MAD MEN de Matthew Weiner [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MAD MEN de Matthew Weiner [AMC]

Messagepar Olrik » Lun 17 Fév 2020, 20:21

Mad Men, milieu de saison 3.
Jadis j'avais entamé Mad Men et étais même allé jusqu'à la saison 5. Et puis patatras, j'étais passé à autre chose et avais oublié l'existence même de cette série.
Comme la série est dispo sur Netflix, j'ai tout repris depuis le début et je ne comprends pas comment j'ai pu faire pour l'oublier.
Un peu comme mon expérience avec La Recherche. La première lecture avait été satisfaisante mais avait laissé un souvenir brumeux. Pour la deuxième, ç'a été un plaisir de tous les instants.
Là, pour Mad Men, c'est un peu la même chose, j'en suis à deux épisodes quotidiens en moyenne et tout porte à croire qu'il y aura d'autres revisionnages plus tard. Dans le genre de série au long cours, autant je sais qu'il y a peu de chances que je revoie Lost, autant la richesse de Mad Men m'amènera à y revenir un jour.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2530
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: MAD MEN de Matthew Weiner [AMC]

Messagepar Mr Jack » Mar 18 Fév 2020, 16:31

:super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MAD MEN de Matthew Weiner [AMC]

Messagepar lvri » Jeu 18 Mai 2023, 11:35

Reprise de Mad Men. J'avais arrêté au milieu de la saison 2 pour je ne sais plus quelle raison car la série ne m'avait pas déçu. Bref, peu importe...

J'ai relancé depuis le début de la saison pour me remettre dans le bain. Série très appréciable avec des personnages vraiment intéressant à suivre. Mais c'est clairement la période qui enrichit beaucoup Mad Men : les attitudes, pensées, ... C'est clairement un autre monde qu'on imagine mal voir revenir en 2023 (même si certains sont encore d'actualité...).
Et le lien avec la pub ajoute d'autant plus d'intérêt (la remarque sur les couches pampers à usage unique est juste incroyable venant des années 60 et voyant ce qu'il en est en 2023).
Bref, heureux de reprendre.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11859
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO