[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 02 Avr 2011, 08:18

Jamais vu ce film, faudra que je me fasse une séance de rattrapage (edit: le pire c'est qu'en regardant les films en attente, il est dedans :oops: )
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar pabelbaba » Sam 02 Avr 2011, 09:22

J'l'avais jamais jusqu'à ce qu'il passe sur la TNT, et grosse poilade tout du long. Le truc le plus incroyable, c'est que les bastons valent le coup d'oeil avec de bonnes séquences saupoudré de gros nimp (la queue de billard qui sert de perche de saut! :mrgreen: ). Faut vraiment voir Roadhouse!
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Numéro 4 - 2/10

Messagepar Heatmann » Lun 04 Avr 2011, 08:07

Image


NUMERO QUATRE


2/10


Absolument rien de neuf au pays des deriver opportuniste de twilight . jvais faire bref, pour etre honnete, j’ai completement decrocher et perdue tout interet tres rapidement une fois m’etre rendue compte de l’ampleur des degats. Number four tient plus du ridicule qui fait honte que de la bonne surprise enlevante . Alors bon on a encore un film porter sur l’adolescence et ces trouble . ici avec des super pouvoir biensure , bon des lampe de poche dans les main , c est du pouvoir de merde quand meme . de l’amourette pour teen en manque de touche pipi , les rejeter du fond de la classe qui cache bien leur jeu , enfin tout les poncif du teen movie sont balancer pour que les fans des vampire debile attendent jusqu’au prochain twilight .
Le script est meme assez confus et ne sait pas trop choisir ces enjeux principaux , on a souvent l impression de prendre un train en marche , ca a peut de sens , de cohesion , on sait pas pourquoi des truc se passe a l’ecran. madame qui avait lu quelque livre il y a quelque annees a voulue voir le film , et elle a pas non plus aimer et rien retrouver a l'ecran de ce qui etait sur les page, ni queue ni tete quoi .
Tout les acteurs sont mediocre ce qui n’aide pas des perso déjà bien vide, et meme timothy olyphant est particulierment mauvais . les dialogues frolent la debilite profondes , c’est chaud d’en arriver la . les situation sont parfois tellement absurbe et ridicule et en plus le film se veut tres serieux qu’on finit par franchement rigoler beaucoup , involontairement donc .
Voila , un merde insondable, c’est du niveau du Covenant de harlin , meme la merde Push et le mauvais jumper sont bien mieux et pis on sent bien toute les influence qui on formater ce truc . une des daude de l’annes , 2pts car la derniere scenes d’action est correct mais je met meme moin que le dernier cage qui est plus sympa
Critiques similaires
Film: Numéro quatre
Note: 3/10
Auteur: alinoe
Film: Numéro quatre
Note: 5/10
Auteur: Alegas

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 04 Avr 2011, 09:25

Alors celui là c'est sûr je le regarderais jamais et je vais m'y tenir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 04 Avr 2011, 09:47

ah mai je voulais pas le voir , je savait deja au vue des critique qui disait toute la meme chose , du trailer , a peu pret ce que ce serait , mais madame voulai le voir ( et a d ailleur trouver le film aussi pourri quoi ) , une ptite sortie de couple, concession , parcque j ai pas mal squatter mon garage sur ma voiture , toute la semaine on m'as pas bcp vue :mrgreen:
mais ouai sinon c est meme pire que ce que je pensait :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Avr 2011, 10:02

Les concessions, c'est ça qui tue la cinéphilie! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 04 Avr 2011, 12:30

ben elle avait lue les livre il y a quelque annees , mais la , meme elle a trouver le film bidon et too much teen-twilight oriantated :super: ben ouai je l eduque bien quand meme depuis 8 ans 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hobo with shotgun - 9/10

Messagepar Heatmann » Mar 05 Avr 2011, 12:21

Image


HOBO WITH A SHOTGUN


9/10

note relative a sont genre , ca vaut aussi bien 10 , comme story of ricky 8)



Un putain de film de ouf ! une tuerie , dur dur d’avoir un regard raisonable et objectif tent le film est un ovni a l’heure actuelle . certain kiff devant un film sur un pneu , des viking regardant a l’horizon , un couple traversant la jungle avec des panneau indiquant qu’ils y a des aliens , et ben moi je suis fasciner et combler devant se vigilente flick ULTIME ou un clodo en a marra de la pourriture , de la violence , de la misere , de la cruauter de cette societer extreme ou il vit et au lieu de s’acheter la tondeuse de ces reves ( afin d’avoir sont propre buisness et gagner de la tune en coupant l’herbe des gens ) se prend un shotgun et va faire le manage d’une manière les plus outranciere, over the top , assumer , extravagente, gorissime , ultra violente, immorable , choquante , bref un fil qui ose tout et le reussit , absolument pas a conseiller a tout le monde , ni meme au simple spectateur ayant apprecier les 2 segement grindhouse et meme machete . Hobo va bien plus loin que faire le long metrage de sa fausse bande annonce vue dans la double bill de QT/RR .
Hobo est un veritable film d’exploitation , fait avec les meme moyen que les bloodsplatter de l’epoque ( pas comme machete ou deathproof qui font « semblant » ) mais en 2010 quoi .
Le manque de moyen est compenser par une generositer et une sinceriter de tout les instant , des maquillage et effet sanglant mecanique digne des meilleur creation de savini , on se crorait revenue au temp des 1er raimi et peter jackson . et si vous croyez avoir vue les meilleur moment et money shot dans les differente version des trailer , detrompers vous , car sur les 1h25 de film , il y a tres peu de moment « calme » , c est un carnage et un bain de sang , de tripaille , de tete exploser incessente .
Et ne croyez pas non plus que ce soit purement gratuit et vain . hobo raconte une histoire et s’y tient . pas compliquer certe , mais au moin on evite l exercise de style vide , et on a droit au vigilente ou film de revenge ultime . petite satire sociale a la clef , une societer , une ville , un monde qui semble fictif , une sorte de caramageddon reel . un running man a l’echelle d’une population .
Dur de faire une critique ou plutôt un compte rendue de ce coup de poing magistral qu’on prend en plein estomac . un gros badguy reigne sur cette ville , il reigne pas la violence et le peur extreme , de jeu sadique et aleatoire , le sadomasochiste extreme et l’insalubriter sont omnipresente . les rues sont en ruines , les detritues garnissent le decors . les putes , les macs et les pedophile sont a chaque coin de rues . les clodo et les flics pourrie aussi . une vision glauque malsaine constante , pas un seul brin de soleil ou d’optimisme dans le film , beaucoup detesteront , il faut s’aventurer en etant bien avertir et le cœur accrocher ( les tripes aussi ! )
Hobo represente beaucoup de choses , ces ligne de dialogues sont bien plus grincante et remplie de double sens , alors c est un peu l’occasion que fait le laron , un pretexte de prendre ce personnage et sa quete pour faire un film de se genre , mais plus on avance dans le film et plus on se rend compte que ca tient la route , c’est logique et coherent dans sont ton et sont propos .
L’intro est assez rapide , hobo s’equipe de sont shotgun vite fait , la ville a trouver sont justicier , le bodycount est tout simplement mythique . le badguy a l aide de ces 2 fils compltement cingler vont repliquer , il crame un bus scolaire de pti n’enfant au lance-flammes et passe au JT avec des squellette d’ecolier encore fumant !! une chasse au clodo est lancer , et les civil empile les cadavre tuant femme et enfant toute ces scnes completement WTF s’enchaine san repis en allant toujour plus loin . hobo fait rapidement du snuff pour gagner de la tune , il bute des père noel pedo qui se branle dans un parc de jeu , des tortures gratuite sous coke juste pour se divertire, des corps exploser, trancher , decomposer , hostel et scanners passerai pour des disney . enfin il faut laisser la suprise mais la on atteint un niveau rarement effleurer, A serbian film ressemble a un pixar a coter !!
Rutger est phenomenal , meme pour un tout pti film comme ca , il sort une superbe performance , tres puissante , emouvante meme , comme un peu toute sa carrierer . la mise en scenes forcement limiter par la technique et le budget fait cependant preuve de pas mal d’idee et d’audace, beaucoup de filtre de couleur tres appuyes , aidant a l’impact des scenes et du coter hallucinatoire de ce trip .
Les angles et le cadrage sont aussi plus rechercher que le simple grindhouse contemporain, pas de grain rajouter pour faire vintage , juste un aspect crasseux et malade du a une prod designe bien inspirer et constante . les dialogues delivre autant de replique maline que de quote et punchline devastatrice , un panard integrale !
Non franchement hobo fera date, sont rythme , l’interpretation , la creativiter, l’energie et la pertinance du film sont presque parfaite pour ce genre si rare et decaller , fact . un film culte en devenir inconstestablement , ca divisera , perso j ai qu une envie c est le revoir pour en choper les nuance qu’on met un peu de coter la 1er fois car trop distrait par le choc des images qu’on se mange dans le gueule .
[youtube]ssHEAOrAdCU&feature=fvst[/youtube]
Critiques similaires
Film: Hobo with a shotgun
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo
Film: Hobo with a shotgun
Note: 8,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Hobo with a shotgun
Note: 8/10
Auteur: angel.heart
Film: Hobo with a shotgun
Note: 8,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: Hobo with a shotgun
Note: 4/10
Auteur: Invité

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 05 Avr 2011, 12:48

Tu l'as vu où ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mar 05 Avr 2011, 12:54

Je crois qu'il est dispo en Albania, sinon la note IMDB est assez impressionnante vu le genre, ca inaugure du bon je vais me presser de voir ca :)
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mar 05 Avr 2011, 12:57

Heatmann ne va jamais en Albanie, pour ça que je demande.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 05 Avr 2011, 13:01

non il est sortie depuis 1 semaine en video On Demande en UK ( comme le vanishing on 7th street ) sur mon satelitte , et en HD , pour 3.99£ :super: :love:

le film tient toute ces promesse et bien plus encore :shock: la fin tue , y a une pieuvre , la musique est classe, les couleur belle et eclatante .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Logan » Mar 05 Avr 2011, 13:03

C'est bon tu m'as convaincu avec ta pieuvre :mrgreen:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 05 Avr 2011, 17:51

Heatmann a écrit:non il est sortie depuis 1 semaine en video On Demande en UK ( comme le vanishing on 7th street ) sur mon satelitte , et en HD , pour 3.99£ :super: :love:
.


Putain, on est vraiment à la ramasse chez nous :roll:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 05 Avr 2011, 18:10

y en a de plus en plus , les programme en VOD en hd sont de plus en plus rependue et cheap :super: les bon film inedit pour tester le marcher peut etre et reduire les frais de distribution , genre j ai pris en telechargement legal tout les broarwalk empire et walking dead en entier en cours de saison :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO