[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Riton » Sam 29 Mar 2008, 14:59

Jetjet a écrit:
zack_ a écrit:Toujours prévu de le voir (même si j'ai une version 4:3 a chier)
mais je verrai de sur :D


:shock: 'tain mais un film comme ça , toute bonne édition HKV se doit de trainer dans ta logithèque ! pas un divx 4/3 de nawak !

Tiens marrant The Raid est sur ma liste aussi !


En plus, ça doit être une VF, un comble quoi :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Sam 29 Mar 2008, 15:33

Rien de tel qu'un visionnage de Hard Boiled pr se réconforter des quotas :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Sam 29 Mar 2008, 18:29

Tiens, un ptit coup de main pour le trouver Zack

ICI
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Sam 29 Mar 2008, 18:35

Image

critique affiné ici : viewtopic.php?p=251695#p251695

8.5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Riton » Sam 29 Mar 2008, 18:48

8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Barber: l'homme qui n'était pas là (The) - 6/10

Messagepar Scalp » Sam 29 Mar 2008, 18:53

The Barber


Les Coen finalement y a pas tant de films que ça que je trouve vraiment bon, celui là il est sympa mais l'histoire me captive pas des masses, ça se regarde mais j'en ai un peu rien à foutre du sort des persos et la storyline avec Scarjo je décroche complètement par contre.
Le film doit beaucoup à la voix off, procédé bien éculé pourtant, de Billy Bob Thorton, trouvant ici un de ses touts meilleurs rôles, les autres persos à part Monk en avocat c'est pas vraiment exceptionnel.
Après y a pas grand chose à reprocher, c'est super carré comme réal, voir virtuose par moment, avec un noir et blanc de toute beauté mais voilà l'histoire se suit juste pour moi, sans émotion, sans implication et ce malgré la tournure dramatique que prend l'histoire. Les rebondissements arrivent et on se dit juste ah ouais c'est bien écrit mais y a une telle distanciation qui fait que ça marche pas sur moi.
Sympa sans plus ce revival de film noir, vaut mieux mater Blood Simple.

6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

World without thieves (A) - 7/10

Messagepar Scalp » Dim 30 Mar 2008, 17:44

A World Without Thieve
Image


Un bon ptit film quoique un peu pompeux par moment. L'histoire est plutot sympa mais un peu de temps à demarrer quand même, une fois arriver dans le train ou l'action se passe pendant pres d'1h20, le film devient plus interressant : avec une sympathique galerie de perso : Andy Lau ( une fois de plus tres bon, quoique un peu trop cabotin par moment ) et la mignonne René Liu en couple de voleurs au grand coeur ( ou pas ) qui vont proteger un jeune naif contre un gang de voleurs ou s'illustre surtout la so hot Li Bingbing. Le film alterne les moments intimiste ( plutot réussi ) et les sequence de vols qui malheureusement sont loin d'etre toute reussi, deja elles sont accompagné presque à chaque de fois de zic un peu nase, et c'est surdecoupé, on comprend rien des gestes, alors ça fait jolie à l'ecran on voit un ballet de geste rapide c'est beau mais on capte rien et c'est bien dommage ( enfin y a 1 ou 2 scenes lisibles quand même ), pis y aussi un peu trop de ralenti avec un coté poseur assez agacant, et y a une scene sur le toit du train un peu rater à cause des fx foireux. Enfin le real se debrouille bien dans les scenes plus intimiste et y a vraiment plein de super blanc embellit pas une super photo. Enfin ça tient quand même la route grace aux solide interpretations du casting et un scenario plutot bien ficelé ou il est difficile d'anticiper les evenements. La fin est d'ailleurs vraiment réussi ( bon ça fait un peu trop la morale mais pas trop grave ). Un bon ptit divertissement

7/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Men suddenly in black - 4/10

Messagepar Scalp » Lun 31 Mar 2008, 10:50

Men Suddenly in Black

Image


Mouais, alors si l'idée de départ et son traitement sont sympa : à savoir 4 mecs qui ont une journée pour commettre un adultère le tout traité comme un polar avec énormément de sérieux ( les codes sont respecté à la lettre : la scène du sacrifices, la préparation minutieuse, la recherche du traitre, les grands discours ... ) mais voilà c'est terriblement mal rythmé et rarement drôle, alors on a bien l'excellente scène des paparrazi tout droit sorti d'un John Woo et le sacrifice de Tony Leung mais à coté de ça c'est terriblement bavard et pas très drôle parce que bon des blagues à base de caca voilà quoi.
C'est dommage car y a une vraie recherche de mise en scène, c'est jamais plan plan, montage parallèle, split screen, ralenti, c'est pas si fréquent dans les comédies, malheureusement ça sauve pas le film.
La cast est emmené par Eric Tsang en une nouvelle fois très cabotin mais guère bon, les autres acteurs c'est pas génial Chapman To est soulant notamment, heureusement on a Tony Leung.
Une bonne idée de départ c'est pas suffisant pour faire un bon film.
Critiques similaires
Film: Men suddenly in black
Note: 8/10
Auteur: Niko06
Film: Men suddenly in black
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo
Film: Men suddenly in black
Note: 7/10
Auteur: angel.heart

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Lun 31 Mar 2008, 17:30

Oula, ca commence à manquer de quotas :shock:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 31 Mar 2008, 17:42

Il attends que Zack lui conseil des super films :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 31 Mar 2008, 17:43

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Mar 01 Avr 2008, 00:05

Meme les Chevaliers du Ciel est encore pire que Top Gun :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 01 Avr 2008, 10:49

Dans l'ordre c'est Top Gun 8) > les chevaliers du ciel > ... > Furtif :evil:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 01 Avr 2008, 11:11

Oui jsuis d'accord :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mar 01 Avr 2008, 13:02

Riton a écrit:Dans l'ordre c'est Top Gun 8) > les chevaliers du ciel > ... > Furtif :evil:


faut vraiment etre fou pour pensé le contraire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO