[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 26 Juin 2010, 22:40

bon la derniere fois que je l'ai vue j'avais peut etre bien 13/14 ans :mrgreen: je me souvient juste que je me disait que c'etait indiana jone qui fesait du kung fu :eheh: . jvasi essayer de mettre la main dessu pour voir . vraiment tres bon ce who am i , j m'attendais pas a si cool vue le peu de renomer du film , on parle souvent plutot d'autre film de chan et pas de celui la :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 26 Juin 2010, 22:43

Who i am, faudrait que je le revois j'en ai quasiment aucun souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 26 Juin 2010, 22:46

Chan fait son jason bourne , carrement 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Maison près du cimetière (La) - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 27 Juin 2010, 09:46

Image


LA MAISON PRES DU CIMETIERE


8/10


datant de 81 The house by the cemetery est considere par la plupart des fansde Fulci comme etant le dernier volet de la trilogie non-officielle ou du moin non avoues des Porte De l’Enfer. le film avait donc la lourde tache a l'epoque de succeder a 2 des plus grand succes de Fulci que sont city of the living dead et the beyond , c'est chose faite avec classe et forme donc un belle trilogie infernal !
Des meurtre ont donc lieu dans une vieile maison en foret pres d’un cimetiere... Afin de pouvoir s’avancer dans ses recherche le Dr. Boyle y demenage avec sa femme lucy et leur fils bob. alors quand il apprend ce qui s’est passe dans la maison il tente de la revendre mais sans succes. en paralele ya le fils qui a des vision facon amytiville ou il voit une fille qui leprevient des danger de la maison... il va essayer de prevenir et sauver sa famille .. Enfait je sais pas pourquoi mais j'ai toujour crue que c'etait un pue un film de zombie quand meme , ben pas du tout ou pas trop quoi , Le mechant du film c'est en fait un mortvivant qui vi dans le sousol et remonte de temps en temps histoire de faire de nouvelles victime !! le film de Fulci comme bcp d'autre film du genre de cette epoque, est bien ambigue et pour vraiment l’apprecier correctement asa juste valeur il faut pas chercher a tout comprendre ou fouiller la coherence entirrement. L’histoire n’a pas vraiment de sens et c'est pas le plus marquant ni important et c’est au niveau de la real que se demarque le film. House by cemetery est esthetiquement super recherhcer et une reussite , c'est la patte de fulci qui aime paufiner ces visuel. La direction photo de Salvati qui a aussi boser sur plein de fulic , pose vraiment une identite et un atmosphere funebre et macabre prenant ,on voit aussi que le maitre du gore italien a le soucis du detail qui le demange , chaque plan est parfaitement mis en scene , penser , cadrer. De plus Fulci a un don pour rendre n’importe quelle scene qui apparait "banal" effrayante.
En plus de posseder beaucoup de tension et de suspense ( oui le tueur sera mysterieux jusqua la fin et aussi ces motivation ect... ) House By Cemetery nous offres aussi pas mal scenes bien gore mai rare mais aussi bien maitriser surtout dans les derniere 20 minutes qui sotn d'un glauque hypnotisant , Dans cette overdose de Gore explicite, de mutilation, de decapitations et d'emoglobine surabondante apparait tout de meme , et c est un peu paradoxal , une volonte de la part de Fulci d'opter pour un environnement visuel plus leche, moins crade et austere que ces films precedent
!!c'es tpeut etre un poil dommage qu’il contiene moins de scnes classik que les autre film de Fulci]de cette é]epoque. sinon le theme principale est vraiment beau et pis tout le score rajoute un aspect bien poetioque associe aux plan onirique de fulci , beau et terrifiant a la fois ? oui oui ! |Bon faut aime rle genre et savoir un peu a quoi s'attendre hein , c'est pas pour le jeune public qui decouvre ca, car ils vont toruver ca risible et moche , mais pour les amateur de giallo et bis rital sans concession c'est vraiment un excellent representant , bien angoissant et qui a un je ne sait quoi de lovecraft ;)
nivo cast on retrouve donc Katherine MacColl (l'heroine deCity Of The Living Dead et The Beyond) pis ya aussi Paolo Malco (The New York Ripper !!! ) et on a reconnue Ania Pieroni (Tenebre d'Argento) . bon ils nous offre tous plutot des perf' fort acceptables apart le gamin qui est pas tres bon , en plus d'avoir des expression facial pas tres convainquante et pis csa voix est vraiment penible !! tin a chaque fois qu'il ouvre la bouche je voulkais que ce soit lui la prochaine victime !! sinon Dans les defaut j’ai aussi trouver des pti sfx qui8 viellisent mal , vu el ';age du film c'est comprehensible mais il y d autre film similaire qui viellisen mieux , ben par exemple comme l’attaque de la chauve-souris et les yeux dans le noir quisont pas terrbile et casse un peu le delire . sinon on evite pas quelque petite longueure , bon sans etre mon fulci prefere c'est quand meme un tres bon qui a notament largement influencer rob zombie pour son house of 1000 corpses ( la meme fin d'ailleur et d'un pessemisime rare ) et definitivement a voir pour ceux qui apprecie le genre et le mec .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Ombre blanche (L') - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 27 Juin 2010, 14:59

Image


L'OMBRE BLANCHE


6.5/10


Un des seagal 1er partie de carriere ( c'est a dire les meilleurs, des vrai bon pti films , depuis nico jusqu'au bon pti guilty pleasur made in joel silver exit wounds quoi , ceux sortie au cine , apres c'est une autre carriere , un autre steven ) que je kiffait le plus , et ben ca supporte bien le poids des annes ! je me souvient que c'etait celui dont je voulais le plus une sequelle , et la il y avait grave moyen ( meme si un under siege 3 me ferait plaisir , mais il faudrait que ce soit un film de studio ) . Steven s'adapte super bien a la formule du buddy -movie . il lui fallait un ptit coup de fouet vers la fin des 90's et c'est chose faites . On melange le film de duo de flics que tout oppose avec un souspson de thriller avec un serial killer bien viscelar et pis evidement tout les element qui en font un vrai "seagal " quoi !
Ca reussit bien a la credibiliter du film que steven partage l'affiche et ne tire pas toute la couette de son coter . La ily a un equilibre . Etonament c'est seagal qui est le resort comique du film , sans non plus tomber dans la grosses deconnade, son humour et sa maitrise du 2nd degree font mouche . il repond a tout le monde avec ironie et je m'en foutisme ! c'est un regal et il yprend plaisir car en plus on le voit souvent sourir et meme rigoler ! la compliciter avec keenan wayans est exemplaire . Steven est super relax , super cool , un prof mysterieux personne ne sait d'ou il vient , appart que il a ete ex cia , service secret, arme ( c'est lui d'ailleur the glimmer man , la classe ! ) , enfin tout quoi et pis surtout une gachette facile au methode expeditive et ne suivant pas le code du bon pti flic comme le frangin wayans , a tel point d'ailleur que lorsqu'une des victimes ( les meurtres mystico-religieux pour surfer sur le succes de seven sont bien graphique et la violence jamais camoufler pour ce bon vieux film bien 90's est rated R , ils sont crucifies ) se revele etre son ex femme , il va vite passer du flic au coupable .
Depuis on deadly ground , steven apporte de + en + de lui meme dans ces roles , et la il faconne carrement sont perso autour de sa propre personaliter et experiances . Ainsi il parcour le film avec sa propre garde de robe perso et le moin que l'on puisse dire c'est que ca se remarque ! ouah il va les chercher ou ces veste !!! il se trimballe avec ces pendantifs indien , est devenue boudiste , parle chinois avec les epicier du coin ect... ca fait bien sourir et pour tout fan du mec c'est vraiment des clin d'oeil qui aide au sentinement de bonheur nostalgique que ce type de film procure .
A cette epoque steven etait encore suffisament mince et agile , ca se voit , il se fight assez regulierment pour notre plaisir . sur un parking avec un carte bleu trafiquer , dans un resto ou il deboite tout le monde ou le combat final bien sympa aussi . Il est super rapide et vif , et pis il garde toujour son imposante stature, il est jamais toucher , invincible ( et bat meme le detecteur de mensonge ) , garde son calme , un sentiement de faciliter super fun et balance une ribambelle de replique culte qui font mouche ! ahh on en fait plus des comme ca de nos jours !
un solid duo , un tres bon steven , brian cox en mechant c'est rarement un mauvais choix et son bras droit bob gunton est un bon second couteau aussi . le reste est somme toute classique , action , humour , un semblant d'enquete , real fonctionel , bref dans la moyenne .
Critiques similaires
Film: Ombre blanche (L')
Note: 6/10
Auteur: pabelbaba
Film: Ombre blanche (L')
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Ombre blanche (L')
Note: 6/10
Auteur: Hannibal

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 27 Juin 2010, 18:28

Excellent le coup de la CB :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Yes Man - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 28 Juin 2010, 09:12

Image


YES MAN


4.5/10



Ca fesait un pti moment qu'une pur comedie made in jim carrey n'avait pas recut une telle flopper d'avis tres favorable aussi bien critique que public , donc a un moment ou un autre fallait que j'y jette un oeil , car moi j'aime bien quand jim fait le con et que c'est drole et gras ,genre ace ventura , cable guy , dumb dumber , me myself and irene , tout ca j'aime bien .....ben putain ce yesman c'est vraiment juste moyen :( dans sa filmo recente je prefere meme largement un bruce almighty et pis ca vaut a peut pret la meme chose que Dick and jane , enfait on dirait un peu une reactualisation de liar liar pour un mec donc la carriere bat de l'aile .
Bon c'est pas mauvais mauvais hein , et le gen peu rechignant devant les comedie passeront 1h30 convenable , j'ai pas regarde ma montre , mais bon un peu sourit ici et la , jamais vraiment fendu la gueule . Bien trop convenue , une formule trop rechauffer , un ensemble bien trop gentillet , tout est beau , mignon , apatow entre autre a prouver que les comedie un peu plus adulte et R avait plus de mordant et de succes de nos jour .
Carrey fait ces grimace , c'est moin original et marquant que dans ces grand succes . Bon son perso de looser qui dit non a tout et pose des plan a tout le monde , c'est vraiment un gros mix de tout les cliches du genre . Allez on a un gourou ( terrence stamp assez affligent ) qui a un programme de philosophie de la vie , Yes a tout , quitte a passez pour un con et un mec sans opinion , l'idee est juste un pretexte a retourner les situation decrite au debut du film , ca vole pas bien haut , s'essoufle tres vite et difficilement credible .
Voila le concepte , ca fait doucement sourire mais on voit venir les truc 20 minutes a l'avance du coup les "gags" n'ont plus trop d'impact .Le coup du mec qui donne des flyers pour son groupe , la vielle meme , son boss geek au boulot , l'ex-femme ,on voit tout ou on va aller .
Moral niase a mourrir pour neuneu ,
Bradley cooper lui c'est bon il est cataloguer ( a part midnight meat train ) il joue pa s, il fait juste bradley cooper , le meme gars que hangover , wedding crasher ect... fade . Y a juste zoey deschannel qui est vraiment une actrice sous-utiliser et mesestimer , charmante, petillante , fraiche , bref un bol d'air frai dans cette prod qui sent bien la formulle user jusqu'a la corde . bon son i love you phillipe morris a l'air quand meme interessant et bien plus travailler et original et couillue . alors oui moi perso je sui bien plus receptif a l'humour bien gras et debile de ferrel , black , kevin smith, la bande a apatow ect..mais bon faut avoueobjectivement que la carrey c'est un peu comme stiller , a part quelque sursaut ( genre tropic thunder qui est enorme ) , ils se mouille pas trop et perde de plus en plus de leur attrait , on dirait un vieux film oublier d'il ya 10/12 qu'ils sortent que maintenant tellement ca se renouvelle pas .
Critiques similaires
Film: Yes Man
Note: 7/10
Auteur: corrosion
Film: Yes Man
Note: 6,5/10
Auteur: Padrino
Film: Yes Man
Note: 9/10
Auteur: Eikichi Onizuka
Film: Yes Man
Note: 3/10
Auteur: pabelbaba
Film: Yes Man
Note: 6,5/10
Auteur: Bik

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Alegas » Lun 28 Juin 2010, 09:17

Il est quand même bien drôle le passage de la Red Bull. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Val » Lun 28 Juin 2010, 09:58

Revu hier soir, j'aime bien moi.
Faut dire que je suis bon public aussi.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 28 Juin 2010, 14:08

non ben pas celui la les gars, vraiment ca ma rien fait part leger ennui et un gros feeling de deja vue , paraisseux et poussif , mais bon ca se regarde c'est pas tout pourri j'ai mit juste en dessou de la moyenne quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Mar 29 Juin 2010, 16:15

Pas revu depuis le ciné et j'ai le BD donc à revoir 8)

Quant au dernier Sandler que tu critiques j'ai peur de tomber dans le film nian-nian

Kakemono a écrit:
Heatmann a écrit:
HOT TUB TIME MACHINE


7/10


Je me laisserais tenter rapidement, c'est typiquement le genre de film qui peut bien me plaire. :super:
Et ton "The hangover meet back to the futur", ca me fait juste grave envie. :bluespit:


C'est sur c'est du tout bon, ma priorité dès qu'il sort
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 29 Juin 2010, 16:46

ah oui le sandler c'est TRES nian nian et pourtant je m'attend pas a un grosse reflexion hein , ces films la je les mate avec madame et mon fils , tous en famille , mais la c'est vraiment trop cul cul neu neu , moche ... passe ton chemin , je prefere largemement quand the rock ou diesel font les baby sitter ou meme click de sandler

et sinon oui HOt tub time machine C'est extra :super: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Glandeurs (Les) - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 04 Juil 2010, 16:44

Image


LES GLANDEURS


7/10


bon pas trop d'inspiration la , je dirais jsute que J'aime bien cette petite prolongation a clerks , la meme ambiance , le meme ton , la patte paticuliere et unique de kevin smith , cette fois ci transposer dans un centre commercial , un concept tres proche , juste a plus grand echelle.
On retrouve donc a peu pres la meme bande , toujour le meme type de perso , des losers, des geeks qui parle de cine , surtout bcp de comic book ben la c'est meme plus la peine de parler de reference , de citation ou d'hommage , c'est carrement tout le film avec ces background qui est influencer par tout l'univer comics , aussi bien au nivo de la narration que du devellpment , role et presentation des perso et enjeu . Le generique qui dechirre met bien dans le bain , on sait direct a quoi on a faire .
Ces perso d'ado qui grandissent pas , cher a smith , sont au fond , comme toujour , tirailler par l'amoure qui se revele etre le veritable enjeu et nerf de la guerre .
Biensur l'une des caracterisitque de smith , c'est sont ecriture , aussi bien tres fendart avec des textes hilarant ( je refait pas le debat qui de la VO , mais la vraiment pour le coup c'est meme pas la peine d'en parler si vous mater ca doubler , allez mourrir ) et tres nuancer , on repere de lus en plus de jeu de mot et reference a chaque visionnage . PIs la finesse des perso et on sent le vecut derrier , fait que c'est d'une credibiliter, d'un attachement immediat .
Le ton decontracter , leger , plein de panache fait que la bonne humeur est vraiment communicative . moi remater mallrats ca me fout la peche ! les deanbulation dans le centre commercial sont toujoru aussi prenante et delire meme si on sait ou cela va mener , on a l'impression que le sentiment de fraicheur et intacte apres tent d'annees . enfin comme toujoru avec l'humour , on est receptif ou pas . pour les amateur de la delicatesse de kevin smith , ca viellit pas , on s'en lasse jamais .Smith y utilise toutes les possibilites de gags jusqu a leur point de rupture, et surtout, il y developpe tout son art du dialogue referentiel et hilarant (dont des preocupations existentielles sur la vie sexuelle des super-heros)
moi la discussion sur le fait que lois lane ne peut pas avoir le bebe de superman ca fait effet sur moi a chaque visionnage , de meme que quand jason lee demande a stan lee plein de truc sur les bite de super heros !! !!
Smith ne film pas a l'esbrouffe , ces histoires ne requiere pas de mise en scenes flamboyante . je veut dire par le que l'important du film est ailleur que dans des prouesse technique vaine ,Smith c'est pas un Ridley scott et on peut pas lui reprocher ca , il fait bien ce qui est necessaire et suffisant , venez pas me les casser et chouiner que la real est "plate" ( j'ai horreur de cette expression qui veut rien dire ) .
Bon le casting est au petite onion , parfait . Shannon dohery etait encore bandante , un phantasme a cette epoque , elle est impec' en girlfriend qui va pousser son mec a s'engager et se reveler .Jason lee on le presente plus , un role sur mesure maitriser de haut vol ! le branleur de premiere , mais attachant et tres moyen de s'identifier la !
Claire forlani bon la c'est un peu le maillon faible , elle est mignone mais un actrice trop limiter. joey lauren adams a toujour une voix qui tape sur les nerf , ben affleck au poil en douchebag de service ! jay et silent bob en grande forme . micheal rooker et stan lee aussi .
Bonne BO comme d'hab bien selectioner .
bon rien a rajouter , un tres bon smith dans la ligner des autres .
Critiques similaires
Film: Glandeurs (Les)
Note: 4/10
Auteur: pabelbaba
Film: Glandeurs (Les)
Note: 6,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Glandeurs (Les)
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Glandeurs (Les)
Note: 5,5/10
Auteur: puta madre

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 04 Juil 2010, 16:51

Ouep il est bien fendard celui là :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60282
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Meurtres à la St-Valentin 3D - 5/10

Messagepar Heatmann » Lun 05 Juil 2010, 09:37

Image


MEURTRES A LA SAINT VALENTIN


5/10



Bon ca decroche la moyenne mais c'est vraiment de justesse car j'ai quand meme trouver ce remake bien distrayant , et pi sc'est plutot eun bon remake puisque il est bcp plus plaisant que l'original vraiment chiant et timide . Je suis conscient d'etre tres tolerent et pour bon nombre ce bloody valentine ne vaudrait pas bcp mais bon lussier fait un travaille vraiment respectueux de l'age d'or du slasher, et tout fan du genre et cette epoque saura le resentir . De recente memoire ca tient pas la comparaison avec un hills run red mais persos je le trouve largement mieux que le nouveau friday 13th . Au vue des critiques tres negatives ( encore des jeunes blases qui on decouvert les film d'horreur avec saw ) j'en attendais rien , du coup la surpise est plutot sympa .
Qu’est-ce qui differenci donc ce bloody valentine du ratage du Nispel ?
Tout simplement un constat de base : la plupart des remake de classic du genre ( La colline a des yeux, Vendredi 13, Massacre la tronçoneuse , hitcher , amytiville ect...) porte sur leurs originauxs un regard tres condescendan, et tente tous de rendre leur propos plus serieux. c'est defois reussi , souvent non .Valentine et lussier n'essaye pas trop de suivre le chemin du remake actualiser vue que l;'original ne casse pas des briques, du coup il se prend pas au serieux et c'est tent mieux . Si on est bien loin de la finesse et de la maturite du propos de Rob Zombie ou Alex aja, c’est parce que le monteur Patrick Lussier ( sympas c'est dtv dracula , on dirait du castlevania !! , mieux que la merde avec butler ), ici passe a la realisation ( et en tournage de halloween 3 ), ne possede manifestement pas l’univers personnel profondement inquietant de Rob Zombie
Mais la grande force , enfin bon la je m'emballe un peu , de Lussier c'estr de c'etre souvenue d#une chose simple et primordiale , les amateurs de cine bis, les vrais , des slashers de serie B, c'est que entre 2 slasher "serieux" on aime surtout ce detendre devant une bande de debile qui se dont dezinguer par un killer mysterieus ou pas , du pur defoulement regressif mais conscient et qui s'assume a chaque moment. L’argument etait accessoire , tant mieux s’il etait bon, sinon tant pis. Ce qui fait que valentine 2008 est certe scenaristiquement bancal mais delivre avant tout un catalogue rejouissant de scenes profondement 80’s, dans lesquele transparaise a la fois un amour sincere du sous-genre, et une capacite evidente a rire de ses propres faiblesse ! ce qui emporte finalement l’adhesion . logique , mais finalement dro le, et qui ne decevra pas les amateurs de slasher vintage !

C'est ultra classic , presque meme caricatural donc ca peut en rebuter et porter a prejudice , moi je dit que c'est au contraire dans les vieux pot qu on fait les meilleur confiture . alor oui un peu d'originalite est la bienvenue , mais l'aspect old school super traditionel fait que la nostalgie des 1er slasher 80's quon adorait prend le decut ! Une petite ville , une legende , des jeunes qui font la fetes , boivent , fuck ... un tare , un boogeyman , un masque , une arme ..10 years later ! voila on connait la chanson . Mais ca reste carrer , efficasse pour les amoureux extremiste du genre . Le cast est indeniablement un de spoint faible qui fait baisser la note . ils sont a peu de choses pres tous mauvais , mais pas horriblement mauvais , c'est regardable et pas trop penalisant , juste quelque reaction qui gache l'implication . Sinon faut pas trop en demander au script hein , mais le deroulement fait qu'on s'interresse un minimum , surtout que les attaque du boogeyman sont nombreuse et reguliere , ca rythme bien le tout . Le bodycount est plus que correct , bcp de monde y passe et souvent on croit voir venir un survivant , ben non enfait il y passe aussi ! Y a une des scenes de cul la plus gratuite vue depuis belle lurette , la bienvenue qui va nous faire arrivere une excellente sequence avec la pute a poil et une naine!
les attaques et kill sont pluto bien reussi ce qui pour un slasher vaut deja pour presque la moitier de la note ! serieux , les coup de pioche on du mordant , c'est bien plus sanglant et violent que l'original et pis les maquillage sont sans reproche . les coprs dechiqueter , les organe trancher , le sang coule genereusement .
de maniere generale , meme si lussier c'est loin d'etre zombie ben il emballe correctement le truc . les meurtres aurait pue etre un peu plus bourrin et mieux cadres, ceci dit ca reste bien gore par moment , et j'ai trouver que le scope eleve le film au dela du dtv de luxe , lionsgate avait mit du pognon et c'est tent mieux .bon rien transcandant , c'est plus que dispensable pour le cinephile moyen , mais certain aware sauront reconnaitre les bienfait de ce petit slasher qui delivre au moin la base d'un tel produit . ca pioche ( facile celui la ! ) dans toute les epoque du slasher et fait echo a bcp de classic du genre sans pretention . une serie B tres correct , il me rappelle le sympathique Dark ride sortie avec les 1er after dark horror feast , un autre petit slasher classic et hommage qui passait comme une lettre a poste .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO