Au revoir aux BKRiens

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Jeff Buckley » Ven 25 Juil 2014, 09:14

Salut Zack :super:
Tu reviens quand ? la semaine prochaine ou en septembre ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tarankita » Ven 25 Juil 2014, 09:40

Heu...moi qui m'exprime pas trop souvent, j'avoue être étonné par ce départ, car c'est vrai que pour moi Zack = BOM...
Enfin bref, tu dois avoir tes raisons mais c'est dommage. Bonne continuation à toi et j'espère à bientôt :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tarankita
Batman
Batman
 
Messages: 1466
Inscription: Jeu 13 Mai 2010, 13:19

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Juil 2014, 09:56

Vous allez réussir à le tuer ce forum avec votre concours de bites / d'ego démesurés.

Et tout ça pour quelle raison ? Au final, vous ne saurez même plus pourquoi... Parce que Logan voulait référencer des téléfilms sans faire d'effort par ailleurs ? Parce que Hulkiss était surprotégé d'un côté et fusillé de l'autre ? Parce que telle ou telle personne voulait accroître son influence ? Putain, on dirait l'UMP ici.

Vous aimez vous inventer des problèmes.

Aucune compassion de ma part : sur ce coup, les drama queens, vous êtes ridicules.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Chuck Chan » Ven 25 Juil 2014, 10:02

Je pige pas cette idée de menacer de "partir avec ses critiques", c'est nimp ! Vous croyez que ça vaut du pognon ? Il faut rajouter une clause sur la page d'inscription qui stipule que les critiques sont la propriété de BOM, alors, d'autant que ça fout en l'air le référencement.

Je devrais aller copier des critiques de chaque membre et les reposter quand elles sont effacées. Vous feriez quoi après ? Un procès ?
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Juil 2014, 10:05

Ce que je ne comprends pas, c'est cette envie de tout jeter à la poubelle alors qu'on a passé du temps à les écrire...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43184
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 10:07

Eh bien dites donc, vous voudriez déconcerter et faire fuir les nouveaux arrivants que vous ne vous y prendriez pas autrement.... :shock:
Rockatanski
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar erferf » Ven 25 Juil 2014, 10:20

J'vais vous offrir à tous un exemplaire des 4 accords toltèques pour Nowel, parce que tout ca pour des points de vue qui diffèrent et de l'incompréhension c'est d'une tristesse sans nom... Le pire c'est que vous le savez, puisque vous le dites vous-mêmes, mais que vous enfoncez le clou quand même.

erferf
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar dagokhiouma » Ven 25 Juil 2014, 10:22

impeccable ! le petit Robert et Larousse avaient besoin pour la prochaine rentrée de renouveler les définitions des mots: enfantillage, psychodrame, ridicule, pathétique, égocentrisme, narcissisme et de l'expression "soupe au lait".

Avec ces nouvelles éditions spéciales "approved by BoM", ça devrait faire de la pub et nous ramener du monde non ? :lol:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Ven 25 Juil 2014, 10:24

Je verrouille, les adieux ont été faits, ça part en couilles, si quelqu'un veut des explications ou lui faire un bisou ça se fera par M.P.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar comICS-soon » Ven 25 Juil 2014, 11:23

Puisque je veux donner mon avis sur le départ de zack et de Tyty (oui oui ne vous inquiétez pas vous serez bientôt mis au courant...) et que le topic est locké, je viens ici.

Déjà pour commencer: ton message d'adieu zack, désolé mais c'est ridicule. Ton catastrophisme donne l'impression que tous les modos sauf Dun' ont tout fait pour te pousser vers la sortie, que tu étais moqué, accablé. Ce qui est faux. Désolé, mais archi faux. Tu n'as fait que créer une bulle de haine autour de toi à partir des propos de Logan d'abord, puis d'Alegas, et tu as vécu là-dessus sans te soucier de ce que les autres pouvaient te dire.

Vous répétez sans cesse que vous aimez BoM et que ceux qui pensent que ce n'est Q'UN forum ne peuvent pas comprendre. Mais vous l'aimez vous êtes sûr ??? Pour le quitter aussi facilement. J'ai l'impression que vous vous libérez d'un fardeau en voulant partir en martyr et en faisant passer ceux qui restent pour des mécréants sans humanité.

Ça fait 3 ans que je suis là, pas beaucoup par rapport à d'autres. Et c'est pourtant le seul forum ou je suis resté aussi longtemps (et que je consulte tous les jours surtout), ou je me suis lié d'amitié avec certains, bref le seul forum que j'ai apprécié. Je suis arrivé et j'ai connu les remarques de Scalp, Logan, Heat' etc. Je suis quelqu'un de sensible, donc au début oué ça me saoulait un peu quand même. Et puis je me suis plaint sur le topic du classement annuel en faisant ma pleureuse, comme beaucoup de membres d'ailleurs. C'était le petit passage obligé :mrgreen: Et voilà ça s'arrêtait là. A force j'ai compris les mentalités de ces gens et j'ai arrêté de prendre chaque remarque au pied de la lettre.

Toutefois, s'il y a bien quelque chose que je comprend avec zack, c'est cette accumulation de remarques sur ses gouts. Depuis 3 ans, ces petites piques en mode "t'as des gouts de merde". Et ça au bout d'un moment ça pousse quelqu'un à bout.

Tous les problèmes d'aujourd'hui viennent de personnes qui n'ont pas su se calmer, s'arrêter, quand il le fallait. Est-ce que l'ont doit quand même en arriver là ? Je ne pense pas.

Bref, je le redis, une énième fois. Oui, CE N'EST QU'UN FORUM. Un support à la discussion entre des êtres humains. Et les règles de respect, de bonne conduite, de politesse, doivent s'appliquer exactement de la même manière qu'IRL. Mais les coups de gueule, les craquages, les insultes en font aussi partie. Tout abandonner, tuer le forum, pour des histoires comme ça c'est juste hallucinant.

Vous avez fait votre choix et je vous dit au revoir, merci pour tout. En espérant que le forum se relèvera, et surtout qu'à l'avenir les gens comprendront qu'une remarque par ci par là ne pose souvent pas de problèmes. Mais qu'une accumulation de moqueries, quelle qu'elles soient, peut blesser beaucoup de monde.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Ven 25 Juil 2014, 21:30

Bon vu que je suis un fainéant, comme vous le savez, je vais juste c/c le message que j'ai posté hier sur BoModo, sans rien éditer:

Bon j'ai tout lu et par soutien à zack et en souvenir de ce que BoM était lorsque j'étais un OT actif (donc il y a plus de trois ans maintenant, je suis plus qu'un zombie maintenant niveau implication), j'ai décidé de partir.

Je vais pas partir comme un voleur (enfin un peu quand même), je finirai le nouveau BoMtop; en revanche le portail...Ben oui, vous vous en doutez bien, c'était devenu une vaste blague, avec tous les ans des petits pics (gentils hein) de certains membres et d'autres moins gentils (caducia). Je sais pas encore si je vous laisse l'accès pour que quelqu'un puisse continuer ce que j'ai entamé, je verrai.

J'ai pas envie d'écrire un pavé (même si c'est bien parti) mais je me voile pas la face: cela fait trois ans (grosso merdo) que j'apporte plus rien à BoM, je réglais certains bugs et j'améliorais certains trucs (le listing de la BoMbase par exemple). J'ai fini un module d'export mais c'est pas non plus AMAZING. Bref ma motivation n'est plus là, et je préfère partir et voir quelqu'un de plus motivé à ma place. Je tire BoM vers le bas selon moi.

Je n'y retrouve clairement plus le BoM que j'ai essayé de porter le plus haut possible avec zack_, l'esprit n'est plus là pour moi et la gniac non plus. C'est juste un avis personnel, ça pourra sembler stupide pour certains...

Bref, loyauté envers zack, je m'en vais avec lui.

Mon avis concernant Logan: je vais être franc, c'était un peu stupide de demander à Logan de s'excuser, que ce soit envers moi ou zack_. Envers moi parce que même si ça m'a vraiment fait chier (vraiment) qu'il bousille mon travail de manière aussi brutale et méchante, ben je pense pas qu'il l'ait fait dans l'intention de me nuire moi. Zack, oui. J'aimerais croire que s'il avait su que ça allait me donner des problèmes pour régler ses conneries, il l'aurait fait différemment.

Envers zack_ parce que...Sérieux y a besoin que je dise pourquoi? C'était évident qu'il allait refuser. J'ai jamais caché à zack_, je l'ai même écrit sur BoModo je crois, que ces disputes entre lui et Logan viraient à la gaminerie. Mais en même temps je comprends parfaitement la réaction de zack_, sentimentalement BoM c'est quelque chose pour moi aussi, c'est plus qu'un forum. J'y ai passé des nuits blanches, à sortir des "extensions" à 5h du matin quand il y avait personne histoire d'être tranquille et que vous vous réveilliez avec des nouveautés. (Pour ensuite me dire froidement tous les problèmes que vous rencontriez. :eheh: )

Vous ne considérez le forum que comme ce qu'il est: un forum. Zack_ le voit comme son bébé, qui a grandi maintenant et qui est apparemment en train de vivre son adolescence: il lui crache à la gueule. Vous vous rendez même pas compte le mal que ça peut faire de voir que vous avez aucune considération envers le créateur de ce forum. Pour vous zack fait juste sa petite cricrise à la con envers un membre qui a beaucoup contribué au forum (plus que moi depuis 2008 c'est vrai), et donc y a pas de problèmes à le voir revenir. C'est bête.

Y a un changement de direction de BoM et je ne souhaite pas en faire partie.

Le module d'export des critiques au format XML sera réservé à certains membres (oso, Mark et d'autres peut-être).

Quand j'aurai fini les trucs dont je vous ai parlé, pour pas partir comme un brigand quand même, je m'enlèverai mes pouvoirs. Concernant le nom de domaine (oui c'est moi qui l'ai acheté et qui, tous les ans, le renouvelait), j'en parlerai tranquillement avec dun' (et zack_ bien évidemment).

J'espère quand même que vous comprenez ma décision qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui n'est pas conditionnée par ce seul événement, c'est quelque chose qui traine depuis longtemps. Je vous kiffe tous.


Voilà, je reprécise encore que ce choix est réfléchi et c'est pas sur un coup de tête. Je ne souhaite pas (je me répète) partir comme un brigand en laissant des membres que j'apprécie en plan, aussi je finirai ce que j'ai cité plus haut avant de partir.

Si vous souhaitez me contacter: MP.
Tyseah
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Dunandan » Mer 29 Oct 2014, 15:24

Par soucis de transparence, je me permets de vous transmettre que Rock' a préféré prendre ses valises (critiques + quelques contributions) et nous quitter, suite à l'accrochage dans le HS (que personne ne se sente directement visé : c'est l'ambiance générale qu'il remet en cause en dépit de plusieurs membres qu'il appréciait bien).

Je préfère garder ce topic fermé. De toutes façons son profil est déjà supprimé (à sa demande), donc il ne pourrait pas vous répondre. Et il n'y a rien de plus à comprendre ou à expliquer.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar helldude » Mer 29 Oct 2014, 15:55

dunandan a écrit:P (que personne ne se sente directement visé


coupable

Image
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Tyseah » Jeu 22 Jan 2015, 23:31

Bon, six mois après avoir posté mon message de départ, je pense qu'il est grand temps que je m'en aille vraiment. :eheh:
J'ai fini les quelques petits bidules que je souhaitais terminer avant de partir, même s'il reste encore beaucoup de choses à fignoler. Mais bon, l'équipe et les membres de Bo...Euh BKR se chargeront de faire évoluer la plateforme, je ne suis pas unique hein, il y en a sûrement qui arriveront à reprendre là où j'ai arrêté.

Je préviens: c'est pas joli à voir. Mais bon, je codais comme un porc parce que 1) je déteste le php 2) je pensais pas qu'un jour je partirais. Enfin bref.

Ça a été un plaisir de partager avec vous mon opinion sur plusieurs sujets et merci de m'avoir fait voir le cinéma sous un autre angle. J'ai pu lier ma passion pour la bidouille avec le cinéma grâce à BoM.

Je vais me destituer de mes pouvoirs et supprimer mon compte (mais laisser mes messages et critiques, ne vous affolez pas, mon apport à la Base ne sera pas perdu).

Allez, pour certains, on se verra sur facebook, pour les autres, on se retrouvera sur Internet!

Image
Good night...And good luck.
Tyseah
 

Re: Au revoir aux BOMiens

Messagepar Kakemono » Jeu 22 Jan 2015, 23:37

:cry: :cry:

Un grand merci pour tout ce que tu as pu faire pour BoM/BKR et bonne continuation!! :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO