*Panorama* La Science-fiction

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Heatmann » Mar 11 Nov 2014, 20:20

non non , les pano , qu un film ou pas y soit , ca m'est bien egale , je fait des proposition de mes chouchou de temp en temp pour les voir cite , stoo , les truc "general" je les laisse pour les autres

c'est juste que souvent le debat revient sur "les critere" pour l'ajout , et au final , on trouve toujour un peut de tout et de rien et de facon aleatoir .

Mark Chopper a écrit: Alors l'absence là, maintenant, tout de suite de blockbusters US ultra-récents, ça manque à qui au juste ? Qui a zappé l'existence de Prometheus et Interstellar ?


ben genre y a terminator salvation et I robot , donc moi , betement , je me dit que prometheus a toute ces chances, ouai carrement ,meme
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Waylander » Mar 11 Nov 2014, 20:21

On ne pleurniche pas : on propose, on nous répond et on rétorque que les arguments ne tiennent pas debout et que certains ont clairement la main mise sur des parties du forum qui ne tiennent qu'à eux et que ça ne reflète que leurs goûts personnels précisément. C'est tout. Et c'est un constat que plusieurs ici font sur le fonctionnement des panos. C'est au pif, ya pas de sondages, c'est fait comme ça, à l’arrache, selon les goûts du mec qui tient le topic. J'ai rien contre, mais l'admettre serait déjà une preuve de sincérité. Interstellar, dans l'histoire, on s'en fout en fait. On vise plus large surtout quand on essaye de niquer avec des arguments bidons dans le topic coréen.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Nov 2014, 20:22

Quand je vois ces titres, c'est clair qu'il faut faire du ménage là... I Robot c'est juste pas possible. Une pub pour converse all stars de 2 plombes.

C'est au pif, ya pas de sondages, c'est fait comme ça, à l’arrache, selon les goûts du mec qui tient le topic.


Faudrait voir à respecter un peu plus ceux qui se sont cassés le cul cette année à retaper les panos en question. Perso, je ne l'ai pas fait sans débat, sans interroger...

Et j'ai l'impression que tout le monde a agi en ce sens. Alors oui, les pleurnicheries ça gave (et ça donne trop envie de se recasser le cul à l'avenir quand un hébergeur part en couilles).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43182
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Heatmann » Mar 11 Nov 2014, 20:23

Alegas a écrit:Ah bah par contre je serais clairement pas contre l'ajout de Prometheus en valeur sûre.


:super:

du coup , la voila a la taille

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Waylander » Mar 11 Nov 2014, 20:27

Mark Chopper a écrit:Quand je vois ces titres, c'est clair qu'il faut faire du ménage là... I Robot c'est juste pas possible. Une pub pour converse all stars de 2 plombes.

C'est au pif, ya pas de sondages, c'est fait comme ça, à l’arrache, selon les goûts du mec qui tient le topic.


Faudrait voir à respecter un peu plus ceux qui se sont cassés le cul cette année à retaper les panos en question. Perso, je ne l'ai pas fait sans débat, sans interroger...

Et j'ai l'impression que tout le monde a agi en ce sens. Alors oui, les pleurnicheries ça gave (et ça donne trop envie de se recasser le cul à l'avenir quand un hébergeur part en couilles).



Et faudrait aussi respecter ceux qui les ont mis en place....Les panos c'est beau, je ne critique pas la tronche qu'ils ont, je critique ce qu'il y a dedans et qui reflète le goût de 3 mecs (les seuls à intervenir en fait et à gueuler justement). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Heatmann » Mar 11 Nov 2014, 20:29

ouai pis bon c'est pas des "pleurnicheri" . perso , je suis pas venu sur BOM depuis presque 1 ans . la , le pano est remonter , je vais voir ce qu il y a en page 1 . et je suis etonner de voir des trcu et pas d autre donc fait des proposition et questionnement sur les choix d entrer . bref le truc normal et la raison de ces pano , venant d'un "membre" donc .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Mark Chopper » Mar 11 Nov 2014, 20:35

C'est ça, la pleurnicherie :

Heatmann a écrit:comme quoi , les pano BOM , meme si "ca reflete les gout des membre" , ca reste, un peut , au choix de certain
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43182
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar osorojo » Mar 11 Nov 2014, 20:35

Honnêtement, j'en ai ras le cul là :) Me reprocher que je modèle ce pano à mon gout :lol: :lol:

Le pano, je l'ai jamais touché, je n'ai jamais rajouté aucun film, ni modelé ceux qui y sont. J'ai juste refait TOUT l'affichage, parce que c'était peté. Maintenant, je n'ai AUCUN attachement à ce topic en particulier, et je file les clés du truc à celui qui les veut, ça me fera ni chaud ni froid.

Way, vu que tu en étais à l'origine, si tu veux le reprendre, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Voila, merci, de rien.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Heatmann » Mar 11 Nov 2014, 20:36

bah au vue de today , je suis pas convaincue du contraire . mais bon , no prob , laisser les tel quel , no ajout , no sortie :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar pabelbaba » Mar 11 Nov 2014, 20:40

Sinon plus sérieusement, pour le 5ème Elément, je suis comme vous, je suis pas un gros fan. Mais côté science-fiction, il a le mérite d'apporter un vrai bel univers, pas forcément original parce que fait de pleins du trucs existants déjà, notamment tout l'apport de Mézières, mais beau comme pour les Gardiens de la Galaxie. Et rien que pour ça il mérite d'être dans ce pano.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Waylander » Mar 11 Nov 2014, 20:41

Alors entre ceux qui pleurnichent (alors qu'ils ne font que pointer du doigt des failles et des incohérences) et ceux qui , à la moindre critique, veulent reprendre leurs études de médecine (alors qu'en fait ils se sentent juste incompris et mal traités alors qu'ils font un travail monstre) mais où va t-on ? :shock:

EDIT: je n'ai t'ai jamais visé Oso, je n'ai jamais cité ton nom donc .....tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé. Mais c'est quand même toi qui m'a refusé l'entrée du Nolan au départ...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar osorojo » Mar 11 Nov 2014, 20:41

C'est pas ce que j'ai dit, mais c'est pas grave.

Prometheus rajouté, et j'en ai pas souffert hein.

Mais je le redemande, qu'on file le pano à quelqu'un d'autre. De toute façon, quand j'avais fait l'affichage, j'avais demandé à Dun si c'était possible d'avoir les droit temporairement, parce que je voulais pas me prendre la tête avec ça. Donc bon, je refile la patate chaude sans pb.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar caducia » Mar 11 Nov 2014, 21:11

vous vous prenez la tête pour pas grand chose, non ?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar Waylander » Mar 11 Nov 2014, 21:15

C'est l'Histoire de l'Humanité. Se prendre le chou pour des merdes pendant que certains crèvent la dalle , de maladies, que la Terre semble épuiser ses ressources , que Rocco n'arrive plus à bander...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *Panorama* La Science-fiction

Messagepar caducia » Mar 11 Nov 2014, 21:22

certains plus que d'autres. :?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO