[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 07:21

Kickboxer et Full Contact ça vieillir mal, mieux vaut pas les revoir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mar 2011, 07:54

ben pour ces film il reste juste Jean-claude qui se donne physiquement et la nostalgie , mais ca a rien a voir en terme de qualiter avec Hard target, ou meme a partir de universal soldier qui etait le 1er "gros" budget, le film de studio , avant c'est tout sympa mais clairement pas le meme calibrer quoi .
ca aide bcp au finissage et a la production d avoir un vrai real , des vrai scenariste , le soutient d un studio ect ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 08:03

Façon je l'ai déjà dit mais moi les JCVD où y se contente juste des coups de tatanes je peux plus les voir tant il est limité techniquement et pas aidé par des réal à la rue ne sachant pas filmé un fight correct, par contre JCVD gun en main comme dans Double Impact, Risque Maximum, Double Team ou bien entendu son meilleur L'empreinte de la mort j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mar 2011, 08:12

bon la c est plus du gout perso , je disait a kareem , que sur ces 1er film ouai c est vraiment simple et peu ambitieux , tout repose sur lui . alor qu'a partir de 92 il a recut ( pendant quelque annees seulement ) de bon soutient technique qui eleve considerablement ces film .

bloodsport franchement ca viellit bien , les combat sont filmer "simplement" mais on y perd rien , et techniquement ben Jc fait ce qu il fait , sont style, c est pas une demo d art martial complet, ca reste quand meme bien physique fait sont effet . Le grand tournoi aussi se paye un vrai jolie realisation ( merci macdonald ) et des combat varier, originaux , bien filmer ...
c est grosso modo ces 2 film "tatane" a revoir , les autre c est juste nostalgique quoi en effet .

double team c est la real de hark qui est dement , mai objectivement le film est quand meme limite Z , moi cest carrement pas le JC que j aime , comme souvent pour moi , le coter loufoque , blague , WTF , me rebute un peu , malgrer la mise en scenes virtuose , ca suffit pas, le reste est quand meme bof bof , spece de fan aveugle de hark va .

par contre ouai JC avec des gun , avec le temp, c est carrement mieux :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 08:17

J'ai dit Double Team mais j'aurais pu tout aussi bien dire Piege à HK que j'aime autant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mar 2011, 08:22

deja mieux en effet , c est le prochain que je rematte :super: double team je pourrais jamais allez au dela de 6 , rodman est trop mauvais , l'intirgue pourrie , y a que JC dans ces bref moment seireus ( sinon c est en roue libre tout le film ) et la real a sauver , la prod design aussi est assez moche
knock off par contre ca arrache , un actioner hk , financer par universal , avec jc dedans !! j attend de voir ce que la revision va m apporter , cela dit , la encore le coter WT bcp present , un jean claude defoncer , m'empeche d adherer a fond, genre moi , je peut absolument pas dire que je prefere knock off a hard target , je prefere le Woo , mais ca doit etre kif kif en note .

Y a pas a dire, JC a bien vite compris que Hk le metait en valeur et le comprenait ( il y vit d ailleur ) . d'ailleur c est la qu il a shooter son eagle path . pis ces film avec woo, hark et lam ( du coup la tient j ai bien envi de revoir risqu maximum ) c'est quand meme un autre cachet , ou meme wake of death pre produit par lam qui avait tout preparer , celui la il est excellen ( revue et critiquer lanne derniere ). enfin bon je suis en retrospective de sa filmo la avec son bouquin et eagle path qui sortent sous peut
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 08:28

Oue enfin Hark a bien ridiculiser JCVD sur Piège à HK, le gars était tellement sous coke qu'il lui a fait faire n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 20 Mar 2011, 08:32

ben c'est clair , l intro avec JC qui chante en chinois dans sa voiture , cest un peu comme ca :eheh: mais surtout bcp comme ca :roll: apres bon le ridiculiser ca joue en rien a la qualiter du film , enfait au contraire , ca le dessert meme jtrouve . non vraiment je prefere de loin hard target . tafacon jc l adit , sont real favoris , celui qui l a compris et le plus de compliciter, c est lam :super:
avec jc au fond du trou , il est aller le chercher et on pondu replicant :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Dim 20 Mar 2011, 10:48

Les anciens JCVD étaient parmi mes films favoris gamins. Quand j'ai revu Unisol en BR j'ai déchanté un truc de dingue. Maintenant je n'ai pas revu Full Contact depuis au moins 10 ans mais il était mon préféré. Coeur de Lion, les combats de rue, son pote, sa nièce, un tout très guimauve mais qui fonctionnait. Faudrait que j'essaye de me le refaire j'ai le 1er DVD seven7 de l'époque en VF seulement je crois qui ne doit pas donner terrible en upscale.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Dim 20 Mar 2011, 12:34

Bon, je viens soutenir l'ami HeatMann sur Hard Target, revu hier et ça vieilli franchement bien. Alors, c'est sur, pour Woo c'est pas du haut de gamme, mais c'est vraiment un bon film pour JCVD.
Et j'avais totalement oublié à quel point le film rend hommage au western, l'ntro de Van Damme, les tueurs à gages aux sales gueules, le gun de Henrikssen, Arnold Vosloo qui joue un tueur impitoyable nommé Van Cleaf.

Et puis, la réal de Woo est vraiment bonne, même s'il abuse un peu des ralentis dans la première partie du film, les scènes d'actions sont vraiment ultra lisibles et efficaces, ça reprend aussi plein de petits détails de sa filmo HK, les motos, les deux flingues, le shotgun. Y'a vraiment des scènes où il veut mettre en valeur Van Damme de la même manière qu'il le faisait avec Chow Yun Fat.

Pour moi, un des Van Damme qui vieillit bien, et effectivement mieux que ses premiers films de fight. On aime tous ça parce que on est nostalgique, mais en terme de réal et d'acting, c'était le minimum syndical.

Faut que je revois ses autres films HK maintenant (j'avais revu Double Team l'année dernière, c'est un joli WTF génialement mis en scène :mrgreen: )

@HeatMann: j'ai chopé Inferno, je le mate aujourd'hui :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 12:41

Inferno il est pas mal aussi, il est marrant même, encore un remake du Kurosawa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Dim 20 Mar 2011, 12:43

Ouais, c'est ce que m'as dit HeatMann après ma critique de Fistful. Je vais voir ça, je pensais que c'était une daube celui là, mais je devais confondre avec The Order .
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Dim 20 Mar 2011, 12:48

Inferno est un sympathique DTV. Avec vos avis sur Hard Target je vais finir par lui redonner une chance.
Sinon des news sur le DC de Cyborg ?
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 12:57

Franchement une DC Cyborg c'est impossible que ça améliore le film :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Dim 20 Mar 2011, 13:12

Apparemment c'est plus violent et le montage des combats meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO