[Tyseah] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mar 11 Mai 2010, 18:50

no suckage de boule inside


Pourquoi qui suck les bouliches dans ses critiques? on veut des noms
zack_
 

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 11 Mai 2010, 19:15

Pour une fois je ne visais personne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mar 11 Mai 2010, 19:25

moi je les aime bien tes critiques :super: on sent qu'elles viennent du fond du coeur et que ce n'est pas excessivement de "l'étude de cinémas" comme le font certains :wink:

Je pense que tu attendais trop de ce second opus. Perso quand j'ai vu "Iron Man 2 en projet" j'ai jubilé, mais quand les premières images et les trailers sont arrivé j'ai un peu déchanté. :? On voyait le blockbuster enfantin avec une tonne de CGI et d'explosion pour satisfaire un large public qui avec ça oublie que le scénar' est bien creux.

Ils ont voulu mettre Black Widow, Nick Fury, et la S.H.I.E.L.D, pour légérement présenté The Avenger (d'ailleurs la scène après le générique ont voit le futur Marvel adapté au cinéma (comme si on le savait pas...)) et donc du coup ça fait trop de personnages pour tous les développer et on ce retrouve avec des rôles très survolé.

J'ai mis 8/10 mais comme toi dès que j'ai vu l'armure c'était 7.5/10 obligé :eheh: Dans le 1 j'ai surkiffé quand il teste les parties de son armure et que tous s'actionne :love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 11 Mai 2010, 19:45

Merci!
Ouais t'as raison, j'en attendais trop...Mais j'ai pas vu tant que ça de trailers, un je crois. M'enfin c'est vrai qu'ils y ont foutu tous les moments clés du film dedans. D'ailleurs tu parles des CGI, bah je les ai trouvés moins bons que dans le premier opus bizarrement...
Tyseah
 

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 11 Mai 2010, 19:52

La meilleur idée du film c'est Iron Man qui fait pipi dans son armure, c'est dire comme le script déchire :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 11 Mai 2010, 19:53

:llol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 11 Mai 2010, 19:59

Une génération élevé au grain des Powers Rangers & co voila ce que ça donne : des bonnes notes sous pretexte de voir un gars en armure flashy.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 11 Mai 2010, 20:17

les bonus armures flashy a vallut aussi quelque points bonus a clash of the titans jte ferais dire :eheh: :super: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Mar 11 Mai 2010, 20:29

ça c'est autre chose c'est ceux qui ont été élevé au club dorothé, moi aussi gamin j'étais à fond dans Saint Seya (chevalier du zodiaque) c'est pas pour autant que je vais être faible à mettre des point bonus dès que je voit une armure d'or. :-P
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Mar 11 Mai 2010, 20:35

J'ai toujours détesté Power Rangers. Mon goût pour Iron Man est totalement indépendant de la façon dont j'ai été élevé.
Tyseah
 

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mar 11 Mai 2010, 22:52

Milkshake a écrit: Une génération élevé au grain des Powers Rangers & co voila ce que ça donne : des bonnes notes sous pretexte de voir un gars en armure flashy.
je rêvais de me faire une armure qui lance des flammes avant de connaitre Iron Man, donc bon... :roll: je l'avais même dessiner. Étan un grand fan de design et suivant des cours de dessin industriel, en voyant l'armure j'étais au ange. Tony Stark c'est mon idole :love: :eheh:

Par contre j'avoue avoir quelques K7 des powers rangers :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Ip Man 2 - 8/10

Messagepar Tyseah » Dim 30 Mai 2010, 12:36

Ip Man 2

• Date de sortie : 29 avril 2010
• Réalisé par Wilson Yip
• Film chinois
• Avec Donnie Yen, Sammo Hung Kam-Bo
• Durée : N/A

8/10


Ip Man 2

Image

Les chinois sont gentils et les européens sont méchants!



Bon ça fait deux semaines que j'ai vu ce petit Ip Man 2 et ça fait donc deux semaines que je fais ma feignasse. J'ai donc décidé d'enfin écrire une petite critique avant que je ne perde totalement la mémoire (et pis j'aime pas être en page 2 :eheh:).

Tout d'abord, si vous vous souvenez bien (sinon cliquez sur le lien suivant:) j'avais noté le premier Ip Man 9/10. Pourquoi donc Ip Man 2 a-t-il une note plus basse? La raison est simple: stéréotypes trop mis en avant. C'est ça le grand "hic" de ce film, car à part ça ce dernier est juste un bonheur pour tous les amateurs de films de kung fu. En effet, des combats on va en avoir en pagaille, et pas des petits combats de merde! J'en veux pour preuve le combat qui va se dérouler dans le marché de poissons, celui entre Yip Man et Hung Jan Nam (Sammo Hung), entre Ip Man et les autres maitres kung fu, entre Hung Jan Nam et l'anglais, puis ensuite l'anglais contre Ip Man. Bref y a plus de combats je crois que dans Ip Man 2, et cette fois Ip Man est pas tout puissant.

Le petit Sammo Hung lui donne du fil à retordre (et plus tard l'anglais). Ça fait du bien de voir ça même si on se rend toujours compte que le Wing Chun est surpuissant (enfin en même temps c'est normal, c'est un peu un "biopic" sur un maitre Wing Chun). D'ailleurs en parlant de biopic, je vous pose la question, peut-on considérer qu'Ip Man 2 en est un?

Autre point que j'ai introduit plus haut: les stéréotypes. Et c'est là que ça fait mal. Le film en est rempli et c'est accentué par le jeu des acteurs. C'est trop exagéré, avec les anglais mesquins, imbus d'eux même, au rire maléfique et aux coups bas en tous genres. Dans le premier volet ça se passait avec les japonais mais ça allait encore car Hiroyuki Ikeuchi jouait bien. Là les anglais jouent comme des b***s. (Désolé mais c'est vrai)

Voilà pourquoi je pouvais pas mettre plus de huit (ce qui je trouve est une bonne note). Car Ip Man 2 est un condensé d'awesomeness avec un Donnie au top, un Sammo Hung qui a gardé toute sa vitesse et sa légèreté, et un Wilson Yip qui a su mettre tout ça bien en valeur.
Critiques similaires

Tyseah
 

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 30 Mai 2010, 13:17

Les méchant stéréotypes anglais reviennent souvent comme critique, pour moi c'est pas trop un problème.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 30 Mai 2010, 15:53

:bluespit: j'y vais mercredi le voir IP 2 :love: :love: :love: ouai cette critique sur la ifn un peu typer "rocky" avec les mechaant europeen lors d'un tournoi ca revient souvent ( la meme fin et critque a ete fait a fearless et true legend ) mais moi non plus ca me derange pas :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Tyseah] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 30 Mai 2010, 17:16

Et pis c'est un juste retour des choses vu que chez les ricains le méchant est toujours asiatique.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO