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, c'est loin d'etre histerique comme XV c'est sur mais c'est la direction voulue !
apres , focalise pas sur l univers de 2 episode hein et avec 2 min de video , la je quote le directeur du jeu et le boss de square , ils ont pas dit que c'est le FF qui leur fait suite , mais c'est par contre clairement celui qui reprend le flambeau et toute les mecanique des FF "classics" , pre X donc , comme ils le disent eux meme , le gameplay et feeling sorte tout droit des FF 90's , de la meme facon que chacun se suivait sans reel rapport meme si les generation et technique changait , la , c est pareil , c est 3D et visuellement pour cible plus jeune mais c'est carrement la meme chose , faut juste s y interresser un peut plus que 3min de video 


Gameblog : une question revient en boucle, à quoi va ressembler la version PS4 Pro de Final Fantasy XV ?
Hajime Tabata : Moi aussi j'aimerai bien le savoir (rire) ! Je vais la jouer franc jeu avec vous, ça ne fait pas longtemps que nous avons la PS4 Pro, et nous n'avons pas encore eu vraiment le temps de tirer parti des spécificités de la machine. Du coup, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de donner quelque chose de satisfaisant sur PS4 Pro. Mais nous avons quand même eu le temps de travailler dessus et je peux vous assurer que le jour de la sortie du jeu le patch PS4 Pro sera disponible. Final Fantasy XV sera optimisée pour la console et le jeu sera vraiment plus beau.
Gameblog : Mais, j'ai pu voir la version PS4 Pro au sortir de la conférence PS4 à Tokyo, et c'était déjà très beau... Qu'est ce que ça veut dire ? Ca c'était la base, et vous allez donc faire encore mieux ?
Hajime Tabata : La version que vous avez vu au Tokyo Game Show était une démo pour avoir une idée de ce qu'était la PS4 Pro. C'était une version que nous avions fait exprès pour l'événement avec uniquement des améliorations purement graphiques. Le jeu en lui-même n'était pas forcément amélioré, c'était purement cosmétique. Du coup, dans la version PS4 Pro finale, les changements seront encore différents, mais clairement la version PS4 Pro apportera un plus visuellement



Heatmann a écrit:Bientot , FFXVI en vue FPS


detour par nibelheim , croiser yuna et valefor sur leur lac , invoquer clad et sephiroth , accepter des mission de squall, combat de boss contre vivi , croiser l effectif de FFtactics , FF 4 et 5 , bon y a aussi 13 mais m en fou un peut moi ) . les donjons sont pas super complexe mais il y a toujours des zones secretes , des action a realiser en temp reel pour avancer plus loin ...
) fait un bien fou et le systeme de combat se revele aussi riche qu'intuitif , en effet , si on a fait bcp de rgp 16 et 32bits , on reprend les reflexe en 5minutes . Passer le chapitre 8/9 ca devient quand meme un peut rebarbatif , les regions change totalement d'ambiance mais les objectif et level design se repete bcp .


J'ai testé la démo et je suis grave emballé par le côté un peu rétro. J'ai pas mal de jeux sur le feu en ce moment, mais nul doute que celui ci est dans ma wish list (plus que le XV d'ailleurs).


Kakemono a écrit:Merci de ce retour Heat sur World of.J'ai testé la démo et je suis grave emballé par le côté un peu rétro. J'ai pas mal de jeux sur le feu en ce moment, mais nul doute que celui ci est dans ma wish list (plus que le XV d'ailleurs).







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