Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 19 Nov 2021, 21:11

logan a écrit:Vous saoulez les gens à tous vouloir partir. J'avoue à une époque je me serai peut être plus révolté contre tout ça (je l'ai fait à l'époque de Zack) mais j'avoue que maintenant ca me passe par dessus la tête (la maturité :mrgreen: ?) . Faut quand même pas oublier qu'on est sur un forum très libre en vrai et que c'est dommage de vouloir détruire tout ca à partir à tour de rôle.

Alors oui Alegas connait ma position sur le sujet et même si il ne le reconnaitra pas je pense que son égo le desservit un peu dans cette histoire mais bon personne n'est parfait, faut pas oublier qu'on lui en a pas mal mis dans la gueule à une époque (car on l'appréciait c'était pas méchant).

Je pense que le pauvre est devenu malgré lui une espèce de cible alors qu'il tient les fondations du forum pour que ca vive un peu, pour moi ces piques à Scalp sont pas méchantes mais juste une façon de titiller (même si je comprends que ca saoule Scalp et puis l'écrit à tendance à vite faire monter les trucs.)

Après Alegas vraiment arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot dans ce genre de cas et de supprimer certaines choses et pas d'autres (pour moi l'excuse du nettoyage ça tient pas quand je vois certains topics ou ça part en digression sur 2/3 pages ou rien n'est fait mais quand ca te met pas en valeur ca bouge en 2/3 posts.) t'en sortira plus grandi et les gens auront pas une mauvaise opinion de toi. Si y a un bien un endroit ou on peut passer pour des cons sans réels conséquences c'est ici.

Bref restez Mr Jack, scalp, Mark and co, car le vrai danger c'est la désertion pour des baggares d'égo pas un modo qui fait de la merde de temps en temps.

(Val si tu me lis et si tu reviens j'oublie tout tes achats pour les deux futurs mois, promis :mrgreen: )



:super:

Voilà, merci Logan !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39


Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Ven 19 Nov 2021, 21:40

J'ai pensé à la même chose Olrik :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Olrik » Sam 20 Nov 2021, 09:08

Paix, amour et bonté.
Allez, buvons tous un coke ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Sam 20 Nov 2021, 12:00

Mr Jack a écrit:Scalp fait vivre autant que toi ou que quiconque le forum, ne voit même plus ses notes comptabilisées dans le classement.


Et ben décidément, t'es bien à la ramasse : ça fait deux ans désormais que les notes de Scalp sont comprises dans le classement. :wink:

(tu devrais te renseigner avant de balancer des accusations)

Sinon, merci Logan pour ton post qui résume plutôt bien le truc à mon sens. Je suis pas parfait et je sais que j'ai mes défauts, mais sérieux venir à penser que je juge la cinéphilie de tout le monde en mode premier degré d'un air supérieur c'est quand même bien mal me connaître.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Sam 20 Nov 2021, 14:01

logan a écrit:Après Alegas vraiment arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Sam 20 Nov 2021, 15:30

Si tu crois que ça va m'empêcher de répondre à tes fausses accusations, même à l'avenir, te te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dionycos » Sam 20 Nov 2021, 16:15

francesco34 a écrit:Des forums à l'ancienne comme celui-ci y'en a plus beaucoup,


Faut se rendre à l'évidence, on est des dinosaures. Aujourd'hui, les lieux d'échange de ce type ont migré sur Discord et Reddit. J'ai personnellement beaucoup de mal avec ces plateformes, que je trouve bordéliques et n'ont pas les super arborescences et options de mise en forme qu'on peut avoir sur un forum.
Mais comme déjà bien d'autres que j'aie pu fréquenter (24-fr, top-series.net...) je pense pas que BKR durera encore longtemps...
fut un temps on a été beaucoup de transfuges venant trouver refuge ici d'un autre forum mourant (dvdrama).


On est aussi quelques uns de feu top-series.net (Mr Jack, Logan, moi-même), qui est mort il y a 10 ans déjà.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Sam 20 Nov 2021, 16:35

Alegas a écrit:Si tu crois que ça va m'empêcher de répondre à tes fausses accusations, même à l'avenir, te te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.


Ouais mais ta façon de répondre agressive est peut-être aussi un des problèmes qui jette de l'huile sur le feu.
Des réponses genre "t'es à la ramasse" ou "fausses accusations" (et tout le ton de la réponse que j'ai quoté), c'est un peu raide... Tu pouvais simplement lui dire qu'il faisait erreur et que l'histoire des notes de Scalp dans le classement c'était un vieux dossier depuis longtemps réglé.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Sam 20 Nov 2021, 16:42

J'aurais pris avec des gants avec quelqu'un d'autre, mais avec Mr Jack j'ai déjà donné ces dernières années. Il ne rate pas une occasion pour me lancer une pierre, on a tenté plusieurs fois de s'expliquer par MP sans succès, donc ouais il sait à quoi s'attendre avec moi.
Je suis modo, et je sais que je dois agir avec un maximum de neutralité, mais je suis humain et j'ai aussi le droit d'être énervé par certaines personnes qui me cherchent et de répondre sèchement. En attendant, quand il discute ciné dans un débat, je répond avec courtoisie.

Dionycos a écrit:Mais comme déjà bien d'autres que j'aie pu fréquenter (24-fr, top-series.net...) je pense pas que BKR durera encore longtemps...


J'ai l'impression de lire ça depuis des années, mais perso je me réjouis de voir que BKR continue à perdurer malgré tout. Ok ça finira par finir un jour, mais il y a encore quelques années je suis pas certain qu'on aurait parié sur une durée de vie jusqu'à 2022.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Jeu 25 Nov 2021, 09:12

Criminale a écrit:
Mark Chopper a écrit:Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.


Comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont en train de se faire vacciner sont les jeunes et arriver à 80% de vaccinés ne sert à rien si les 20% sont les personnes fragiles avec un variant plus contagieux qui s’attrape même vacciné.

Mark Chopper a écrit:Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.


Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?

Je le rappelle, le couvre feu (qui n'a jamais prouvé son efficacité) devait durer 2/3 semaines au début. Finalement on a eu le plus long d'Europe. Au début, c'était 60% l'immunité maintenant on parle de 90%.

Dans 6 mois on aura un nouveau variant, le passe sera bon si tu as tes 3 doses.

Et si je me focalise sur les reas c'est parce que c'est ce critère qui détermine les mesures restrictives depuis le début de la pandémie.



Parce que c'est quand même sympa de ressortir nos prédictions :mrgreen:

Je reconnais de mon coté mon erreur. Même pas besoin de nouveau variant. Pass sanitaire qui sera conditionné à la 3è dose pour tous dès janvier. :love:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Jeu 25 Nov 2021, 09:24

Difficile de graver des décisions dans le marbre avec ce fichu virus décidément bien résistant.

Je préférerais une obligation vaccinale générale et basta.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Jeu 25 Nov 2021, 09:31

La dessus je suis d'accord avec toi.

Vaccination obligatoire, plus de pass, plus de masques, plus de couvre feu/confinement.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Criminale » Jeu 25 Nov 2021, 14:51

Suite à l'intervention de Veran je viens de découvrir que lorsque tu as ton pass sanitaire il est valide même si tu es testé positif. Mais c'est magique ça :eheh:

Bon du coup mon pass sera désactivé en avril si je ne prends pas de 3è dose. Je dois vous avouer que ça ne m'enchante pas du tout (je vais peut être attendre et passer à la 4è d'un coup).
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Jeu 25 Nov 2021, 18:44

Pareil, ce sera en avril pour moi... Et pour le moment, c'est non pour la 3e dose. Hors de question de passer ma vie à me faire vacciner tous les 6 mois.
Quant à l'obligation, ok sur la forme (mais pas sur le fond), mais dans ce cas faut s'assurer que tout est ok pour les enfants (aucun consensus à l'heure actuelle), et faire sauter les brevets (ce qui devrait déjà être le cas pour une pandémie).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO