[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 06 Juil 2010, 18:52

oula les jazz comment c'etait moche et chiant a voir , et le duo a prouver que leur systeme avait ces limite .. une final, rien d'autre ... stockton c'etait la plus grosse pute de l'histoire, il crache , mord , pince , dans le dos des arbitre .. malone etait un monstre mais il lui peut pas tout faire et pis il a eu le malheur d'etre de la meme generation que jordan , drexler, hakeem the dream , robinson/duncan ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 18:54

Y ont fait 2 finales sauf erreur les Jazz, Malone ça reste le 4 le plus efficace de la NBA avec des épaules énoooooooooooormes.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 06 Juil 2010, 19:59

ah bah ouai malone j ai rien contre , c'est une legende , le dieu a son poste , mais bon l'associer a stockton ca suffisait pas pour gagner le titre , meme ca derniere saison on lakers avec shaq , kobe, payton et rodman il on pas reussi a gagner .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mar 06 Juil 2010, 23:31

Intéressante cette discussion ! :D
Moi aussi, je suis un fan de NBA même si je suis moins depuis quelques années.
Je vous rejoins sur le duo Gary Payton-Shawn Kemp que j'adorais !

Il faudra que je me penche sur ce More than a game à l'occasion, ça m'a l'air très intéressant.
Dommage que ça soit le genre de film qui ne sortent pas en DVD français ...
Pour ma part, je me souviens d'un doc bien sympa que j'ai pris en zone 1 : The heart of the game.

Image
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 06 Juil 2010, 23:52

aaah nico fan de basket , tres bien prend des points la :super: bon des film de fiction il y en a des tonnes, et bcp de tres bon , et oui nivo docu , celui dont tu parle est pas mal . mais more than a game ca pose un barre tres haut la
y aussi Kobe doin' work de spike lee tres bon , le trough the fire excellent , hoops dreams le pionier et toujour aussi fort ect.. ect...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Losers (The) - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 07 Juil 2010, 07:50

Image


THE LOSERS


7.5/10




Une bande de mec , des gros dur , des potes , souder , unis , de longue date , des soldats de fortune qui exécute moult mission , sont trahi et laisser pour mort , reviennent a la charge pour trouve rqui les a doubler et le faire payer . ils sont désormais de fugitif , des rebele ...ca vous rappelle quelque chose ? ben ouai c'est ca , the losers c'est A-team mais en bien . Losers réussi partout la oui A-team ( oui bon le budget est 4 fois moindre par contre ) foire toute ou du moin ne delivre pas la marchandise a mon gout .
Bon sang un film comme ca , ca devrait etre prescrit par les doc ! la peche , patate que ca foue ! Faut pas chercher a trop se tripoter le cervellet , Losers c'est du pur divertissement , mega fun , 100% détente , action , et super cool . Ca va a l'essentiel et se debarasse de trop de serieux . 1h30 et c'est boucler et on attend que la suite a la fin .
Le film est un modele du genre d'adapation Ben oui , si vous avez lu la ngraphic novel, ben c'est tres fidele et reprend bien le ton leger et decaller du recit , les personaliter bien sentie des types , mais aussi le 1er venue qui ne connais pas pourras prendre un pied immediat , le savant dosage de l'adapt fidele mais pas elitiste a sont top ! ( bon la trahison de broke est deplacer par rapport au comics mais bon faut adapter aussi , la difference entre les 2 media doit bien se faire quelque part )
Donc voila on se retrouve devant un film de mercenaire a la cool . l'intrigue c'est pas super balese hein, c'est les persos , le ton , les dialogue et l'action qui font le show . On rentre en plein dans le vif avec une intro qui claque bien dans la jungle bolivienne . D'entrer le real place la compliciter de longue date des mecs au 1er plan . Leur bonne humeur et diletentisme est communicatif , les repliques sarcastique fusent , c'est vraiment fun a tout les instant , on sourit et rit tout du long .
bon la mission en bolivie a bien de la gueule . D'ailleur tout le look visuel du film est vraiment un reussite .C'est super beau ! la photo avec ces couleurs tres satures qui petent est vraiment chatoyante , des ton tres chauds, ensoleilles , pas de morositer ici ! la jungle luxuriante au feuillage vert fluo, la mer bleu turquoise , miami , mumbai ( ah la blague/reference a slumdog de la part de jason patrick ca ma fait delirer !) , le mexique ect .. on voyage bcp . La realisation est super styliser , pas a outrance , justge assez pour rendre le tout super cool , et iconise ces persos a mort . Plein de relantie super bien placer , et des accelerer judicieux , arret sur image , des idees de mise en scenes de partout , des plan subjectif depuis les balle de guns , et mouvement audacieux et immersif et bayien on dirait le rejeton d'un couple zack snyder et tony scott ;) Les scenes d'action , de gun fight sont ultra dynamique , montage sec et rythme endiabler , un regal . Sinon malgre le budget peu consequent , c'est quand meme vachement plus fun et satisfaisant que ateam nivo action . Meme la grosse explosion de l'ile en entier par cgi est plutot convainquante , et tout le dernier chapitre sur les docks est aussi mieux gerer que celui du carnahan .
Que dire sinon de l'utilisation et des choix de la BO ? la c'est limite la perfection , si si serieux c'est meme presque un des elements le splus preponderant au fun et on ton enjouer et la coolitude ambiante .
Le casting lui aussi est sans faille . dean morgan est plus que impecable en chef de bande , son colonel clay est aussi taciturne et enteter qu'efficasse et motivateur . l'acteur deja a la classe , mais dans un tel film la ca eclate a l'ecran ! Idris est comme tjr excellent . c'est un peu le second in command . Mai son charactere bien tremper fait qu'il se frotte souvent a clay , pis ces couteux claque . Le mexicain sniper il dit presque rien du film mais shoot super efficassement , un bon perso, le moin develloper certe , mais c'est pas un souci . Que dire de columbus short si ce n'est qu'il ma grave etonner .il etait bidon et insipide dans le merdique Armored , et la il se reveille, il fait plus du tout pop star , il est juste excellent . Zoe aussi est la , tout simplement sublime , elle est toujour mis en valeur , il fallait un element feminin badass et elle sait faire ca a la perfection . ca seniorita super sexy et dangereuse a main nue ou au guns est la femme parfaite .
je garde le meilleur pour la fin , chris evans !! si on etait dans mon parfait et juste je le nominerai pour l'oscar du second role ! bon c'est surtout que son persos et ces repliques sont ecrit a merveilles, il est l element comique , il detent chaque situation , et pis son naturel et son charisme ( si si , il est d'ailleur la meilleur chose dans tout les film qu'il a fait ) font qu'on adhere direct .Tin la scenes ou il infiltre un batiment pour choper des donnes sur un PC et s'evade avec les garde au fesses, c'est un monument , deja cult pour moi ! entre la musique , l'attitude , le final, les replique , rahaah ca tue !
j'ai failli presque oublier jason patric qui fait la un des meilleur ( ent enfin un VRAI mechant comme on aime et quon en a pas eu depuis longtemp, le povre patrick wilson fait grave pitier a coter ) bad guy depuis belle lurette ! Max est un enculer , un buisness man sans remord mais avec une maitrise du second degree hallucinante !! ( la conne sur la plage qui lui tient son ombrelle s'en souvient encore !! c'est bete mais ca me fait rigoler ca et c'est un peu le ton de tout l'humour du film ) . Allez pas besoin de tergiverser des heures, the losers , c'est fun , cool , plein d'action , bien shooter , bien jouer , un divertissement hautement rejouissent , assumer , i want more pleaaaase !
Critiques similaires
Film: Losers (The)
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Losers (The)
Note: 6/10
Auteur: Pathfinder
Film: Losers (The)
Note: 3/10
Auteur: moricenlive
Film: Losers (The)
Note: 7/10
Auteur: Kareem Said
Film: Losers (The)
Note: 7/10
Auteur: alinoe

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 07 Juil 2010, 13:36

Faut dire que le perso de Evans c'est le meilleur du comics aussi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 07 Juil 2010, 14:26

yep , grave ! bon forcement le comic devellope plus chaque perso , du coup des type comme broke , ou clay , ils sont plus classe et complexe , sur le s4 tomes il y a matiere , la en 1h30 faut faire des choix , et du coup c'est Jensen qui rest ele plus "proche " . un peu le " geek " , le pros des communication et informatique , pis ces gimmick de chant , ces t-shirt , les nanas , tout ca c'est bien conserve :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar versus » Mer 07 Juil 2010, 20:16

ta critique m'a donné envie, je viens de me preco le blu ray ricain :wink:
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Là-Haut - 3/10

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Juil 2010, 08:18

Image


LA HAUT


3/10



Chaque annes il y a une petite poigner de films qui se voit quasis unanimement saluer par des critiques dythirambique et qui donc suite a cette engouement raz de mare ben se retrouve au final a mes yeux , non seulement de marbre ( donc pas juste une deception ) mais vraiment a l'opposer de mes gout et preference filmique . On a tous des soit disant " chef d'oeuvre " ( subjectif tout ca ) que l'on peut pas encadrer . Slumdog fut une desillusions immense pour moi apres les oscars et le buzz a en plus finir , puis les basterds du pere tarantino a qui j'ai meme laisser une 2nd chance mais c'est jsute de pire en pire , pis the girl with the dragon tatoo que j'ai meme pas fini tellement c'etait nul a chier ( et pourtant vla le phenomene que c'est nivo review ) .... Et bien contre toute attente ( oui car la meme si ca me fesait pas bander je me voyai tmal detester autant !! ) LA haut vient se placer directos dans cette categorie !!!
Et pourtant moi je suis grand consomateur d'animation et plutot peu regardant , je les mate tous ( seul defois mais souvent en famille avec mes enfants ) et franchement pixar c'est presque tous des chouchou pour moi , jusqu'a Wall-E... deja la peut etre il y avait une indication sur la futur qualite de UP . Wall E m'avais deja bien souler , j'ai trouver une vrai difference d'impliction et de ton par rapport au autres pixar , bon il y avait encore pas mal de trouvaille et beau moment , mais deja la un film peu prenant .... ben avec du recul , c'est 10 fois mieux que UP , et pourtant j'aime pas wall-e !
Bon je vais pas le mechant gratuitement , j'ai eu du mal a trouver des review negative sur le net , mais il y en a , et si par exemple on prend la base de donner bomien , les note laisse pantois , et je veut pas faire plus abrupte que scalp qui ai le seul a mal noter le fillm, mais bon je me rend a l'evidence et faut etre honnete , je me suis bien trop fait chier . Le script est de loin le plus survoler du catalogue pixar . Pfff en le matant finalement apres des moi de retard et d'attente , j'arretai pas de me dire : allez maitenant ca va commance ... non , bon , maintenant ..... e tpis a la fin : quoi ? c'est ca UP ? c'est tout ?!?! il se passe rien , le jolie message est encore plus gros , con , tout sauf subtil .fut un temp ixart c etait les dieu de film a 2 nivo de lecture . des metaphore subtile et nuancer , la putain c'est aussi delicat qu'un elephant dans un magasin de porcelaine .Le vieux , les reve d'enfance , la vie , notre societer qui fait quon laisse nos reve et projet de coter .. l amort , hop le dernier voyage ect.... le vieux qui se deride aux coter du jeune sidekick maladroit , les animaux debile .. non mai ca tourne a vide ce truc .. au moin pour un pixar il dure pas 2 hrs c'est bien , mais j'ai mater ma montre un bon paquet de fois . J'ai absolument jamais la touche d'originaliter qui departage pixar des autres .Peu innovant , fade , chiant , moi un panda qui fait du kung fu , ou un mec qui invante une machine qui fait pleuvoir des burger , ou meme des trcu comme 9 ou coraline , ca ca me botte et passione , tient j'ai meme prefere et de tres loin Monster house !! . Je parle meme pas de guibli qui est of compet ' ! Up est d'un molesse soporifiqu , c'est creux est c'est niais , la pour le coup faut vraiment pas chercher midi a quatorze heures , et se tripoter sur des interpretation car c'est ecrit pixar en intro sur l'ecran . les cliches se bouscule , ca me gene pas pour un film familliale mais pour un pixar qui se tape de louage de partout , si . le chien est pas drole , le gamin est forcement obese et le papy ronchon , l'oiseau debile a l'humour 4/5 ans , moral bien nunuche qui arrive avec ces gros sabot , apres 15 minutes la maison ne sert plus a rien , le comble , d'ailleur une des plus belle metaphore c'est quon les voit tirer et se trimballer la maison tout le long !! le coup de le meutes de chiens qui sert de jolie racourcie scenaritique bien evident et laborieux . malgre tout ces ballon le film est tres lourd .
allez 3 car le debut oui est tres bon , mais ca dure pas , et pis c'est jolie, manquait plus que ca encore !
Critiques similaires
Film: Là-haut
Note: 10/10
Auteur: Johtaro
Film: Là-haut
Note: 8/10
Auteur: obu
Film: Là-haut
Note: 9/10
Auteur: Waylander
Film: Là-haut
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Là-haut
Note: 4/10
Auteur: Godfather

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Jeu 08 Juil 2010, 12:39

Ah tiens, j'suis pas le seul a ne pas l'avoir aimé celui là. :eheh:
Mais c'est plus l'ensemble des Pixar que je n'apprécie pas. Sauf Wall-E qui a été une belle claque comme je ne l'attendais pas.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Juil 2010, 12:51

ah toi aussi t'aime pas ? bon ben tu confirme tout le bien que je pensai de toi :super: bon moi par contre j aime bien les autres pixar , mais pas Wall-E par contre :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 08 Juil 2010, 15:45

Mais c'est plus l'ensemble des Pixar que je n'apprécie pas


Et Monstres et Cie?
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Kakemono » Jeu 08 Juil 2010, 16:28

Heatmann a écrit:tu confirme tout le bien que je pensai de toi


8)

zack_ a écrit:
Mais c'est plus l'ensemble des Pixar que je n'apprécie pas


Et Monstres et Cie?


Il est dans le lot.
Ceux que j'ai vu : Toy Stoy 2, Nemo, Monstres et Cie, les Indestructibles, Up, Wall-E.
Ceux que je n'ai pas apprecié : Toy Stoy 2, Nemo, Monstres et Cie, les Indestructibles, Up.
:eheh:

J'arrête les frais pour Pixar. Le reste sera sans moi. Sauf si Kakemonette me demande d'y aller avec elle bien sur. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 08 Juil 2010, 16:29

Tient y a plus extrémiste que moi en Pixar :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO