[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2007

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 12:17

je commence par Planet Terror et je remonterais le temps jusqu'en Janvier 2007 :wink:

Planet Terror vu le 21/08/2007 à 22h20.

Je ne sais pas par ou commencer tellement le film était génial. Les acteurs sont bien choisis personne ne fait tache dans le décors. Bruce Willis plus méchant et monstrueux que jamais, Rose Mc Gowan plus sexy et violente que dans Death Proof, Stacey Ferguson ayant un petit role mais mmmmmh quel plaisir pour les yeux, Naveen Andrews a été ma grande surprise c'est la première fois que je le voyais autre part que dans Lost, Tanrantino complètement déjanté et assoiffé de sex me fait mourir de rire dans sa dernière scène, Freddy Rodriguez plutot bien je ne le connaissais pas avant et pour finir le couple complètement fou Josh Brolin et Marley Shelton vraiment exelent. On retrouve bien d'autre acteur mais la liste serait trop longue, un petit clin d'oeil évidament au shériff que l'on retrouve dans Kill Bill, Death Proof et encore une fois dans Planet Terror.

L'intrigue ensuite est relativement simple mais c'est évidament le but. On ne se casse pas la tête à savoir qui est gentil qui est méchant si l'un fait un coup de pute à l'autre non non non ici on est la pour défoncer du "zombie" et ça y va. Des pures moments de folie et de crampes d'estomac tellement on rigole. Des petits indices (exemple BAR B Q ce jeu de mot m'a fait rire pendant tout le long du film) à regarder partout sur l'écran pour qu'on rigole une fois de plus.

L'action vous en voulez vous allez être servie ça déglingue de partout, ça gicle, ça explose, ça coupe, ça brule, ça se fait atomiser de tous les sens. Enfin bref de l'action pure. Quelques moments de répis mais pas pour longtemps l'action reprend de plus belle par la suite.

Après un Death Proof plutot bon, voici un Planet Terror encore mieux pour ma part je tiens à le signaler.
Si vous avez aimé l'ambiance sombre et dingue de Death Proof vous adorerez l'ambiance horreur et humour de Planet Terror :wink:

Il mérite bien son petit 9.5/10 celui là !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Mer 22 Aoû 2007, 12:47

Bienvenue ici et Belle critique :bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Mer 22 Aoû 2007, 13:51

Je crois que je ne vais pas réussir à attendre qu'il passe en VO dans ma ville et que je vais me contenter de la VF pour la première vision :?

En tout cas, voici une belle critique qui me donne encore plus de voir le film ...
Ma critique trés bientôt !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Riton » Mer 22 Aoû 2007, 16:15

Il ne le diffuse même pas en VO sur Nancy :shock: . Nancy sucks !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Niko06 » Mer 22 Aoû 2007, 16:45

Riton a écrit:Nancy sucks !!! :twisted:


Là t'as tout juste :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar nicofromtheblock » Mer 22 Aoû 2007, 17:02

Riton a écrit:Il ne le diffuse même pas en VO sur Nancy :shock: . Nancy sucks !!! :twisted:

Bah non, pas pour l'instant :cry:
Mais, dés qu'on l'aura, on risque d'avoir droit à une soirée Death proof-Planet terror :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Riton » Mer 22 Aoû 2007, 17:02

nicofromtheblock a écrit:
Riton a écrit:Il ne le diffuse même pas en VO sur Nancy :shock: . Nancy sucks !!! :twisted:

Bah non, pas pour l'instant :cry:
Mais, dés qu'on l'aura, on risque d'avoir droit à une soirée Death proof-Planet terror :D


Par contre ça déchire ça 8)
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Transformers - 6,75/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 17:50

Transformers vu le 30/07/2007 à 13h40

Je serais bref et direct. Ce film m'a moyennement plu. Avant de critiquer quoique ce soit je vais commencer par les points positifs: Megan Fox et les effets spéciaux... Passons à ce qui m'a déplu.
Premièrement l'histoire plus que banale. Gentils robots tuer méchants robots pour sauver le monde. Je sais que c'est ça Transformers, que l'histoire doit être identique dans le série mais ça m'a dérangé car autant Planet Terror le but est d'avoir un scénario bidon mais exelent autant là le scénar est réfléchie et pour moi ça ne va pas.
De plus j'ai réellement commencé à m'ennuyer vers la fin du film et ça c'est mauvais j'avais hate que ça se finisse.
Donc comme je le disais les effets spéciaux sont vraiment époustouflant, à couper le souffle, Megan Fox est superbe mais ça n'a pas suffit pour me plaire.

6.75/10
Critiques similaires
Film: Transformers
Note: 8/10
Auteur: Icemanbravo
Film: Transformers
Note: 7/10
Auteur: helldude
Film: Transformers
Note: 8/10
Auteur: Niko06
Film: Transformers
Note: 6,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Transformers
Note: 8/10
Auteur: zirko

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Simpson, le film (Les) - 8/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 17:57

The Simpson le film vu le 25/07/2007 à 22h10

J'ai commencé à regarder la série il y a 2 mois. Avant j'étais plus fan de Futurama que des Simpson. On avait beau me dire que l'humour étant casiment le même car se sont les même créateurs, les simpson ne me faisait pas du tout rire et il y a 2 mois se fut le déclique. J'ai commencé à rire devant les épisodes. J'ai alors décidé de voir le film.

Merci mon dieu les voix sont restés identiques, l'humour est resté lui aussi identique. Une Marge raisonné, une Liza fleure bleu, une Magi muette, Bart méchant à souet et Homer débile comme d'hab mais ça fait son charme.

L'histoire est banale mais ça marche, on ne s'ennuie pas une seconde, de nombreux clins d'oeil sont présents et on ne voit pas le temps passer. J'y suis allé 2 fois et à chaque fois le même moment de détente et de bonheur.

Vivement la suite aussi bien je l'espère. Un déssin animé au cinéma c'est pas souvent la top mais quand les Simpson s'invitent sur grand écran, ça donne quelque chose de bon :-P

8/10
Critiques similaires
Film: Simpson, le film (Les)
Note: 9/10
Auteur: zirko
Film: Simpson, le film (Les)
Note: 8,5/10
Auteur: Timerfuller1
Film: Simpson, le film (Les)
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 18:00

vous allez trouver bizzare que je remonte en arrière mais les souvenirs sont un peu plus frais donc je préfère critiquer les films plus récents pour ensuite creuser dans ma petite tête les films de début d'année. Dès que j'ai fini je recommence évidament dans l'ordre des choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Padrino » Mer 22 Aoû 2007, 18:36

Tu pourrais mettre un point de plus pour les Transformers AU MOINS POUR MEGAN FOX!!!! :shock:

Et tu ne dis rien RITON !
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 19:02

Padrino a écrit:Tu pourrais mettre un point de plus pour les Transformers AU MOINS POUR MEGAN FOX!!!! :shock:

Et tu ne dis rien RITON !


je comptais lui mettre 6/10 au départ les 0.75 c'est deja pour Megan Fox :lol:
Je voulais pas atteindre 7/10 non plus j'ai limité le score
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Hot Fuzz - 9,5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 19:40

Hot Fuzz vu le 18/07/2007 à 22:00

Wow ! Oua ! Mon dieu quelle claque ce film ! J'avais aimé Shaun of the dead mais là Hot Fuzz j'ai adoré !
Je ne sais plus par ou commencer là aussi.
Le délire anglais est vraiment poussé à son maximum !
Les acteurs sont énormes, l'histoire complètement loufoque mais elle nous tiens quand même en haleine jusqu'à la fin à la BAD BOYS 2 :lol: . En réalité ce film est un foutage de gueule sur tous les films comme point break ou bad boys 2 enfin tous les films d'actions ou il n'y a quasiment pas d'histoire. Le film est fait à la sauce anglaise (mmmmmh délicieuse un pure chef d'oeuvre).
L'humour est continuellement présent, on retrouve aussi un peu d'action et je tiens à le signaler le film a des tendances vraiment gores. Mais ce n'est que du bonheur. Certaines scènes sont vraiment tirées par les cheveux mais le pire c'est qu'on en redemande tellement on aime ça.
On retrouve également quelques clin d'oeil à Shaun of the dead, je conseil donc de voir celui-ci avant de voir Hot Fuzz (il n'est plus en salle mais bon).
Je m'attendais à quelque chose de bien et j'ai eu quelque chose de super. J'ai donc était surpris que ce film dépassait toute mes attentes. Vivement la sortir en DVD pour le visionner maintes fois :wink: .

9.5/10
Critiques similaires
Film: Hot Fuzz
Note: 5/10
Auteur: Waylander
Film: Hot Fuzz
Note: 8/10
Auteur: caducia
Film: Hot Fuzz
Note: 6,5/10
Auteur: Kareem Said
Film: Hot Fuzz
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Hot Fuzz
Note: 9/10
Auteur: helldude

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - 7,5/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Aoû 2007, 19:51

Harry Potter 5 vu le 14/07/2007 à 21:50

J'avais auparavent vu le 1 et aïe aïe aïe je n'avais pas du tout aimé. Ambiance bien trop enfantine pour moi et pourtant je devais être en 4ème je crois. Enfin bref après un premier opus qui m'avait horriblement déçu croyant mes camarades me disant tu verras c'est génial, je ne suis jamais allé voir le 2, 3 et 4 et pourtant me voilà embarqué pour voir le 5ème opus.

Première remarque je n'ai pas tout compris heureusement que j'ai eu le droit à un petit briefing pour me mettre au courant de ce qu'il se passé. Ensuite l'esprit gamin, enfantin que je croyais retrouvé a complètement ou presque disparu. En effet je l'ai trouvé bien plus sombre et adulte chose que j'apprécie énormément. L'histoire et bien je n'ai pas trop tout compris mais apparament ça tenait la route pas trop de mot compliqué, j'ai vite cerné les personnages et su reconnaitre qui était qui.

Il a pas mal d'action ce qui ne me déplait pas, l'humour on ne peut pas dire qu'il y en est ou alors je n'ai pas su le trouver. Les personnages on bien grandi et sont maintenant de bon ados ce qui change par rapport au 1 ou leur têtes ne me reviens pas. En bref j'ai réellement aimé ce 5ème épisodes à ma grande surprise. Je regarderais donc les opus précédents avant d'aller certainement voir le 6ème et 7ème Harry Potter.
Je n'aurais jamais cru écrire ou dire ça il y a 1 an.

7,5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar zirko » Mer 22 Aoû 2007, 19:56

Et bien beaucoup de belles critiques. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO