie de dire : débrouillez-vous entre vous ! LOL


non mais Miller c'est pas du tout la source d'inspiration du film, ceux qui disent c'est ceux qui ont lut un comics dans leur vie.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Dim 29 Mar 2009, 10:02

Et ceux qui ont la science infuse ils disent quoi ?
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 29 Mar 2009, 10:16

non mais t'es lourd, si on te dit que c'est pas Miller la source d'inspiration c'est pas pour avoir le dernier mot, c'est juste que c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Ron Howard » Dim 29 Mar 2009, 12:17

En gros tu sais ce qui est faux, mais tu ne sais pas ce qui est vrai... :mrgreen:
Ron Howard
 

Re: [Anakin] Mes critiques en 2009

Messagepar Val » Dim 29 Mar 2009, 17:50

Gné ? :gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO