Je te trouve bien généreux!
J'aime bien le film, mais, pour moi, ça n'est pas du grand De Palma. C'est clairement efficace, car prenant et maîtrisé, mais je n'y vois rien de plus qu'un sympathique exercice de style.

Modérateur: Dunandan

(et puis, c’est mieux placé ici que la chanson de Dean Martin et Rock Hudson dans Rio Bravo par exemple
  (et puis, c’est mieux placé ici que la chanson de Dean Martin et Rock Hudson dans Rio Bravo par exemple   )
 )

maltese a écrit:Die Hard with a vengeance : L'un des films que j'ai le plus vu dans ma vie, un summum du cinéma d'action; pourtant, je craque et lui retire un demi-point, car son final anecdotique me dérange de plus en plus au fil des années (en comparaison avec la confrontation finale avec Hans dans le 1, ça fait mal...).
9,5/10

. C'est vrai que de souvenir, ce film est plus l'histoire d'une romance sur fond d'aventure que l'inverse (beaucoup moins cynique que d'autres Huston, juste un peu éméchée), ça peut surprendre si on ne s'y attend pas ^^.
. C'est vrai que de souvenir, ce film est plus l'histoire d'une romance sur fond d'aventure que l'inverse (beaucoup moins cynique que d'autres Huston, juste un peu éméchée), ça peut surprendre si on ne s'y attend pas ^^.

| Film: À cause d'un assassinat Note: 8/10 Auteur: blackula | Film: À cause d'un assassinat Note: 6,5/10 Auteur: osorojo | Film: À cause d'un assassinat Note: 3,5/10 Auteur: Scalp | 

| Film: Josey Wales hors-la-loi Note: 9/10 Auteur: Heatmann | Film: Josey Wales hors-la-loi Note: 9/10 Auteur: Scalp | Film: Josey Wales hors-la-loi Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Josey Wales hors-la-loi Note: 8,75/10 Auteur: Dunandan | Film: Josey Wales hors-la-loi Note: 5/10 Auteur: Alegas | 

je n’accroche pas plus que ça aux personnages et au parcours de Josey Wales, qui fuit sans véritable objectif.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité