[Versus] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Mar 2011, 20:34

intervention gratuite san fondement :evil: parceque la sont point de vue vaut autant que aro , c est meme assez proche et normal meme , allez revien quand tu auras mis ta mauvaise foie dans ta poche
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Jeu 10 Mar 2011, 20:47

Sauf qu'il y a jamais de mise en scène dans le film, Wahlberg vampirise tout le film car il est pas dirigé, c'est un produit de studio ultra-calibré et désincarné. Fact :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Mar 2011, 20:51

carrement pas . t'es un peu seul sur ce coup quand meme . si il y a pas de mise en scene ici , quesqui a dan the american de clooney ?!?!?!?!?!?

et pour le clicher produit de studio calibre, ben tu te gourre, puisque marky a grave galerer pour que le film se fasse, sans cesse reporter , balancer de studio en studio , et il a mis sa tune pour le faire , semi independament . FACT .

apres faudrais que tu te renseigner sur le perso que joue marky, le mec est super timide, calme , parle peut, marky a bosser le role plus de 5 ans en companie du gars , il fait ce qu il faut pour le rendre authentique a l ecran . la real est crue , a vif , energique , bref , oui il y a plein d idee .

mais ca arrive de passer a coter d un film hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

127 Heures - 6/10

Messagepar versus » Ven 11 Mar 2011, 09:49

127 HOURS

Image

Pas mal, mais assez dur de maintenir un suspens quand tout le monde connait la fin .Mais cela n'enleve rien aux qualités du film, Boyle par sa mise en scene dynamique retranscrit bien le calvaire qu' a du endurer le gugus, par le biais de Flashbacks et de visions que se fait le perso le rythme reste assez soutenu. James Franco assure bien, il porte le film a bout de bras ( vu ça sur le forum et ça m a fait rire ). Et y ' a des beaux paysages aussi....Pas le meilleur Boyle , mon preferé du real reste 28 jours plus tard.

6/10
Critiques similaires
Film: 127 heures
Note: 5,5/10
Auteur: Alegas
Film: 127 heures
Note: 4,5/10
Auteur: Heatmann
Film: 127 heures
Note: 6,5/10
Auteur: caducia
Film: 127 heures
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: 127 heures
Note: 7,5/10
Auteur: B00lz

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

True grit - 9/10

Messagepar versus » Lun 14 Mar 2011, 16:04

True Grit

Image


Superbe hommage des freres Cohen aux films de western, True Grit est un film qui fait plaisir il est le remake du film avec John Wayne ( que je n'ai pas vu)
True Grit raconte le périple d'une gamine de 14 ans qui veut venger la mort de son pere tué par un bandit, elle embauche ainsi un vieux Marshall bourru et ivrogne, ils sont également rejoint par un Texas Ranger afin de le retrouver.
Les 3 vont ainsi le rechercher en territoire indien. Une relation d'amitié et meme d'amour comme une relation pére et fille va ainsi s'établir....
Les Cohen avec leur style si particulier mélangeant humour et violence trouvent une parfaite harmonie dans ce western, la realisation est sans faute, elle prend le temps de nous presenter chaque personnages et de s'attacher à eux. De superbes plans, des trés beaux paysages, des scenes de violence, courtes mais éfficaces ( la scene dans la cabane ) font que le film passe à une vitesse folle.
La force du métrage c'est qu'on se met à la place de tous les personnages Jeff Bridges est grandiose, beaucoup de charisme on vit avec lui cet attachement à la gamine
En parlant d'elle, Hailee Steinfeld est incroyable de maturité, à la fois enervante, courageuse, touchante , elle est le personnage centrale du film. Et Matt Damon dans un role ou je ne l'attendais pas et trés credible en Texas Ranger avec son look de rodéo. Josh Brolin qu'on voit peu est excellent lui aussi.
A voir en VO absolument..Les Cohen reviennent en force avec ce True Grit , un trés bon film que j'ai deja envie de revoir...



9/10
Critiques similaires
Film: True Grit
Note: 8,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: True Grit
Note: 9,5/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Film: True Grit
Note: 9,5/10
Auteur: alinoe
Film: True Grit
Note: 9/10
Auteur: elpingos
Film: True Grit
Note: 8/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 16:10

Et oue True Grit ça tue, classique instantané qu'on appelle ça même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 17:00

comme TWBB 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Lun 14 Mar 2011, 17:01

Bon en général je déteste les remakes mais plusieurs amis m'en ont dit du bien, comme vous! a voir donc! :super:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 14 Mar 2011, 17:02

Heatmann a écrit:comme TWBB 8)


Non ça on appelle c'est un film autiste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 14 Mar 2011, 17:04

Heatmann a écrit:comme TWBB 8)


:+1:

jean-michel a écrit:Bon en général je déteste les remakes mais plusieurs amis m'en ont dit du bien, comme vous! a voir donc! :super:


Là pour le coup c'est même pas un remake, c'est une adaptation du même bouquin mais en plus fidèle et plus classe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49105
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Lun 14 Mar 2011, 17:05

ok! les avis sont suffisamment partagé en bien pour que cela m'intéresse;
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Héritier de la Violence (L') - 8/10

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 11:49

L'héritier de la violence


Image

Film que j'avais vu pas mal de fois quand j'étais gamin, en VHS et en VF. Premier rôle de Brandon Lee, Legacy OF Rage est un film HK réalisé par Ronny Yu dans ce film Brandon est un bouc émissaire, il est condamné à 8 ans prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, à sa sortie il veut se venger de son meilleur pote qui l’a trahit...ça péte.
Film dans la plus grande tradition des films HK des années 80, Brandon Lee âgé alors de 19 ans s'en sort bien, ici pas trop d'art martiaux, juste une scène ou il se bat contre Bolo Yeung, il reprend légèrement les mimiques de son père pour notre plus grand plaisir.
Après c'est du Gunfight sur fond de vengeance dont une superbe scène finale qui doit durer 20 bonnes minutes ou ça flingue à tout va. Brandon Lee et son pote de Prison dézingue tout sur leurs passage.
Le film dure 1h24 , il passe comme une lettre à la poste, ca faisait des années que j'avais pas revu ce film et je m'en souvenais super bien, en 1h24 , on a le droit à un combat contre Bolo, de la baston dans une prison, des cascades de voitures, le gunfight final bien sanglant...que du bon quoi.
Brandon Lee malheureusement disparu trop tôt signe ici son meilleur film avec The Crow. Legacy Of Rage est un film généreux comme je les aime.

8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 12:00

:super: ouai excellent , j'adore, bon en meme temp j aime tout les brandon :oops: mais ouai celui la il est bien genereux , pis bonus bolo quoi 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 12:05

Je viens de me commander le dvd Rapide Fire, je l'ai vu y a lgtmps celui la et je m'en souviens presque plus.
Ca m' a donner envie le revoir.
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 12:17

tu vera , ca viellit super bien rapid fire :super: et shodown in little tokyo aussi en l'occurence :love: pfff si brandon nous aurais pas quitter aussi tot , il aurait eu une putain de carriere , un action star vif et agile , plein de grace , de puissance , de classe , t'imagine les film qu'il nous aurait fait avec Mct , harlin (a l epoque ) au depart il devait fair elong kiss goodnight avec harlin et le lead etait un perso masculin :bluespit: ) ect... brandon tout le long des 90's fesait des actioner, des thriller martial .... on l aurait eu dans expendable aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO