[Riton] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

[Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Lun 22 Juin 2009, 11:00

Bon, alors que ce soit clair, les critiques de 1000 mots et plus, c'est pas du tout mon truc, j'aime que ce soit succinct. C'est pas ici que vous verrez des critiques rivaliser avec le haut niveau de Niko et consœurs.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Lun 22 Juin 2009, 11:01

Bravo à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 22 Juin 2009, 11:04

Y'a pas de rivalité ici riton, ça on le laisse pour les captures des seins à l'air :eheh:

Cool que tu nous donnes tes impressions, c'est plus sympa que juste une note :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 22 Juin 2009, 11:09

cool on aura enfin des critiques de teen comédie dont tout le monde se fout ( sauf 1 ) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Lun 22 Juin 2009, 11:10

Faut arréter de l'embeter Riton ou son topic restera vide
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Lun 22 Juin 2009, 11:11

Riton il est sexy alors on le fait pas chier. 8)
Tyseah
 

Folle journée de Ferris Bueller (La) - 9/10

Messagepar Riton » Lun 22 Juin 2009, 11:22

La folle journée de Ferris Bueller
(Ferris Bueller's day off) de John Hughes

Synopsis : Un cancre invétéré, Ferris Bueller, convaint sa petite amie et son meilleur ami hypocondriaque (dont le père a une Ferrari) de sécher les cours pour aller passer la journée à Chicago. Pendant qu'ils font les 400 coups dans la grande ville, le proviseur et la soeur de Ferris tente, chacun de leurs côtés, de prouver aux parents que leur fils est un cancre et qu'il a séché.

Hier, je savais pas quoi foutre, alors j'ai décidé de me foutre un ptit film que j'avais pas encore vu, une petite comédie des 80's comme les adorés le grand rou... Anakin, et sur ce coup je le comprend. Bon, déjà il s'agit d'un film de John Hughes, le roi du genre, celui qui a donné ses lettres de noblesses à la comédie pour ados, mais attention, c'est pas du American pie là, c'est largement au dessus. Déjà, il s'agit du meilleur film de Broderick (vu sa filmo, c'est pas bien dur :eheh: ) dans le rôle titre du film, qui est un gros paresseux possédant d'énorme qualité, mais qui se fout royalement des études. Du coup, c'est la star du bahut, tout le monde le kif tout ça. Dans le cast il y a aussi Alan Ruck (qui a pas fais grand chose depuis), la bombe Mia Sara ( :love: ) ainsi que pour l'une de ses premières apparition, Charlie Sheen (juste avant Platoon). Comme tout les Hughes (Bon, j'en ai vu que 3, en comptant celui-là) c'est une comédie avec la petite touche habituelle d'émotion ainsi que son passage musicale, et comme d'hab, c'est toujours super réussi, grâce a une très bonne direction d'acteur, un scénar habille, et une excellente réalisation. Un classique du genre, qui 23 ans plus tard, n'a pas pris une ride. D'ailleurs, on a tous envie de revenir en arrière et de se transformer en Ferris Bueller à la fin du film.

9/10


P.S. : Histoire de faire plaisir à Scalp, j'ai décidé d'inaugurer ce topic avec un Teen movie. Il devrait apprécier :eheh:
Critiques similaires

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Lun 22 Juin 2009, 11:23

Scalp a écrit: cool on aura enfin des critiques de teen comédie dont tout le monde se fout ( sauf 1 ) :eheh:

Je m'en doutais :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 22 Juin 2009, 11:25

celui là ça va il est bien de teen movie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Lun 22 Juin 2009, 21:02

La folle journée de Ferris Bueller

j'aime beaucoup ta critique de ferris... je l'ai vu à l'époque et je suis fan... ah ma jeunesse si lointaine!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Time and Tide - 9/10

Messagepar Riton » Mar 23 Juin 2009, 10:00

Time and Tide
(Seunlau ngaklau) de Tsui Hark

Synopsis : A Hong Kong, la brève rencontre entre Tyler, un jeune homme habitué aux dangers de la rue, et Jo, une femme policier infiltrée, ne sera pas sans conséquence : celle-ci tombe enceinte. Afin de gagner de l'argent rapidement, Tyler devient garde du corps.
Au service de Hong, le chef d'une puissante triade, il s'associe avec Jack, un ancien mercenaire décidé à entamer une nouvelle vie avec Hui, la fille de Hong, qu'il vient d'épouser et qui attend un enfant de lui.
Ensemble, Tyler et Jack parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.


Hier soir, je me suis décidé a montrer à mon petit frère autre chose que les films d'action US basic, j'ai décidé de lui montrer son premier HK. Bon alors, niveau réalisation déjà, c'est une belle claque, avec un Tsui Hark qui fait virevolter sa caméra dans tout les sens, descendant les escaliers à toute allure, chutant dans le vide, passant par une fenêtre, enfin, des trucs de ouf quoi, avec des plans toujours super soignés. La chorégraphie, bah c'est le top, HK quoi. Le cast est vraiment très réussi (il claque le tueur rasta). Le point faible du film reste la narration, qui est un peu chaotique (comme l'ont mentionné Niko et Scalp) Sinon, pour le reste c'est du tout bon. Je me dis que si à Hk il avait autant de moyen technique et financier que Hollywood, mais on aurait eu droit à un film de malade :love: .

9/10
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Mar 23 Juin 2009, 10:03

tu t'es trompé il manque un point
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mar 23 Juin 2009, 10:04

La faute au scénar et a l'explosion de merde :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Mar 23 Juin 2009, 11:10

Yeah Riton est de retour! J'ai bien fait de venir voir la section critique dans ma semaine de décharge ;)
Riton tes critiques sont énormes, pour un mec qui veut pas écrire tu en fait des plus grande que moi, enfoiré!

Par contre sur un écran 17", la photo (trop grande) décalle le texte sur une toute petite colonne... m'enfin je dis ça pour les petits b...écrans 8)
zack_
 

Re: [Riton] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Mar 23 Juin 2009, 12:51

c'est pas un point faible la narration chaotique ça fait partie du charme du film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO