[Comics] Batman

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] Batman

Messagepar Heatmann » Dim 27 Oct 2013, 16:11

tien killbush , je sais que tu est connaisseur et amateur , et hier je cherchais quelque bon animer , j ai noter ceux la , tu peut me faire un topo et ton avis rapide dessus :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Batman

Messagepar Killbush » Dim 27 Oct 2013, 17:57

Les deux sont sympas mais ça reste assez bourrin (surtout Public Enemies), faut pas chercher de la psychologie de personnage là dedans, mais c'est du bon divertissement qui ne trahit pas l'essence des comics. Je te conseille davantage Batman Under the Red Hood, The Dark Knight Returns, Justice League New Frontier ou Superman vs The Elite qui sont beaucoup plus intéressants :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Comics] Batman

Messagepar Heatmann » Dim 27 Oct 2013, 21:29

cool , merci , je note et vais prendre les 4 que tu cite :wink: ( et prendrais quand meme les 2 que j ai mit , car c etait pour voir Batman vs superman , pis tu dit que c est bourrin :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Batman

Messagepar Heatmann » Mar 29 Oct 2013, 07:39

Image

ouai ben moi j'ai trouver ca pas mal nul quand meme :super: en effet , super bourrin , trop bourrin , et au final , c'est juste bourrin quoi ! Zero psychologie , batman et superman on aucune relation , pis ca part en delire mythologique dans le monde d apocalypse et les storyline de supergirl c'est d'un naze

Bon , reste que ca se fight tout le long bien genereusement comme dans Saint seya . 4/10

je verrais ceux que killbush m'a conseiller plutot
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Mer 13 Nov 2013, 14:19

Image

Un one shot concentré sur le personnage du pingouin. Ses origines, son état d'esprit,...etc. Le volume remplit très bien son rôle. Très sombre, un descriptif intéressant et je pense, complet du perso. Le dessin est bon et sombre à souhait. Ensuite, il est vrai que l'histoire n'est pas d'un très haut niveau mais pour comprendre le pingouin c'est suffisant. La deuxième histoire très courte est dispensable...

Image



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image

La par contre, c'est du très lourd. Goeff Johns revisite les début de batman. Une sorte d'histoire parallèle à Année 1. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ne se contente pas d'un simple remake, mais plutôt d'une toute nouvelle histoire intelligente et très bien écrite. Alfred n'est pas un vieillard au service de monsieur et le pingouin prend le pouvoir! Ici, nous avons affaire à un Batman jeune, violent, naïf, inexpérimenté mais déterminé. Les dessins sont très bons. Bref, un belle ouvrage. Je crois qu'une suite est en cours???

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Jeu 12 Déc 2013, 11:13

Planning 2014:

http://www.urban-comics.com/avril-mai-juin-le-planning/

- La cible de Deadshot
- Batman - No Man’s Land tome 1
- Batman Arkham Asylum
- Batman Le chevalier noir tome 3
- Gotham Central tome 1
- Les patients d’Arkham
- Grant Morrison présente Batman tome 8
- Grant Morrison présente Batman tome 0
- Les tourments de Double Face


Pour les 75 ans de Batman, nous vous proposerons en exclu mondiale, 5 récits incontournables de Batman, en version encrée. Batman Silence fera l’objet d’une édition encrée noir et blanc, à ne pas confondre avec la version crayonnée ! Un tirage limité à 3 000 exemplaires sera prévu pour chacun de ces ouvrages.

- Batman Année 1 – 75 ans – Noir et blanc
- Batman The Dark Knight Returns – 75 ans - Noir et blanc
- Batman Amère Victoire – 75 ans - Noir et blanc
- Batman La Cour des Hiboux – 75 ans - Noir et blanc
- Batman Silence – 75 ans - Noir et blanc
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 15 Jan 2014, 21:38

Un long Halloween / Silence / The killing Joke
Editions Panini
Commandés d'occaz
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Comics] Batman

Messagepar Tarankita » Mer 19 Fév 2014, 10:26

Batman Des Ombres dans La Nuit

Image

Ahhhhh ça fait du bien de retrouver Jeph Loeb et Tim Sale. Cet ouvrage regroupe plusieurs recits:

Annual Legends Of The Dark Knight Halloween Special

On retrouve la magnifique ambiance de Long Halloween ou Dark Victory. Très sombre, très conte gothique, folie, peur, à travers les personnages de l’épouvantail, joker, pingouin, ...etc. Bref, des petits récits bien sympathique, avec un batman toujours aussi tourmenté, à savourer sans modération. Les dessins sont toujours aussi classe et les scénars captivants...

Image


Après cette mise en bouche, on attaque du lourd, du beau: Catwoman When In Rome

Ici, chaque page est :bluespit:
Tout est beau, les dessins, la couleur avec des touches de pastel...on pleure de bonheur à chaque page.
Le scénario concentré sur Catwoman nous permet de mieux comprendre une partie de l'histoire de Long Halloween/Dreak victory. Un récit supplémentaire indispensable à cet arc de Batman. Bref, du très très bon Batman....

ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: [Comics] Batman

Messagepar Waylander » Mar 11 Mar 2014, 21:53

Les comics ça me saoule il y en a trop donc question :

Que faut-il lire de Batman ?

J'ai pris Un long Halloween , j'ai noté YEAR ONE , je viens de lire Killing Joke et j'ai réservé Dark Knight Returns.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Comics] Batman

Messagepar dagokhiouma » Mer 12 Mar 2014, 11:00

si tu as pris un Long Halloween, prends aussi Amère Victoire (Dark Victory), ils font parti du même arc narratif
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Comics] Batman

Messagepar Jeff Buckley » Dim 16 Mar 2014, 13:05

Un long Halloween + Amère victoire c'est une complète tuerie à tout point de vue. :love:
Année 1, tb mais un cran en dessous
Le Grant Morisson présente : pas mal sans plus
J'ai aussi Returns qui m'attend et j'ai de grands espoirs.
Silence j''ai commencé et pas accroché du tout. Je retenterai.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Comics] Batman

Messagepar Waylander » Lun 24 Mar 2014, 20:09

J'ai lu un LONG HALLOWEEN : j'ai bien aimé , j'ai beaucoup pensé au film de Nolan DARK KNIGHT mais putain le Joker il est affreux dans ce tome. :shock: Sinon niveau dessins, cases planches etc...c'est du pur polar. Le choix des couleurs nickel.

Cela dit, même si je le trouve trop court, j'ai doré Killing Joke qui se permet de développer un peu le grand bad guy de la saga. La fin est très subtile et le Joker balance de ces punchlines :!:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Comics] Batman

Messagepar Logan » Mar 25 Mar 2014, 15:28

Waylander a écrit:J'ai lu un LONG HALLOWEEN : j'ai bien aimé , j'ai beaucoup pensé au film de Nolan DARK KNIGHT mais putain le Joker il est affreux dans ce tome. :shock: Sinon niveau dessins, cases planches etc...c'est du pur polar. Le choix des couleurs nickel.

Cela dit, même si je le trouve trop court, j'ai doré Killing Joke qui se permet de développer un peu le grand bad guy de la saga. La fin est très subtile et le Joker balance de ces punchlines :!:


Si tu veux un tome sur la figure du joker lis toi celui de Brian Azzarello, chef d'oeuvre.

Waylander a écrit:Les comics ça me saoule il y en a trop donc question :

Que faut-il lire de Batman ?

J'ai pris Un long Halloween , j'ai noté YEAR ONE , je viens de lire Killing Joke et j'ai réservé Dark Knight Returns.


C'est pas comme si je m'étais cassé le cul à faire un pano :mrgreen:
Logan
 

Re: [Comics] Batman

Messagepar Dunandan » Mar 25 Mar 2014, 15:43

Oui, que j'ai classé parmi les autres panos en littérature :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Comics] Batman

Messagepar comICS-soon » Sam 08 Nov 2014, 15:10

Question: je voudrais me prendre le Year One mais je ne sais pas quelle édition choisir...

Y a ça de 2007 chez Panini:
Image

ou ça de 2012 chez Urban Comics:
Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO