[Riton] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

[Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 25 Aoû 2010, 16:10

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 25 Aoû 2010, 16:11

mince tu veux ruiner notre running gag ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60280
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Nid de guèpes - 9/10

Messagepar Riton » Mer 25 Aoû 2010, 16:12

Nid de guêpes
de Florent Emilio Siri
Avec : Samy Naceri, Benoît Magimel, Nadia Farès, Pascal Greggory, ...

Synopsis : Hélène Laborie, un agent des forces spéciales d'une trentaine d'années, a pour mission de transférer jusqu'à une prison française Abedin Nexhep, un ponte de la mafia albanaise accusé d'être à la tête d'un vaste réseau de prostitution. Ce gangster doit être jugé devant un tribunal européen. Mais Hélène est loin de se douter que cette organisation criminelle est prêt à tout pour sauver son chef.
Durant le transfert, les hommes de main de Nexhep obligent Hélène et les autres policiers à battre en retraite. Au terme d'une folle cavale, ces derniers se réfugient en compagnie de leur prisonnier dans un entrepôt d'une zone industrielle.
Là, ils découvrent une bande de jeunes d'une vingtaine d'années venus cambrioler du matériel informatique. Au même moment, les tueurs de Nexhep encerclent l'entrepôt.


Nid de guêpes, ou l'histoire d'une autres tentative de film de genre en France qui ce solde par un bide. Je ne sais pas ce qu'on a en France avec nos films de genres, mais àchaque fois, si c'est pas une comédie, un film dramatique, une merde pour bobo, ou la dernière prod Besson, les distributeurs n'arrivent pas a distribuer le film. Donc gros coup de gueule à ces distributeurs à la con, qui soit ne savent pas distribuer ce genre de film, soit n'y croit pas et ne se foule pas.
Pour en revenir au film, c'est une pure réussite. Jamais en France on avait réussi jusqu'à lors à avoir une telle réussite pour un film d'action. On a le droit à un développement plutôt intelligent des persos (ptite préférence pour celui joué par Grégory), un bon scénar qui tient la route, et surtout c'est carrément bien torché. Alors certe, comme l'avait mentionné Scalp dans sa critique Les gunfights sont un peu "light" et une scène d'action supplémentaire n'aurait pas été de refus (surtout que Siri est un très bon réal) mais bon, on est en France, est le budget devait être limité :cry: . Pour le reste c'est donc hyper bien foutu, avec des ralenti bien maitrisé, une bonne tension, des jolies plans et notamment la première grosse scène ou l'entrepôt est criblé de balle (en DTS HD ça pète carrément bien) puis aussi la scène où les Buldozer font leur entrée avec un putain de vrombissement bien sourd qui secoue le caisson comme rarement :love: . Naceri est pour une fois bon (surtout qu'il SPOILER crève :eheh: ), Farès aussi se démerde carrément bien en Action Woman, Grégory est très bon, comme d'hab en fait, il y a juste Magimel sur qui je mets une réserve. Au final, on a LE film français d'action, et l'un des tout meilleur au niveau mondial, rien que ça 8)

9/10
Critiques similaires
Film: Nid de guêpes
Note: 7/10
Auteur: Hannibal
Film: Nid de guêpes
Note: 8,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Nid de guêpes
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Nid de guêpes
Note: 8,5/10
Auteur: Killbush
Film: Nid de guêpes
Note: 9/10
Auteur: Alegas

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 25 Aoû 2010, 16:13

oh riton fait des critiques (ou plutôt une) :love:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 25 Aoû 2010, 16:13

Eh oué, ça me démangé :mrgreen:


Scalp a écrit: mince tu veux ruiner notre running gag ?

Désolé :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 25 Aoû 2010, 16:14

Bah au vu de la façon dont a finit ces critiques 2009 moi j'ai encore de l'espoir
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 25 Aoû 2010, 16:16

C'est pour ça que je commence à la fin de l'année :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 25 Aoû 2010, 16:16

Nid de Guèpes :super: sérieux quand tu vois ce film tu demandes pourquoi Siri y galère a financer ces films en France.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60280
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Mer 25 Aoû 2010, 16:19

Je l'ai revu y a pas longtemps et je ne l'avait vu qu'une fois et c'est clair qu'il claque vraiment bien ce film :love:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 25 Aoû 2010, 16:19

Scalp a écrit: Nid de Guèpes :super: sérieux quand tu vois ce film tu demandes pourquoi Siri y galère a financer ces films en France.

Ah mais carrément, surtout que son "L'ennemi intime" était aussi très bon. Sans oublier son petit passage au USA avec le très réussi Hostage.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Mer 25 Aoû 2010, 17:35

p***! :shock: riton t'est malade???? :shock: une critique, une vraie!!! :eheh: c'est bien vrai que tout change dans ce monde!! :eheh: :mrgreen: en tous cas très bien la critique!! :super: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 25 Aoû 2010, 17:37

dechirre ce film :love: l'ennemi intime aussi , et otage c est bon ca , et apres siri il va tourner un truc en mousse ... WTF ??!?!?!!

bon manquerai plus que jeff buckle ouvre son topic critique et c est bon 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Mer 25 Aoû 2010, 17:38

jeff le dernier irréductible!! et pourtant il est pas breton!! :eheh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 25 Aoû 2010, 17:40

Jeff y peut pas là, il est occupé avec ces voisins consanguins qui essaye de le choper pour le séquestrer dans leur cave.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60280
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Riton] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Mer 25 Aoû 2010, 17:53

:eheh: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO