francesco34 a écrit:Pour ça Naughty Dog ont quand même un savoir-faire indéniable. La série Uncharted, proche de The last of Us dans le style de jeu, c'est aussi un pur mélange entre gameplay scripté mais fun (oui c'est pas du open-world, mais je trouve que ce concept a aussi atteint ses limites et devient de plus en plus redondant et barbant), narration, personnages attachants... Par contre son adaptation ciné était totalement à côté de la plaque en voulant faire une sorte de origin story avec un Nathan Drake gamin. Ratage complet, là où les jeux ont un sens de l'Aventure digne d'un Indy (le 2nd Uncharted, avec ses temples au Tibet et ses scènes d'anthologie, est un de mes favoris).
edit: et je sais pas quelle version du jeu tu as, mais je conseille de faire le dlc Left Behind exactement au moment où ils ont choisi dans la série, c'est le moment le plus logique. Sachant qu'il n'est pas inséré dans le jeu do'rigine mais doit être joué à part.
On m'a prété la version remastered, et vu comment j'ai "apprécié" cet épisode 7, je l'ai sagement mis de côté.

Mais j'en prends bien note.