C'est clairement le truc bien chiant les infiltrations d'eau, surtout qu'il est toujours difficile d'en connaître l'origine... Et qu'on peut avoir de très mauvaises surprises si c'est pas ou peu visible. J'ai eu plusieurs cas dans la vieille partie de ma maison (cheminée, entrée, chambre....). Il était temps de lancer de gros travaux ! Bon courage Oso, tient nous au courant !
Je suis complètement mort, j'éponge non stop depuis 4h20 du matin
Accalmie entre 0h00 et 4h00, et reprise depuis. Ça se recalme un peu à nouveau, je crois les doigts parce que j'en peux plus.
@papy: J'ai prévenu mon agence, j'espère qu'ils vont être réactifs, en général ils gèrent mais oui, je leur demanderai ce qu'il faut que je fasse, merci pour le conseil
Moi qui généralement suis un amoureux de la pluie, je bouffe un retour de karma assez violent là
Tu es locataire, tu as fait ton job en temps et en heure. Maintenant c'est la responsabilité de l'agence ! L'eau peut faire de gros dégâts invisibles, et c'est urgent de vite faire venir un pro pour faire ce qu'il y a à faire. Mon côté "aucune confiance" te conseillerait bien de faire un écrit à l'agence au cas où cette dernière ne ferait pas rapidement son boulot... Et tu peux également te tourner vers ton assurance, ils pourront te conseiller.
En tout cas, ça s'amorce pas trop mal. Le directeur de l'agence m'a appelé lui même dès 8h50 pour voir comment on pouvait s'organiser. Je l'attends d'une minute à l'autre.
Il a pu accéder aux hauteurs apparemment, et verdict... c'est une gouttière qui est bouchée.. ils ont appelé leur couvreur il passe au plus vite.. j'espère très vite, croisons les doigts.
Il m'a effectivement dit de déclarer le sinistre, et que ce serait l'assurance de la SCI qui payerait les travaux à envisager après passage d'un expert. Donc ça se goupille pas trop mal, à voir.
Edit : les mecs sont passés à 11h30, depuis le goutte à goutte s'est presque tari. Mais il ne peut plus, alors j'ai toujours la petite boule au ventre que ça recommence
Et maintenant Warner semble vouloir empêcher toute projection du film quel que soit le pays : Le Grand Rex vient de recevoir l'interdiction de projection via la Warner.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ça prouve une nouvelle fois que l'importance du support physique.... Au moins, on peut pas venir te l'enlever de ton meuble... (Bon, on met évidemment le bd-rot de côté... )