[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Jeu 17 Mar 2011, 14:24

Ah Hitcher, j'adore ce film :super:
Une des oeuvres cultes de mon adolescence, à tel point que j'avais dû le voir 5 ou 6 fois au ciné l'année de sa sortie :eheh:
Et Rutger Hauer, un de mes acteurs fétiches des 80s :love:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 14:29

ouai je comprend pourquoi c est devenue culte , j'ai aussito accrocher et aimer . putain mais comment ce realisateur n'as pas tourner plus de film , sur la real ce film est une vrai perle :love: :love: je pense bien que la note pourras que monter en le revoyant :super:

Rutger je l ai toujour adorer mais finalement vue peut de ces films , la je fouille ca filmo et achter plein de ces film 80's , blind fury et split second on l'air terrrrible :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar moricenlive » Jeu 17 Mar 2011, 14:51

Il me tente bien Split Second.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 14:55

apparement un post-apo dans un londre sous les eau , un monstre marin , une bonne reputation ce film , un rutger au shotgun ... vais voir ca .

blind fury aussi a l air pas mal , rutger en sabreur aveugle qui revient du vietnam venger son pote 8) belle cote aussi celui la :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 17 Mar 2011, 14:56

Blind Fury je l'ai vu à sa sortie et du haut de mes 9 ans j'avais trouvé çà super cool, depuis je l'ai pas revu.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60280
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar francesco34 » Jeu 17 Mar 2011, 15:18

Ben blind fury c'est assez nanar quand même :mrgreen:
Sinon pour rebondir sur ce que disait Heatmann, c'est vrai que c'est bizarre qu'Harmon ait pas eu une carrière derrière ça, d'autant que la critique de l'époque comparait aisément sa mise en scène à celle de Spielberg pour Duel...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 15:28

blind fury ca doit en effet etre conciderer par nanard vue tes gout ( cliffhanger quoi :evil: ) , cependant le pitch , l epoque , rutger , et quelque review que j ai lue, me font penser que non et que j ai bien fait de le choper surtout pour 2£ :mrgreen:

apres ouai tu a raison pour harmon , d ailleur sans deconner the hitcher c est bien plus aboutie, lecher et interressant poitn de vue mise en scne que duel , pour moi y a pas photo :super:

d'ailleur son van damme aussi on sent ce sens inoui du scope , de la profondeur de champ , la maitrise des grand espace a la john ford . un des film les plus attachant de jean claude ..
et pis highwyman est super cool , une relecture plus visceral et graphique de son propre hitcher d ailleur , mais pourquoi si peut de film ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 17 Mar 2011, 15:59

Scalp a écrit:Blind Fury je l'ai vu à sa sortie et du haut de mes 9 ans j'avais trouvé çà super cool, depuis je l'ai pas revu.


Pareil, vu tout petit (genre 7,8 ans) en VHS grâce à mon cousin qui l'avait et j'en ai un excellent souvenir !
Jamais revu non plus (il existe un dvd chez nous?)

Sinon Hitcher, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, mais c'était excellent. Hauer, il me faisait flipper quand j'étais gamin. Le remake est totalement foiré par contre.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 16:08

ben le pitch , le trailer, les avis en general , le cast, l epoque , ca fait deja gravement envie :love: :love: j ai le Z2 uk identique au z2 benelux avec vosta
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Alpha et Omega - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 17:43

Image


ALPHA ET OMEGA 3D


2.5/10


Tout ce qu’il ne faut pas faire dans un film d’animation , rien a sauver , meme pour les petits . l’histoires est extrement poussive, ca demarre jamais , ca ressasse des vieux poncif eculer 10 000 fois, ca se veut une course contre la montre et pourtant il se passe pas grand-chose de palpitant , c’est meme souvent ennuyeux.
Le Design est completement rater, c’est extrement cheap , ca veut surfer sur la vauge 3D du coup il reste plus de fric nulle part et ca se voit . c’est moche , que dit-je , c’est immonde . les animation faciale sont inexistante , les fourrure des animaux ont 10 ans de retard , et les decors sont horriblement vide , et sans vie. Des personnages caricaturale a outrance , des passages musicaux atterant de mediocriter , la liste est longue . Et encore si l’humour pouvait sauver ce nauvrage , mais non , les gags sont plus que debile, meme les tit n’enfant se sourieront a peine de tout le film , un calvaire . a eviter comme la peste , meme un truc mediocre comme open season et ces suites ce revele bien plus plaisant et de bien meilleur qualiter a tout les niveau . lionsgate qui essayent de faire de l’animation c’est un fiasco total . pas moin car en dessous de 2 c’est des truc niveau valhalla
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 17 Mar 2011, 18:41

Même si je suis très bon public pour l'animation, celui là m'attirait pas du tout ! Apparemment j'ai eu du flair
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 19:15

oh ben je reniflait la merde pour celui la aussi , mais bon , avec 2 enfant a la maison , des loup et de la 3D , ca calle un apres midi :mrgreen: meme eux ils ont pas du tout aimer en plus :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Sous haute protection - 4/10

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 19:32

Image Image


SOUS HAUTE PROTECTION


4/10


Rien de nouveau au pays des dtv de steven , bon ce the keeper ce demarque un peu des ces « films » de ces derniere annes , avec urban justice ( qui reste meilleur ) c’est ce qui se fait de plus « correct » ( belly of the beast ca remonte quand meme a mi-2000’s ) . Des que steven collabore avec sony pour un dtv fait au states , ca a déjà plus de budget et de gueule ( en general 10 million dont 2/3 rien que pour lui , contre la moitier pour les truc polonais ) . alors ici c’est un copier-coller de man on fire meet the bodyguard , le film est truffer de scenes et de detail venant directement de ces 2 films !
Steven est un flic qui comme d’hab ( ces 10 dernier dtv c est vraiment tous les meme quoi ) est le meilleur dans tout les domaine , la on a meme une scenes ou dans son salon il y a toute ces recompense , tout ce que la police peut decerner , il l’as !! bon c est sur maintenant il a 60 balai et 120 kg mais ca a l’air de gener personne . il se fait doubler par son partenaire corrumpu , on le croit mort , mais non , hop il est forcer a la retraite et va remplir son frigo en fesant le garde du corps pour la fille ( trop top bonnasse !! ) d’un pote au texas, car steven maintenant pour de vrai il vit dans un ranch dans le desert, il kiff se prendre pour un sheriff et du coup la il tourne limite a la maison .
Voila , gros rip-off de man on fire, la relation avec sont « client » , la nana qui a un boyfriend qui est un trou du cul de boxer qui magouille avec des gangster plus mechant que lui , du coup il aide pour le kidnapping et la rancon , enfin tout ca prend quand meme bien longtemp a ce mettre en place, il y a bien moin d’action que dans driven to kill par exemple . de breve empoignade par stven himself, les courte prise d’aikido ou les enemie sont balancer dans le decor , accentuer par un montage ultra clipesque , c est steven qui le fait lui-même , par contre les scnes de blablabla dans la rue , on a sa doublure de dos qui est grave griller !! des poursuite en 4x4 a 60km/h , de pti gunfight bien plus maitriser et convaincant grace a la logisitique ricaine .ca va steven ne s’exprime qu’en punch line qui ridiculise l’adversaire , et pis une fois le « mechant » localiser , il lache sa furi , sa violence non contenue , ca intervient un peut tard tout de meme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Jeu 17 Mar 2011, 19:34

Pandi Panda qui se prend pour Denzel, c'est pour moi :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Mar 2011, 19:37

ouai , ca traine un peu quand meme , cela dit y a UNE scene qui vaut a elle toute seule la vision du film 8) du tres tres grand steven , jte laisse decouvrir 8)

quand il descend de la limousine qui l ammene a sont nouveau job ( normal deja !! ) , il voit une nana se faire agresser par 2 mec, et voila , ils aurait pas du !! les dialogues , l humiliation et les claque ( oui oui , il les gifle ) que steven leur met c est du bonheur :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO