[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 00:00

Pas un screener, mais un dvdrip :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Lun 17 Mar 2008, 07:51

Bik a écrit:
Bik a écrit:Critique à venir :

3 amis > 5,5/10
Soyez Sympa Rembobinez > 7/10


Et aussi :

[i]Sisters 3/10 (Désolé Scalp mais tu as acheté une daube :lol: > je parle du remake)




pas grave si c'est pas bien, ça partira sur ebay et le nouveauté y a moyen de les revendre plus cher tellement y a des pigeons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60248
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar nicofromtheblock » Lun 17 Mar 2008, 08:31

Scalp a écrit:
Bik a écrit:
Bik a écrit:Critique à venir :

3 amis > 5,5/10
Soyez Sympa Rembobinez > 7/10


Et aussi :

Sisters 3/10 (Désolé Scalp mais tu as acheté une daube :lol: > je parle du remake)




pas grave si c'est pas bien, ça partira sur ebay et le nouveauté y a moyen de les revendre plus cher tellement y a des pigeons :lol:

En même temps, regarde-le avant : il ne faut pas trop se fier à Bik pour ce genre de film.
La critique du Mad movies est plutôt bonne ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Scalp » Lun 17 Mar 2008, 08:37

ah mais je regarde toujours un dvd que j'ai payé et entier même si c'est pourri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60248
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 11:45

Bah faut pas se fier à ma critique si vous voulez, en attendant, j'ai trouvé ca mal joué et franchement long et chiant :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

3 amis - 5,5/10

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 16:11

3 Amis > 5,5/10

Synopsis
Qu'est-ce qu'un ami ? Est-ce que j'en ai un ? Est-ce que j'en suis un (ou une) ?
C'est quoi cette relation étrange qu'on appelle l'amitié ?
Cette histoire d'amour où l'on ne couche jamais ensemble.
Comment je peux faire du bien à mes amis ?
Est-ce que j'ai le droit d'intervenir dans leur vie sous couvert de l'amitié ?
Et jusqu'à quel point et pourquoi ?
Et au fond, quel est ce sentiment étrange qui m'habite quand un ami a besoin de moi ? Un bonheur ou un besoin ?


Une petite comédie Francaise qui passe bien, avec des dialogues savoureux et des acteurs qui ne se prennent absolument pas au sérieux (Mathilde Seigner, Kad Merad...). Voila qui est appréciable dans le genre de la comédie Francaise. Le film parle de l'amitié au sens large du terme, pose des questions sur ce sentiment et les dérives que cela peux entrainer. Que peut-on faire par amitié ? Jusqu'où peut-on aller ? Quelques passages bien sympathique et drole, et d'autres un peu long avec des clichés assez pénible. Mais au final, un bon moment, agréable à passer avec ce petit film sans grande prétention.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Lun 17 Mar 2008, 16:14

Intéressant! je connaissais pas mais il y a là des acteurs et une histoire qui me branche!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Soyez Sympas, Rembobinez - 7/10

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 16:17

Soyez sympas rembobinez > 7/10

Encore un film à part, une sorte d'OVNI cinématograhique dans la filmographie de Michel Gondry. Le film est globalement réussi. Quel plaisir de voir défiler à l'écran des références cultissime à des films comme SOS Fantome, 2001 l'odysée de l'espace ou encore Miss Daisy et son chauffeur. Que du bonheur !!! Les deux acteurs principaux du film sont plutot bons dans leur role. Néanmoins, je trouve que le film s'éssoufle un peu sur la fin, notamment au niveau des dialogues et des situations loufoques. En effet, apres de nombreux rires et sourires pendant la majeur partie du métrage, ceux ci se sont un peu transformé en quelques soupires sur la fin. Mais globalement, le film est bon, la musique est vraiment sympa, et le film ne se prend pas au sérieux, ce qui est vraiment agréable par les temps qui courre. Les situations de "remake de film" sont tellement irréalistes et énorme que c'est vraiment du pur bonheur à voir !!!! Un film à ne pas voir au 1er dégré, mais avec un décalage nécessaire.

Image
Critiques similaires

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 16:21

Sisters > 3/10

Bon ok, ce n'est pas facile de passer apres le maitre De Palma, mais franchement, le film est creux, mal interprété. Les acteurs, Lou Doillon particulièrement sont mauvais et le film n'offre que tres peu de tension par rapport au film original. Franchement, j'ai perdu mon temps à voir ce film. Quelques scenes un peu gore relevent un tout petit peu le niveau, mais alors, quelle déception !!!!!!! Navrant, vraiment !

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Cloverfield - 6/10

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 16:33

Cloverfield > 6/10

Ah c'est ca le fameux chef d'oeuvre dont tout le monde parle ? Bon bah alors, on a pas vu le meme film. Déja ca fait mal à la tete, meme si le principe de la caméra au poing et du point de vue des personnages du film est plutot bien pensé, mais aucunement révolutionnaire (On l'a deja vu dans le Projet Blair Witch). Le film est un peu long à démarrer et on se fait chier à suivre cette soirée dans laquelle on préfererai etre vu les bombes sexuelles et la tonne d'alcool à consommer. Bref passons sur cette frustration !!! :lol: Apres, ca commence à s'emballer un peu et il est vrai que la reconstitution de New York est plutot réussi, de meme que les différents monstres (les petites bestiolles en particulier). Le gros monstres lui à une tete de Chien mouillé :shock: :lol: On note aussi beaucoup d'incohérence comme la durée de la cassete du camescope qui dure quand meme 7 heures (ca fait long quand meme hein :lol:, les militaires qui les laisses repartir alors que leur boulot c'est quand meme le contraire, la caméra qui résistent à tout mais à tout le carnage !!! :lol:). Le film est finalement assez original, mais le réalisateur nous fait poser plein de questions sans jamais n'apporter aucune réponse. Sinon, un bon point pour les effets spéciaux du film vraiment réussi, mais alors sinon, pas grand chose d'un chef d'oeuvre je trouve. Et le mec qui va chercher sa femme, il a pas un peu la conscience qui le démange de trainer ses potes la dedant juste pour aller récupérer sa meuf ? :lol: Bref, pour moi c'est un film honnete, original, mais tres loin de mérité tout le tapage fait autour. D'ailleurs, on peux se poser la question de savoir si le film aurait eu autant de succes sans la sortie markéting (secret, que quelques BA, etc....) qui l'a accompagné ! Perso, je pense pas. Ceci dit, je peux comprendre que de nombreuses personnes aien adoré ce film. Sinon, juste pour finir, 6/10 est loin d'etre une mauvaise note hein !

Image
Critiques similaires
Film: Cloverfield
Note: 6,5/10
Auteur: francesco34
Film: Cloverfield
Note: 7/10
Auteur: lvri
Film: Cloverfield
Note: 7/10
Auteur: obu
Film: Cloverfield
Note: 8/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Cloverfield
Note: 0/10
Auteur: Scalp

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Lun 17 Mar 2008, 16:57

Et bien que de critiques ! :shock:

Je me doutais que Cloverfield te décevrai un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 19:08

Alors il ne filme pas tout le long, car à la fin du film, quand il sous le pont, il dit qu'il est 7 heures du matin environ, or, il commence à filmer à 22h environ pendant la soirée, donc c'est pas tres cohérent parce que le film donne l'impression qu'il filme tout le long sans jamais arrété (sinon, pourquoi laisser tourner la caméra en caméra caché pendant qu'ils sont avec les militaires) :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 17 Mar 2008, 19:09

Bah non il y a pas de coupure.

Puis de toute façon c'est un camescope HD avec un disque dur, donc tu peux y mettre plus de 10heures de vidéos :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 19:10

Donc c'est bien que je dis, y a un truc qui cloche niveau cohérence quand meme :roll:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 20:08

Non mais c'est pas crédiB c'est tout :x :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO