et c'est pas fini !
  et c'est pas fini !j'ai encore OSS 117 à faire (que j'ai vu depuis sa sortie, mais dont j'ai la flemme de faire la critique
 )
 )et je vais bientôt mater Bourne Trilogy.
les bonnes notes n'ont pas fini de pleuvoir

Modérateur: Dunandan
 et c'est pas fini !
  et c'est pas fini ! )
 )

| Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 8/10 Auteur: Niko06 | Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 6,5/10 Auteur: Alegas | Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 8,5/10 Auteur: Hannibal | Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: OSS 117 : Rio ne répond plus Note: 9/10 Auteur: obu | 

| Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 2/10 Auteur: Zeek | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 2/10 Auteur: johell | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 1/10 Auteur: Scalp | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 5/10 Auteur: caducia | Film: X-Men Origins : Wolverine Note: 0/10 Auteur: Alegas | 

Scalp a écrit: Bein Wolverine et Creed sont bien frere dans le comics

| Film: Good morning England Note: 6,75/10 Auteur: pabelbaba | Film: Good morning England Note: 7,5/10 Auteur: Val | Film: Good morning England Note: 8/10 Auteur: Waylander | Film: Good morning England Note: 7,5/10 Auteur: osorojo | Film: Good morning England Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités