Modérateur: Alegas

ah non! c'est vrai! moi je suis le gentil du groupe...

comme dab! mais bon quelques résultats positifs! 

mais la manche aurait été plus facile sans google images, celles que j'avais choisi en premier lieu était largement plus facile (c'était voulu) , et plus jolies d'ailleurs (j'ai fait la 14, 20,et la 24, mais ça va pas vous aider...). elles ressortaient toutes sans exception. Et on est tous dans le même cas. et je raconte pas la prochaine manche (suspense...) où là c'était à s'arracher les cheveux, mais vous comprendrez lundi...

blackula a écrit:oui c'est vrai...mais la manche aurait été plus facile sans google images, celles que j'avais choisi en premier lieu était largement plus facile (c'était voulu) , et plus jolies d'ailleurs (j'ai fait la 14, 20,et la 24, mais ça va pas vous aider...). elles ressortaient toutes sans exception. Et on est tous dans le même cas. et je raconte pas la prochaine manche (suspense...) où là c'était à s'arracher les cheveux, mais vous comprendrez lundi...

mais manche plaisante!
c'est bien les gars!!

et la menace neurones est en accélération constante! bravo a eux!! 

), c'est notre première fois donc on est tout intimidé, et puis si ça se passe mal, on sait pas quand on recommencera... donc autant en garder des souvenirs dès maintenant 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités