[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Arlington Road - 4,5/10

Messagepar Scalp » Jeu 16 Sep 2010, 15:17

Arlington Road Mark Pellington - 1999

Image


Thriller lambda qui vaut essentiellement pour sa fin carrément surprenante pour un film ricain
là comme ça j'ai aucun exemple avec le bad guy qui gagne en tuant le gentil à la fin, bon y a le grand silence et plein de films HK mais en film ricain je sèche à part Seven, d'ailleurs la fin c'est vraiment le truc le mieux écrit du film avec Jeff Bridges qui se condamne tout seul et il répète les erreurs qu'ils reprochaient au FBI

Un film qui aurait eu du mal après le 11 septembre ( ou alors le méchant voisin aurait été un musulman ), ici l'inspiration c'est Oklahoma City donc le terroriste est ricain.
C'est un peu long par moment, on sent bien passé les 2 heures et le film fait bien 20 minutes de trop, ça manque un peu de tension par moment et il n'y a pas de passages vraiment bien réalisé ( à la rigueur l'intro avec le gamin blessé errant dans la rue c'est pas trop mal ), c'est correctement torché mais a aucun moment on se dit que c'est bien, de la gueule de téléfilm quoi.
La paranoïa qui monte petit à petit est pas vraiment bien géré non plus car finalement a aucun moment on doute de la culpabilité de Robbins et du coup Bridges n'apparait pas aussi paranoïaque qu'il devrait, et c'est pas super bien écrit, sérieux le plan du bad guy est totalement invraisemblable et enlève du coup toute crédibilité à la fin, et on se bouffe des dialogues assez niais avec de la psychologie au rabais assez soulante, en même quand on sait qui est le scénariste faut pas s'étonner : Ehren Kruger génie auteur des scripts de Scream 3 et Transformers 2.
Du coté des acteurs m'attendais à mieux du face à face Bridges/Robbins, ça fait juste le boulot correctement sans sortir de performances exceptionnelles et j'aurais même tendance à dire que Bridges est limite dans certaines scènes et qu'il soule un peu alors que je suis fan de lui en général, Joan Cusack est finalement celle qui s'en sort le mieux.
La fin relève donc considérablement le niveau ( même si elle est mal écrite ).

4,5/10
( dont 2 points pour la fin )
Critiques similaires
Film: Arlington Road
Note: 4/10
Auteur: padri18

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Swimming with Sharks - 7/10

Messagepar Scalp » Jeu 16 Sep 2010, 22:30

Swimming with Sharks George Huang - 1995

Image


Vraiment un bon petit film dont le seul gros défaut est d'être trop court et du coup le twist final totalement amorale est pas superbement bien amené, ça aurait mérité d'être plus approfondit, bon y a des petits trucs gênant dans l'écriture des persos genre l'adoucissement du perso de Spacey sur la fin ( oh le pauvre sa femme est morte alors il a droit d'être un gros enculé, en plus lui aussi il a subit des primades quand il était jeune ) mais pour le reste c'est super bien écrit ( y a d'excellents dialogues j'adore le passage sur David Lean ), petit critique acerbe des studios hoolywoodien avec un Spacey on fire, Whaley est forcément en retrait mais c'est le rôle qui veut ça, il s'en sort bien, et Michelle Forbes est vraiment super charmante et Del Toro a un mini rôle sympathique.
La réalisation est plutôt fonctionnel dans l'ensemble.
La version burné, sans guimauve et réussi du Diable s'habille en caca.
Et pis un film ou on critique ouvertement Altman c'est forcément bien :mrgreen:

7/10
Critiques similaires
Film: Swimming with sharks
Note: 7,5/10
Auteur: osorojo
Film: Swimming with sharks
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Sep 2010, 22:44

le sujet a l'air bien , j ai deja bcp aimer wag the dog et what just happened ( bob inside 8) ), mais putain ta couv' comme elle donne pas envie :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 17 Sep 2010, 06:20

En effet très bon petit film que j'abais découvert sur canal et qui de plus est vendu pour une bouchée de pain
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 17 Sep 2010, 08:26

L'édition dvd est par contre calamiteuse, l'image est digne d'une VHS.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 17 Sep 2010, 08:35

c'est clair :|
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Town (The) - 8/10

Messagepar Scalp » Ven 17 Sep 2010, 10:00

The Town Ben Affleck - 2010

Image


Image


Pour son second film après le très bon Gone Baby Gone, Affleck confirme vraiment tout le bien que je pense de lui en tant que réalisateur ( et en plus il devient bon acteur ).
Alors oui c'est pas original, comme 90% des films qui sortent chaque année quoi ( d'ailleurs j'ai eu bien fait de pas regarder le trailer et de pas lire le résumé, c'est tellement agréable de découvrir une histoire au cinéma, je pensais que Affleck était flic dans le film c'est dire si je savais de quoi ça parle ), oui tout a déjà été vu ailleurs mais c'est du polar hein, comment on peut renouveler un genre ou toutes les histoires ont déjà été racontée, alors oui forcément ça rappelle Heat avec une construction du récit identique : braquage, histoire d'amour avec un type qui veut raccroché( avec notamment la scène ou Aflleck appelle Hall qui fait immédiatement penser à Val Kilmer qui passe devant sa maison ), mais le traitement est quand même bien différent, Heat étant la confrontation entre 2 hommes identique mais dans 2 camps différents, dans The Town le film est centré sur le perso de Affleck, le flic du FBI est juste là parce qu'il faut un flic et son personnage est même très antipathique, et il est près a tout pour coffrer les braqueurs ( et j'aime pas l'acteur, parait il très bon dans Mad Men qui ici livre une performance à la Al Pacino du pauvre ).
On suit donc ce groupe de braqueur de banque qui va être filé par le FBI, le déroulement est sans surprise ( ceux qui doivent mourir meurt ) mais la fin est pas mal, d'ailleurs c'est la meilleure possibilité
soit Affleck mourrait et ça faisait trop cliché, soit le couple se retrouvait est ça faisait trop happy end hollywoodien, et Affleck choisit donc la dernière solution son perso survit mais part seul
, le film fait d'ailleurs la part belle au personnage et le perso de Affleck est vraiment bien écrit ( pour être plus exact c'est le seul perso écrit, les autres sont des figures du genre ) avec notamment la relation qu'il avec son père ( excellent Chris Cooper qui a qu'une seule scène mais une scène particulièrement réussit ).
Comme dans son premier film l'action est donc situé à Boston et ici plus particulièrement dans le quartier irlandais pas très fréquentable de Charlestown et ces Townies ( on se croirait vraiment dans un roman de Lehane ), et tout l'amour de Affleck pour cette ville, bon le contexte social est pas développé ( mais on s'en fout on veut voir un polar et pas la critique du mode de vie d'un quartier ).
Le rythme est très bien géré et les 2 heures passent toutes seules, les petits rebondissement interviennent régulièrement et jamais notre intérêt ne décroit.



Du coté de la réalisation Affleck ne se la pète pas, c'est très classique sur la forme ( ça lorgne du coté des Eastwood et Lumet ) mais il livre 3 scènes de braquages efficace et bien tendu avec notamment une sympathique petite course poursuite en voiture dans des rues très serré ( ça fait plaisir de voir une poursuite très 70's comme dans La Nuit nous appartient et sans shaky cam de tâcheron ), jamais il se prend pour ce qu'il n'est pas à savoir un grand technicien, il film ça le plus simplement possible ( pas mal de champ contre champ ) mais c'est dynamique et efficace ( et il se permet quand même quelques plans sympa : le ralenti avant l'attaque du 2 ème fourgon, les plan à ras le sol lors de la poursuite ou bien encore le plan aérien lorsque Renner est poursuivi par la police et les 2 plan en 360 lors de l'ultime braquage ), y a pas une seule faute de gout dans tout le film, et les nombreux plan aérien de Boston apporte un réel plus et justifie le titre du film ( bein oue c'est normal d'avoir des plans de ville pour un film qui s'appelle The Town et pis Boston est vraiment une ville très cinématographique chose que ce tâcheron de Campbell a oublié dans son dernier film ) et pis la touche final c'est d'avoir put tourner dans la Cathédrale, c'est pas du studio non Affleck a bien eu l'autorisation pour tourner dans l'antre des Red Sox.

Affleck contre toute attente est bon ( bon il a pas pu s'empêcher de se donner le beau rôle et il se met particulièrement en valeur : tablette de chocolat inside mais il ne se transforme pas en héros, ici pas d'acte de bravoure complétement nawak ), mais vraiment, il arrive a rendre son personnage rapidement attachant et sa relation avec la splendide Rebecca Hall : Image ( l'actrice a suivre du moment pour moi, mais si rappelez vous c'est celle qui éclipsait la grosse Scarlett dans The Prestige ) est vraiment réussit, le fait que cette relation soit au centre du récit est vraiment pas gênant, comme c'est devenu une habitude à chaque film ( Démineurs en tête ) Jeremy Renner bouffe l'écran bon ici faut dire qu'il a un rôle sur mesure avec ce kamikaze borderline prêt à exploser à chaque instant, Pete Postlhwaite en vieux parrain de quartier ça le fait bien, Blake Lively que je découvrais ici pour la première fois transpire le sexe, malheureusement son personnage est sous exploité, tout comme les 2 autres braqueurs qui sont juste là pour faire le nombre c'est dommage car Slaine a un bon physique et il dégage un truc.
La BO est très agréable dans un style très proche de celle de Gone Baby Gone ( je suppose que c'est le même compositeur, j'ai la flemme de vérifier ).
New York a eu Scorsese et Ferrara, LA a Mann, Boston aura Affleck.
Alors oui The Town ne sera jamais un classique comme Heat et de toute façon il en a pas la prétention mais c'est clairement le meilleur polar us de ces dernières années ( bien meilleur que Le Prix de la Loyauté notamment ) et moi des polars j'aimerais en voir tout les mois au cinéma et pas un tout les 2 ans.

8/10

UPGRADE :

Pour ce qui est de la version Extended qui rallonge le film de plus de 20 minutes y a des bons trucs et d'autres moins, quasiment tout les ajouts sont dans la première heure ce qui a tendance a ralentir un peu plus la narration ( c'est pas gênant car j'aime vraiment le film ), la relation entre Hall et Affleck est plus approfondi et fait moins rapide par contre vu que c'est pas une version approuvé par Affleck y a des fautes de montages avec une question sur les parents de Doug posé 2 fois par Claire à 15 minutes d'intervalle, dans les ajouts marquants la scène ou Affleck et Renner font caser la gueule au gars qui emmerde Hall dure plus longtemps, y a une excellente scène ou Affleck se drogue et une scène d'orgie avec pleins de nibs :mrgreen: dans l'ensemble je dirais pas que ça améliore le film.
Critiques similaires
Film: Town (The)
Note: 4/10
Auteur: cinemarium
Film: Town (The)
Note: 8/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Town (The)
Note: 7,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Town (The)
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Town (The)
Note: 7/10
Auteur: Milkshake

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Ven 17 Sep 2010, 11:46

ça c'est de la grosse critique je lirais ça en détail quand j'aurais vu le film sinon oui Rebecca Hall a un charme fou :love: révélé dans le Prestige on la retrouve avec Scarlett dans Vicky Cristina Barcelona ou rapidement dans le seul bon film de Howard Frost/Nixon
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 17 Sep 2010, 11:51

Je pense que tu aimeras ( genre un bon petit 7 ), mais t'attend pas a un film aussi puissant que le Gray.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Alex » Ven 17 Sep 2010, 12:16

C'est clair. Mes grosses attentes sur ce film ce sont transformées en déception. Je l'aurais moins attendu pour ce qu'il n'est pas, je l'aurais certainement plus apprécié.

Après il y a toujours des trucs qui me chiffonne du genre:

Les flics qui attendent chez la temoins devant les les grandes baiees vitrées ou les bagnoles banalisés avec les grosses antennes de CIBI (non, non, ça fait pas flag pour cueillir le mec).
Le capitaine de police qui voit partir soudainement une bagnole de flic en pleine fin d'intervention et qui tilte même pas alors qu'il s'ait très bien que les truands se font passer pour des flics de BPD.
Le fait que ça soit tout pour le personnage de Ben Affleck comme tu l'a remarqué. Ca fait passer tout le reste des personnages pour des accessoires.
Je suis pas rentré dans le délire du creveau de la bande qui met en danger la bande pour une femme. Qu'est ce qu'il a besoin de l'alpaguer dans le lavomatique?
Enfin les regards de cocker d'Affleck, j'en avait ma claque: Dans certaiennes scènes (quand Rebecca Hall lui déballe sa mésaventure lors du braquage, notamment) ça passait vraiment pas.


Après ça se regarde assez bien. En tout cas y'a pas de perte de rythme. Moi, je lui mettrais un 6.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Rocky
Rocky
 
Messages: 191
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 12:50

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 17 Sep 2010, 12:21

Les trucs que tu cites pour moi c'est clairement pas des défauts, en plus les flics y ont pas bêtement derrière les baie vitrés comme tu le dis, ça c'est chercher la petite bête.
Pour la voiture de flic qui part bein pourquoi pas, y 4000 flics au m2 donc y en a forcément qui servent à rien et peuvent partir.
Et le fait que le film soit centrer sur Affleck c'est pas un problème, c'est un parti pris de narration, bien sur le film aurait gagné a être plus dense en narration mais en l'état c'est pas un défaut.
Après quand tu vois Rebecca Hall t'as qu'une envie, là pécho donc je comprend Affleck :mrgreen: et puis pour être précis c'est pas lui qui fait le premier pas vers la fille.
Et les antennes de cibi c'est là pour faire échos a une ligne de dialogue lors de l'intérrogatoire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 17 Sep 2010, 14:15

:love: :love: moi je lit les review , m'enfou , pas envie d attendre d'avoir voir le film , c'est pas comme si ca va me gacher le kiff , je reconnait a peu pres ( oui bon on est pas a l'abri d'une surprise ou une deception ) si une film va me plaire , et la ce que les review en disait , des avis de connaissance , les images , le genre , le ton ect....

bon ben tu confirme tout les phantasmes que je me fesait en tete , par rapport a mes attentes , et dit tout ce que je voulais entendre a propose du film :super: :love: :love:
apres les defaut ou reproche , la j en parlerai une fois vue ... en tout ca j'y vais super confiant et excites :bluespit: du bon polar , des braquage , et tout ce que tu en decrit .

sinon faudrait vraiment que tu te chope "what doesn't kill you " , obliger que tu aime :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 18 Sep 2010, 09:18

Revision et petit upgrade :

Kick Ass Matthew Vaughn - 2010

Image


Fuck Yeah !!! Putain ça fait plaisir de voir un film comme ça. Matthew Vaughn confirme le bien que je pensais de lui après 2 petit films sympa ( mais avec des défauts ) et il s'essaye a un nouveau genre après le film de gangster british Layer Cake et le conte HF ( pour enfants ) le plus sympa de ces dernières années Stardust, il s'essaye au film de super héros avec succès.
De producteur de ce bon vieux Ritchie il accède au statut de très bon réalisateur que Ritchie n'aura jamais.
Kick Ass est donc l'adaptation du comics du duo Mark Millar/John Romita Jr ( comme dans Daredevil qu'il a aussi déssiné, un des malfrats a son nom ), Millar c'est l'auteur en vogue du moment ( sur qui beaucoup de monde crache ), il est sur tout les gros truc marvel ( Civil War et Old Logan notamment ) et pour ces creator owned comme ce bon vieux Frank Miller il fait dans le putassier comme Wanted ( m'en fout moi j'aime le putassier ), par contre au contraire de Wanted qui ne ressemblait plus vraiment au comics, ici Vaughn livre un film assez fidèle ( Millar a été présent sur le tournage ), et le super héros revisité par Millar c'est une vrai réussite ( dans un style totalement différent au Watchmen de Moore )
Classement R et politiquement incorrect, Vaughn a galéré pour trouver son financement et il n'a pas été financé par les gros studio et c'est tant mieux, il a pas eu a écarter ces fesses comme un Yes Man et a put livrer le film qu'il voulait ( pour ça qu'il a été virer du merveilleux Xmen 3.
C'est pas dans tout les films Hollywoodien qu'on voit une gamine de 11 ans parler grossièrement et tuer sans pitié des hommes désarmé.
Le pitch tout le monde le connait on a un donc un pauvre type qui décide du jour au lendemain de devenir super héros, la première demi heure est super rythmé et vraiment drôle, les références geek sont toujours bien placé et pas seulement là pour titiller le geek ( et pis de toute façon les dialogues sont ceux de Millar ).
Le perso de Dave devient immédiatement attachant, moins loser qu'un Peter Parker mais tout aussi pathétique, d'ailleurs tout les personnages sont attachant ( et même presque tous pathétique finalement ). Les premières sortie de Kick Ass sont excellente, et oue quand on a pas de pouvoir et qu'on sait pas se battre bein on se fait défoncer la gueule malgré toute la bonne volonté du monde.

Image


Le traitement est nettement moins niais que dans Spiderman ( bein oue c'est niais Spidey et ici on a pas de love story toute moisi ) et le crossover Supergrave film de super héros badass fonctionne à merveille, on évite la parodie débile ( et heureusement j'aime pas les parodies ) et le ton est par moment aussi sérieux qu'un Dark Knight, tout les séquences d'humour font vraiment mouche et les rares passages dramatique fonctionne à merveille
la mort de Cage fonctionne a fond, en plus m'attendais pas à ce qu'il y passe, j'ai lu que le premier tome de Kick Ass
, Vaughn se révèle très à l'aise dans ces variations de ton, c'était pas gagné à l'avance on aurait vite pu se retrouver devant un truc bancal, il est pas cynique et reste respectueux du genre auquel il s'attaque, et il réussit a avoir une vrai réflexion, c'est pas seulement la comédie d'action de l'année c'est aussi une réflexion sur la place du super héros dans notre société actuelle ( oui oui ) et on trouverais forcément ces vidéos sur Youtube mais jamais il ne serait considérer comme un sauveur, ce serait juste le dernier buzz à la mode.

A la réalisation Vaughn se débrouille a merveille et son montage est parfait, faire passer Chloe Moretz pour une tueuse "crédible" c'était pas gagné d'avance et il le fait sans céder au tout cut, du coup les scènes d'actions sont lisible et ultra jouissive et on regrette même qu'il y en ai que 3, la première avec son sabre déchire, la seconde en FPS envoie du lourd ( ce gimmick qui commence a revenir de plus en plus est ici vraiment bien utilisé et rend mieux que dans Les Proies et dans Ultimate Game ) et la 3 ème ( malheureusement un peu trop montré dans la BA ) transforme définitivement Hit Girl en icône superstar, elle devient tout simplement The Punisher, la chanson de la séquence déchire et fout une patate d'enfer : [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Phm8lCTKMcQ&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Phm8lCTKMcQ&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube],

y a des scènes franchement jouissive, des répliques excellente ( j'adore le petit clin d'oeil a Scarface ), Nic Cage a lui aussi sa petite scène d'action monté en jump cut ( et ça rend vraiment bien ) ou il bute un dizaine de gars avec son couteau et son gun et l'arrivé final de Kick Ass avec l'arme qu'on nous cache jusqu'au bout est terriblement jouissive, le petit trip Moriconne comment j'ai kiffé ( l'utilisation du mini plan large est terrible ici ), Vaughn c'est pas un poseur à la Ritchie quand il fait une scène bandante elle s'intègre dans son film et ça fait pas petit malin qui veut se la péter.
Bon c'est pas si violent que ça, la violence made in Millar a été un peu édulcoré, ça s'attarde pas dessus quoi mais au moins ça saigne bien, genre on a pas ça :

Image


Malgré un petit budget ( enfin c'est relatif hein ) Vaughn livre un spectacle autrement plus généreux que le Choc des Titans par exemple.
Aaron Johnson est la bonne surprise du film, je le connaissais pas et il joue vraiment juste son personnage, Nic Cage se fait plaisir et ça se voit et il a même droit a une ligne de dialogue citant Superman qui doit bien lui faire plaisir, il livre ici en vigilante sa meilleure prestation depuis un bon moment ( et il imite très bien Adam West et sa diction si particulière, d'ailleurs le look est très Batman aussi alors que dans le comics il a plus un look de serial killer ), Mark Strong se fait pardonner sa pitoyable prestation de Sherlock Holmes et campe un bad guy dans la pure tradition comics book, Christopher Mintz Plass ( McLovin !! ) est lui aussi excellent et je suis agréablement surpris de l'orientation que prend son perso ( et pis il a une putain de caisse qui déchire ), sinon dans les petits rôles on a plein de potes anglais de Vaughn et notamment Jason Fleyming qui en 2 répliques rappelle pourquoi c'est l'un des meilleurs acteur du moment.
La BO déchire sa race, enfin le soundtrack avec du bon vieux Prodigy et tout pleins de morceaux qui foutent la patate.
Un film qui a finalement peu d'équivalent ( y a bien Hot Fuzz qui s'en rapproche mais Hot Fuzz était clairement plus parodique amha ) et qui s'impose comme une totale réussite, Vaughn a visé juste en n'essayant pas de livrer un décryptage des super héros pompeux et y livre ici un des meilleurs film de super héros avec les Del Toro, Superman de Donner et Dark Knight.
Et pis un film qui cite John Woo dans ces dialogues c'est forcément bien.
Vivement une suite.

Image


9/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar francesco34 » Sam 18 Sep 2010, 11:05

Ouais Kick-Ass rules!
Mon film de l'année pour l'instant :super:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Sam 18 Sep 2010, 12:58

Super critique :super: , je l'ai revu hier et c'est toujours aussi mortel (voire même plus) au bout de 4 visions.
J'en ferai une critique dans le Week end.

Sinon j'imagine que t'as le Blu-Ray, jette un coup d'œil aux bonus, on apprend plein de trucs sur la production (notamment que Vaughn a terminé l'écriture du scénario avant que Millar n'est bouclé le tome 4, et que Millar s'est finalement inspiré du scénar pour la suite du comics :mrgreen: ) En fait , les deux ont étaient développés en parallèle.

Une très belle édition !

ps: ta critique de The Town donne bien envie, dommage qu'il ne passe pas chez moi :x
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO