[Scalp] Mes Critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 07 Jan 2012, 13:42

Perso voir la version bridé de Dustin Hoffman dans un western bien généreux en débordement gore moi je kiffe. Donc c'est pas mal Mon nom est Shangai Joe. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 15:15

Oue bof c'est même pas gore, j'avais lu çà avant de le voir du coup vainement j'ai attendu un plan gore et y en a pas ( ptet dans les 20 dernières minutes que j'ai pas maté )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Jan 2012, 17:36

Scalp a écrit:La série des Ringo ça vaut pas grand chose à part Le Retour qui reste sympa.


Image

J'allais le faire aussi pour Shanghai Joe, mais là je comprends aisément que ça puisse pas plaire surtout quand on met 2 au premier Ringo, qui est tout sauf honteux. En tout cas, je suis une fois encore en total désaccord avec toi : j'ai aimé l'humour, le personnage de Ringo (bien que Gemma ne vaut pas un Van Cleef ou un Milian), l'aspect huis-clos qui s'oppose justement aux sempiternels passages obligés du western italien et Tessari qui s'est toujours bien défendu dans les différents genres qu'il a illustré. :|
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 17:38

Non mais c'est dla merde et pourtant je suis pas exigeant avec ce genre de production, je sais à quoi m'attendre quand je le met dans le lecteur et là y a RIEN à sauver, façon le spaghetti ça se limite à 4 réal et tout le reste c'est clairement mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Sam 07 Jan 2012, 17:40

Donc ce doit être nous qui somme un peu con et aimons la merde...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 17:40

Y a un peu de ça surement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Alien Vs Prédator : Requiem - 3/10

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 18:32

Alien vs Predator : Requiem Colin et Greg Strause - 2007

Image


Sans aucune surprise le film est une bonne grosse purge.
Les 5 premières minutes sont carrément bandante, cool on fait enfin crever un gamin gratuitement ( avec même un plan sur l'alien qui sort du torse, cool quoi, le seul plan couillue du film avec celui du predalien pondant dans la femme enceinte et cette dernière qui accouche de petit bébé alien ) et on se dit que ça va commencer direct mais non après c'est le vide pendant 40 min ( 40 putains de minutes !! où comme exposition de personnage on a droit à un épisode de Dawson et encore après 1h de film, ça a pas vraiment commencé, le Predator faisant surement les 35h il était en RTT ), c'est chiant pis les dialogues mon dieu, c'est pas possible des dialogues aussi pourri ( ça vient ptet de la VF edit : revu en VO et c'est bien des dialogues pourri ).
Quand ça décide de passer à l'action ça devient un peu plus intéressant mais bordel c'est mal filmé, mal cadré : tout en gros plan de 2 secondes ( le fight entre le predalien et le predator est trop mal foutu ) : 90 % des scènes d'actions sont illisible ( la scène avec les GI attaqué on a une gestion désastreuse de l'espace avec une succession de plan sans queue ni tête ), après je veux bien que ce soit dans le noir mais un minimum d'éclairage ça aurait pas fait de mal, là tout le film y fait super sombre on devine plus qu'on ne voit, sérieux c'est catastrophique ce film, jamais les gars quand il regardait les rush u se disait qu'on voit rien ??!! :shock: le pire c'est que dès le début du film on voit que dalle et que les scénariste ne trouve pas mieux que de plonger la ville dans l'obscurité totale ( une idée de génie quoi ) :roll: , en fait je pense que c'est une technique pour masquer les énormes carences de mises en scène ( ça pourrait donner des idées à Nolan ce truc ).
Pis ça bute pas tant d'humain que ça, bon la blonde ( dont non on nous montre même pas les nibards !! une honte ) y passe et c'est la scène la plus réussi, oh un freesbee :mrgreen:
Les Aliens ont sont réduit au rôle de chair à canon, heureusement le Predator sauve le film de la cata ( enfin c'est pourri mais au moins quand y a le Predator ça reste regardable ) et à un droit à un traitement sympa : des beaux plans bien poseur ( qui rappel même le 1 ), il est sans pitié dans son but et puis ça fait plaisir de voir que le film n'est pas tombé dans la mode du tout CGI, ici on a des gars en costume et c'est comme ça que Predator sera toujours Predator.
Finalement Anderson s'en sort pas si mal dans le premier, ses fights étaient vraiment réussi en comparaison des 2 tacherons là, en gros ça ferait passer le premier pour du McT.
Le casting c'est du casting 100% tétard, on sauvera Reiko Aylesworth mais c'est vraiment tout, John Ortiz comme souvent y fait pité, faudrait qu'il arrête le ciné, ce serait bien pour lui et pour nous.
Si AVP 3 il y a, ce serait bien un vrai réal pour voir ce que ça pourrait enfin donner dans les bras de gars doué.

3/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Val » Sam 07 Jan 2012, 18:33

Mais qu'est-ce qui t'as pris de revoir ça ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 18:43

J'avais le film sur les étagères, me demandait pourquoi, maintenant il y est plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Val » Sam 07 Jan 2012, 18:44

Et la BomBase, elle sert à quoi ? :mrgreen: (car tu l'avais déjà critiquer il me semble).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 18:46

A sa sortie au ciné, où j'avais mit un 5 charitable, me disait donc que toute l'obscurité passerait mieux en dvd qu'au ciné, bein non c'est toujours aussi illisible.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Val » Sam 07 Jan 2012, 18:47

Ce qui est bien c'est que comme ça on use pas les pixels de sa télé.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Jan 2012, 18:55

angel.heart a écrit:Donc ce doit être nous qui somme un peu con et aimons la merde...

Laisse angel, je crois qu'on est des personnages à la Peckinpah, on vit dans un monde qu'on ne comprend plus. :mrgreen:
Jed Trigado
 

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Scalp » Sam 07 Jan 2012, 18:58

Jed tu serais Warren Oates :mrgreen:

Pour finir sur les spaghetti, je préfère 50 fois me faire un Corbucci mineur comme Navajo Joe que mater tout les bisseries avec Genma, je trouve vraiment qu'il y a un gouffre qualitatif ( et même en prenant le plus mauvais Corbucci en maitre étalon ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Sam 07 Jan 2012, 19:07

Non mais comparer Corbucci au reste de la masse, c'est comme comparer du Château Margaux de 1950 à du pinard à 3€50 chez Auchan. Tu seras systématiquement déçu si tu fonctionnes comme ça, moi j'arrive pas à raisonner ainsi, on peut aimer les grands films et on aimer des films plus modestes, je défends le fait qu'il en faut pour tous les goûts.
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO