[Comics] Batman

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Jeu 20 Juin 2013, 15:26

Non c'est bon il m'a trop gonflé le 4, je le lirais peut être à l'arrache mais je l'achéte pas.
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Ven 05 Juil 2013, 12:09

Les prochaines sorties!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Ven 05 Juil 2013, 13:32

Prenez Terre un les enfants :super:

Sinon je suis vert la Fnac m'a toujours pas expédié mes deux sortis, je pensais lire tout ca ce week end tranquille et que dalle :(
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Juil 2013, 21:06

Les Batman m'ont toujours fait de l'oeil mais il y a tellement de one shot ou de serie courte (4-5 toes) que je ne sais pas laquelle sort du lot. Du coup je commence rien.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Mar 09 Juil 2013, 21:05

Image


Gros bof. J'aime pas le pingouin à la base, donc pourquoi acheter ce tome? Car je voulais voir si il avait introduit le personnage sur un angle un peu plus intéressant mais non au final c'est toujours le même trauma "mon dieu je suis pas beau personne ne m'aime donc je suis méchant" super le backround...
Qui plus est l'intrigue est vraiment pas intéressante, le pingouin a une copine aveugle donc il va voler des bijoux pour elle et Batman va pas être content, et on a l'enfance du pingouin en FB bien lourde comme il faut. Le dessin n'est pas géniale non plus par dessus tout. Bref franchement je comprends pas trop la reput de ce tome surtout que la fin est bien naze comme il faut.
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Killbush » Mar 09 Juil 2013, 23:53

Ok je passe, j'ai feuilleté et j'aimais pas le dessin de toute façon.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9493
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Jeu 11 Juil 2013, 19:40

Image


Mouais ca se laisse lire une fois mais c'est pas transcendant et c'est con à dire mais ca a assez vieilli au final. Reste l'aspect relationnel entre Kent et Wayne qui est plutôt sympa et le Joker en mode automatique qui prête à sourire. Au niveau de l'histoire c'est franchement assez bateau sur fond d'arnaque immobiliére familiale. Y a pire et ca se laisse lire mais est ce que ca vaut un achat? Non. Pour les fans hardcore, les autres passer votre chemin je pense.
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Sam 13 Juil 2013, 12:16

Image

Après un très bon tome 1, un excellent tome 2, voici un bon tome 3. Ca se lit tranquille, sans prise de tête à la R.I.P. Le nouveaux duo formé est excellent et bien badass!
Niveau scénar, c'est du Morrison donc certains seront perdu ou soulé par le coté SF mais pour l'instant ça me va et le petit explicatif de fin d'Urban Comics est bien sympa.

Et Red Hood envoi du lourd!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Ven 16 Aoû 2013, 12:45

Image

Un tome un peu vide par rapport aux précédents. Une première histoire avec une expérience bizarre sur Batman faisant une sorte de résumé des événement principaux de son histoire. Un peu bordélique mais ça se laisse lire. Une deuxième histoire mêlant Batman du passé, présent et futur, sans vraiment de choses vraiment intéressantes. Et enfin une explication de la part de Morrison avec les extraits des histoires de Batman de l'époque dont il s'est inspiré...Bref un tome à lire pour comprendre Morrison mais vraiment pas indispensable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Sam 24 Aoû 2013, 11:20

Joker réédité par Urban en Novembre

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Lun 02 Sep 2013, 21:23

Image


Un tome relativement calme aprés un troisiéme volume assez riche en action. Ici on suit Catwoman et Holly en viré pour retrouver un membre de sa famille (on comprendra à la fin le rapport qui renvoi au volume précédent), un tome beaucoup plus lumineux et qui peux apparaitre comme au premier abord assez dispensable mais qui reste dans le style de Brubaker qui se concentre plus sur l'humain. Au final le tome surement le moins intéressant depuis le début mais si on a aimé les trois précédent on aimera à coup sur (et puis j'ai adoré la partie braquage/rencontre Batman,Slam, ca donne un bon petit truc).

Bon par contre j'ai pas trop compris la diffusion DC si quelqu'un peut m'expliquer, pour le moment on a eu 25 numéros de publiés alors que la série en continent 86 (dont 37 sous l'aire Brubaker) et il traite la série un peu comme finis, depuis le début il annonce 4 tomes et la idem sur la couverture et rien de prévu pour la suite, What the fuck...
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Ven 11 Oct 2013, 20:03

Bonne nouvelle Urban sort en janvier en un tome: Batman – Haunted Knight, Catwoman – When in Rome, Superman & Batman – Secret Files & Origines 2003, Solo Tim Sale.
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Bender » Sam 12 Oct 2013, 09:37

Je suis fan de comics DC Direct mais là entre toutes les rééditions et le nouvel univers "52" faut pouvoir suivre.

Hier dans les rayons de mon libraire, on ne trouvait pratiquement que du Superman ou du Batman :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bender
Rocky
Rocky
 
Messages: 181
Inscription: Lun 24 Mai 2010, 11:06
Localisation: Strasbourg

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Sam 26 Oct 2013, 16:08

Planning 2014:

Des ombres dans la nuit (Batman – Haunted Knight, Catwoman – When in Rome, Superman & Batman – Secret Files & Origines 2003, Solo Tim Sale)
La Lame d’Azrael
Batman Knightfall tome 5
Empereur Joker
Cour des hiboux tome 3
Batman Le Fils Prodigue (suite de Knightfall)
No man's land
Killing Joke
Morrison tome 7
Joker anthologie
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Killbush » Dim 27 Oct 2013, 12:30

Je me suis refait tout le run de Morrison jusqu'au Tome 6 et quand on le prend dans son entier, c'est vraiment du très lourd, et certainement ce que j'ai lu de plus brillant sur le personnage depuis longtemps.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9493
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO