Modérateur: Dunandan

Mark Chopper a écrit:Je trouve que ça ne vaut pas un bon Fukasaku.

Jimmy Two Times a écrit:Bande de pisse froid!Un banjo, un vieux canasson et roule ma poule, moi je signais pour 10 heures de randonnée dans les hauts plateaux boliviens!

).
 ).  Tcheky Karyo et Léotard n'ont pas besoin de jouer, ils sortent leur partition habituelle. Mais l'énorme surprise, c'est Nathalie Baye!
 Tcheky Karyo et Léotard n'ont pas besoin de jouer, ils sortent leur partition habituelle. Mais l'énorme surprise, c'est Nathalie Baye!   J'adore complètement. Elle incarne à la perfection la prostituée indépendante et amoureuse, toujours dans le ton, jamais dans l'excès, que ce soit intime avec Léotard ou gros bras avec Berry, elle sort toujours le grand jeu.
 J'adore complètement. Elle incarne à la perfection la prostituée indépendante et amoureuse, toujours dans le ton, jamais dans l'excès, que ce soit intime avec Léotard ou gros bras avec Berry, elle sort toujours le grand jeu.| Film: Balance (La) Note: 8/10 Auteur: Pathfinder | Film: Balance (La) Note: 7/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Balance (La) Note: 6/10 Auteur: Scalp | 

| Film: Men from the gutter Note: 8/10 Auteur: angel.heart | Film: Men from the gutter Note: 8,75/10 Auteur: Scalp | Film: Men from the gutter Note: 8/10 Auteur: osorojo | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités