*2023* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2023* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar lvri » Ven 11 Aoû 2023, 16:01

Tout juste commencé la saison 1, et je trouve ça vraiment excellent :super:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Ven 11 Aoû 2023, 16:08

ril a écrit:Pas de vraie saison 4 mais un spin off en discussion sur le trio Coach Beard, Roy Kent et Nathan.

Mouais, là je plussoie scalp, ce serait très bof.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ril » Ven 11 Aoû 2023, 16:38

Même si j'aime bien les persos, pas de grandes attentes si cela se concrétise.
ril
Predator
Predator

Messagepar ril » Ven 11 Aoû 2023, 22:03

Image
The Horror Of Dolores Roach saison 1 : 7.5/10
ril
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Dim 13 Aoû 2023, 10:48

9/10

Swagger saison 2

La meilleure série que personne regarde. Je regardais mon épisode du jour tranquillement et je me disais c'est bizarre ce qui se passe, comment ils vont pouvoir tenir 2 épisodes après ça, ben ils vont rien faire car la saison fait 2 épisodes de moins que la précédente, du coup j'était un peu dégouté de voir en plein milieu que je matais le dernier épisode. Bon du coup Swagger confirme avec cette saison 2, toujours ce mélange de sport, teen, et problème social. Toute la partie basket reste toujours aussi efficace et on est même surpris par la fin (clin d'oeil à KD qui produit la série), le coté teen ça fait le taf et ça arrive à être touchant par moment (la remise de diplôme final fait son petit effet) et puis le coté black live matters est tellement toujours aussi intelligent, sans les gros sabots de certains films soi-disant géniaux (l'épisode en prison avec John Carlos en guest est une tuerie). Mais si c'est aussi bon c'est parce que l'évolution des personnages est vraiment une belle réussite, on voit grandir Jace Carson, Le fils de Ice Cube s'impose vraiment ici et il mérite plus de rôle (et pas des trucs avec un ours sous cocaïne) et tous les seconds rôles font vraiment le taf, on retrouve même Orlando Jones avec un personnage intéressant. Et raison de plus de se lancer c'est fini en 2 saisons.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 13 Aoû 2023, 14:10

Ah mais hier je me cherchais une série sur Apple TV je suis tombé là dessus mais le "produit par KD" m'a coupé l'envie et je me suis reporte sur Black Bird.

Je note de coté en tout cas :super:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar ril » Dim 13 Aoû 2023, 17:04

Image
Quantum Leap saison 1 : 4/10
Pas aussi catastrophique que prévu mais vraiment pas au niveau de l'original.
On s'attachait à Sam grâce à Scott Bakula et la dynamique qu'il avait avec Al, ici Ben est assez fade et son duo insipide.
Autre gros changement, les épisodes ne se concentrent pas que sur le passé mais sur une intrigue secondaire du présent faisant intervenir bon nombre d'acteurs interchangeable.
Sinon la série se suit alternant le passable au correct.
Une 2eme saison est prévu, mais je ne tenterais pas la saison entière si elle suit le même chemin.
ril
Predator
Predator

Messagepar ril » Mar 15 Aoû 2023, 11:13

Image
Hijack : 6/10
ril
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Sam 19 Aoû 2023, 09:56

Silo : 7/10

J'ai cru comprendre que la saison 2 racontera le passé de cette saison 1, un peu décu pour le coup.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar ril » Sam 19 Aoû 2023, 11:29

Comme les livres, même si il manque les 2 tiers du premier livre.
En même temps Fergusson est en tournage pour la saison 2, donc pas sur que la saison 2 traite du passé des silos.
ril
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Dim 20 Aoû 2023, 14:20

8.5/10

Warriors saison 3

Le hiatus de 3 ans a pas aidé à se remettre dans le bain, qui est qui, qui fait quoi, car c'est pas juste une série avec des chinois qui se foutent sur la gueule, on est vraiment dans un récit qui brasse plus de choses que ça, et la galerie de personnages est vraiment folle. On a vraiment de tout et ça va plus loin que des méchants très méchants ou des gentils, car bon finalement tout le monde défend son steak ici aussi bien du coté chinois que du coté irlandais (le barman est vraiment un perso classe de bout en bout et on lui donne un morceau de bravoure bien barbare avec des finish him qui font mal).
Quasiment chaque épisode à son morceau de bravoure et niveau combat en série TV on a rarement vu mieux, mais vraiment, c'est le bon mix entre violence bien cash et stylisation à l'extrême le tout avec une vraie science du découpage et du montage (c'est bien plus efficace qu'un John Wick entre autre). Si la série arrive à être aussi bonne c'est aussi et surtout car il y a aucun perso boulet (et tout le casting est vraiment bon alors qu'on a 0 acteur connu, bon ici on a Mark Dacascos qui trouve son perso le plus classe depuis longtemps), tout le monde a une storyline qui tient la route et quand la série quitte le ghetto chinois on se rend compte de la richesse de l'ensemble, comme dans la saison précédente on a droit à un épisode western et comme la dernière fois c'est le meilleur épisode de la saison. J'espère qu'on aura bien une saison 4 car le dernier épisode redistribue vraiment les cartes et promet une dernière saison en apothéose.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 21 Aoû 2023, 09:19

ril a écrit:Comme les livres, même si il manque les 2 tiers du premier livre.
En même temps Fergusson est en tournage pour la saison 2, donc pas sur que la saison 2 traite du passé des silos.

Oui il en manque un bout pour finir le premier livre, et c'est jouable en une saison.
Du coup je l'ai fini le premier bouquin, et je trouve que les ajouts et modifs des scénaristes enrichissent et améliorent le livre qui est très basique dans sa première partie.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar francesco34 » Jeu 24 Aoû 2023, 17:15

The witcher (saison 3): 7/10

globalement bien aimé cette saison, quand on compare avec un truc comme Willow c'est vraiment le jour et la nuit!
Par contre j'appréhende le changement d'acteur pour la saison 4, surtout que le nouveau a 10 ans de moins...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Mer 30 Aoû 2023, 21:18

Justified city primeval : 6.5/10

Jury duty : 6.5/10

The great saison 3 : 7.5/10

It's always sunny saison 16 : 7/10
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Jeu 31 Aoû 2023, 08:59

5/10

The Bear saison 2

J'ai clairement subis cette saison 2 avec en point d'orgue le terrible épisode 6 qui est vraiment épuisant et qui est forcément le plus long de la saison, alors c'est cool c'est un épisode avec des guest : Jamie Lee Curtis, Bernthal et même Saul, mais voilà c'est une heure de cri, de dialogues relou, de prises de tête, c'est vraiment un épisode hystérique et l'épisode qui m'a vraiment me fait me rendre compte que les persos si ils sont pas dans le restau j'en ai rien à foutre. J'en ai rien à foutre de leur vie privée, j'en ai rien à foutre de savoir qui aime qui. Et la première partie de la saison a vraiment peiné à me captiver, heureusement l'épisode 7 est vraiment top (avec le meilleur perso de la série) et les 3 derniers sont bien meilleurs car on reste dans le restaurant et c'est là que la série puisse toute sa force, c'est là que c'est intéressant, voir comment ils s'en sortent, et c'est là que les interactions sont vraiment bonnes. Mais voilà pour en arriver faut subir 6 premiers épisodes plus chiant qu'autre chose, donc une moitié chiante, un épisode insupportable et 4 bons derniers épisode, ça fait tout juste la moyenne ça.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante