[moricenlive] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 04 Juin 2010, 12:16

Joue sur les mots comme tu sais si bien le faire, bon pour le coup de la religion me suis planté, mais ça change pas que tu dis n'imp.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Ven 04 Juin 2010, 14:44

C'est vraie que tes gouts sont comment dire tres discutable mais voila c'est ca un forum des gouts différents et donc des avis differents
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 04 Juin 2010, 15:13

si on modo pourrait faire fusionner le topic des critique de moric en 2010 avec celui des casserole , merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 04 Juin 2010, 15:16

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar cinemarium » Ven 04 Juin 2010, 15:29

Scalp a écrit:C'est ça un forum, y a une critique on réagit, tout le monde ne peut pas être d'accord mais moi quand je lit Platoon c'est moins bien que Rambo 2, Scorsese c'est un Yes man ou Le livre d'eli c'est un film pro religieux bein je suis pas d'accord et je dis que faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour affirmer ça, après vous êtes pas d'accord avec moi, m'en fout, mais je dis ce que je pense que ça plaise ou non.


La plupart des intolérants se recrutent parmi les ignorants.
Avatar de l’utilisateur
cinemarium
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 236
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 11:09
Localisation: Marseille

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 04 Juin 2010, 15:34

Cool.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 04 Juin 2010, 18:02

moricenlive a écrit:
Platoon

Image


Vu en HD et VOSTFR
3,5/10


Méchants Américains et gentils Américains sont au vietnam pour buter plein de vietnamiens. Méchants américain deviennent de plus en plus méchants, gentils américains sont de plus en plus tristes. Mais au final c'est gentils américains qui gagnent, les méchants meurent.

Sinon à côté de ça y a des vietnamiens, donc plein de scènes de guerre super violentes.. violence suggérée, on voit pas grand chose, c'est super découpé, la photo est vilaine... heureusement que les acteurs sont bons, surtout Dafoe.

Bon jme suis vraiment fait chier, pas vu RAMBO2 depuis quelques années, mais ça me paraissait presque plus intelligent.. sinon c'est cool de mettre du Barber pendant tout le film, mais faut éviter de la tronquer n'importe comment, c'est relou. On dirait que le mec il s'prend pour Kubrick mais ça peut pas marcher quand le talent suit pas.


Je serait pas aussi méchant mais dans mon souvenir ce film est pas terrible dans son traitement un peu le soucis de Stone qui à l'habitude excepté 2/3 films d'enfoncer grand les portes.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar moricenlive » Ven 04 Juin 2010, 18:08

Heatmann a écrit: si on modo pourrait faire fusionner le topic des critique de moric en 2010 avec celui des casserole , merci

han hey t'es méchant!
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

I love you Philip Morris - 7,5/10

Messagepar moricenlive » Mar 08 Juin 2010, 12:43

I Love You Phillip Morris


Image


Vu en HD et VOSTFR
7,5/10


C'est pas facile de chopper une bonne comédie... ILYPM est hyper bien écrit, c'est surprenant, drôle, émouvant, choquant, .... ça change de l'humour Apatow qu'on se tape depuis des années. Et puis bon Jim Carrey montre qu'il est toujours dans la place.. ça fait plaisir de les retrouver lui et sa folie, après tous les films de merde qu'il a pu faire.

Sur le plan de la réalisation c'est bien foutu, le jeu des couleurs est top, la musique sert le film,... Le casting est plutôt bon (Le gros black dans la prison, il est trop génial!), et puis j'aime pas Mc Gregor donc ça m'a fait plaisir de le voir en caricature du gay. :eheh:
Critiques similaires

When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar droudrou » Mar 08 Juin 2010, 13:34

Image
ne figure toujours pas dans ma DVDthèque - j'ai quelques difficultés à accrocher et il est presque délité dans ma mémoire !... ne suis toujours pas trop décidé à investir ou mettre vraiment pas cher !...
Avatar de l’utilisateur
droudrou
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 272
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 13:56

Imaginarium du Docteur Parnassus (L') - 8/10

Messagepar moricenlive » Jeu 10 Juin 2010, 10:25

L'imaginarium du Docteur Parnassus


Image


Vu en HD et VOSTFR
8/10


Film étrange... quand le film a commencé, jme suis dit que j'aillais me faire chier, l'ambiance est molle, un peu trop burlesque.... et puis tout surprend, y a pas grand chose de logique, pas grand chose de prévisible. Mais une fois qu'on accepte ça, qu'on se met dans le bon état d'esprit, le film change totalement.

On retrouve l'empreinte de Gilliam, personnages atypiques, et puis une mise en scène bien à lui... les effets spéciaux sont à la fois étonnants et joliment moches, certains sont bien foutus d'autres le sont moins, mais dans l'ensemble c'est superbe.

Les acteurs sont tous bons (j'm'attendais pas à voir le gars de Boy A, il est bon lui aussi). Ledger est formidable, Depp est formidable, Law est formidable, j'aime pas Farrell.. ils jouent tous le même personnage, ça m'a fait peur avant de lancer le film. Mais Gilliam prend pas le spectateur pour un con, les changements sont vraiment bien foutus.

Y a juste la fin du film dans laquelle je me suis un peu perdu... un peu plus que pour le reste. :mrgreen: C'est un film que je reverrai plusieurs fois.
Critiques similaires

When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Donkey punch - 10/10

Messagepar moricenlive » Dim 11 Juil 2010, 12:57

Donkey Punch
Image


Vu en VOSTFR

Ca faisait longtemps que je n'avais pas maté de film! Déjà merci à heatmann (ou scalp j'ai oublié) pour en avoir écrit une critique.. ça fait plaisir de découvrir d'aussi bons métrages.

Donkey Punch c'est une sorte de Club Dread réalisé au 1er degré.

Le film commence comme tout bon film qui se respecte, avec une fille qui se rase les aisselles, et arrive à se couper (mise en abîme ? sûrement).. bref l'intro est top, on nous passe plein de musiques connues (15s par titres, génial)

Sinon c'est 3 filles qui rencontrent comme par hasard 3 mecs, qui comme par hasard ont un yacht.. et comme par hasard y a un 4ème gars qui gardait le yacht (et là questions, qui va se faire qui ?). Parmi les filles, y a la salope, la gentille, et la ouf. Chez les gars, y a LE mec, le puceau, le gentil, et le ouf (lui il a plein de drogue HAN).

La qualité 1ère du film est qu'on se dit tellement souvent que c'est d'la merde, qu'au final on ressent pas le temps passer.

Donc voilà, ils partent faire un tour avec le yacht, vont se baigner, parlent positions sexuelles, dont le Donkey Punch.. prennent de la drogue (HAN), et après partouze. Jusque là pas de soucis, tout se déroule comme dans nos rêves. Mais pas de chance, le puceau va faire le Donkey Punch... et va s'en suivre de l'horreur ultra choquante, avec des scènes de violences toutes plus débiles les unes que les autres, hyper mal amenées..chouette quoi. C'est tellement stupide qu'il y a rien de prévisible. Et le final est mortel.

Bref, TOP 10/10
Critiques similaires
Film: Donkey Punch
Note: 5,5/10
Auteur: nicofromtheblock

When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 11 Juil 2010, 13:20

c'est pas moi qui est ecrit sur donkey punch pour te donner envie, maybe scalp , car je l'ai trouver bien pourri moi ce donkey punch , et pourtant je te rejoint bien sur club dread qui est une perle meconnue :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 11 Juil 2010, 13:23

Donkey Punch je l'ai maté en vitesse accéléré tellement c'est passionnant, sinon Club Dread c'est bien pourri.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [moricenlive] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 11 Juil 2010, 13:25

donkey j'ai juste purement trouver pourri , club dread au 10eme degree je le trouve tres efficasse en slasher sexy con et fun
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO