|PS5| Console SONY PS5

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar francesco34 » Ven 04 Mar 2022, 20:47

Oui possible, j'ai plus le rendu du blu-ray en tête, mais là avec mes problèmes de réglage d'image j'ai eu du mal à me faire une idée avec Matrix.
Je pense me prendre 2001 en blu 4K, il est pas trop cher et je l'ai sur aucun support. Mais sinon globalement les disques 4K ont l'air très cher, du coup l'investissement n'est pas très rentable par rapport au blu-ray classique, surtout si c'est pour racheter des titres qu'on a déjà en blu. J'avais moins hésité lors du passage du dvd au bluray.
Je verrai si je chope d'autres films à la médiathèque en 4K pour me faire une meilleure idée, mais ils ont pas l'air d'avoir grand chose, ils ont surtout des dvd!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Killbush » Mer 30 Mar 2022, 08:55

Les trois nouvelles offres qui remplaceront les PSplus/PSNOW actuels à partir du mois de Juin :

- PS Plus Essential — £49.99/$59.99 Per Year

The PS Plus Essential tier is the same as we've known for years past; it'll include all those same benefits like one PS5 and two PS4 titles each month as well as access to online multiplayer. Your current PS Plus membership will be automatically converted into a PS Plus Essential one in June. Then you can choose to upgrade to the higher tiers. PS Plus Essential includes:

The same features included in the PS Plus subscription as we know it today
Monthly pricing: £6.99/$9.99



- PS Plus Extra — £83.99/$99.99 Per Year

PS Plus Extra includes everything from the PS Plus Essential tier alongside nearly 400 downloadable PS5 and PS4 games.
At launch, the line-up will include Death Stranding, God of War, Marvel's Spider-Man, Marvel's Spider-Man: Miles Morales, Mortal Kombat 11, and Returnal.
"We’re working closely with our imaginative developers from PlayStation Studios and third-party partners to include some of the best gaming experiences available with a library that will be regularly refreshed," says Sony.

PS Plus extra includes:
Provides all the benefits from the Essential tier
Adds a catalog of up to 400 of the most enjoyable PS4 and PS5 games – including blockbuster hits from our PlayStation Studios catalog and third-party partners. Games in the Extra tier are downloadable for play.
Monthly pricing: £10.99/$14.99



- PS Plus Premium — £99.99/$119.99 Per Year

As the most expensive option, PS Plus Premium includes everything from the PS Plus Essential and Extra tiers, and then adds PS3 (and PS5 and PS4 games, if you wish) game streaming on top as well as the ability to download PS1, PS2, and PSP games.

Provides all the benefits from Essential and Extra tiers
Adds up to 340 additional games, including:
PS3 games available via cloud streaming
A catalog of beloved classic games available in both streaming and download options from the original PlayStation, PS2 and PSP generations
Offers cloud streaming access for original PlayStation, PS2, PSP and PS4 games offered in the Extra and Premium tiers in markets where PlayStation Now is currently available. Customers can stream games using PS4 and PS5 consoles, and PC.
Time-limited game trials will also be offered in this tier, so customers can try select games before they buy.
Monthly pricing: £13.49/$17.99

If you already subscribe to PS Now, you will automatically be converted over to the PS Plus Premium tier with no changes to the pricing of your active membership. "In the June timeframe, we’ll begin with an initial launch in several markets in Asia, followed by North America, Europe and the rest of the world where PlayStation Plus is offered. We aim to have most PlayStation Network territories live with our new PlayStation Plus game subscription service by the end of the first half of 2022."
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2022, 17:06

Les jeux offerts d'avril :

Hood : Outlaws & Legends (PS4 & PS5)
Slay the Spire (PS4)
Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté (PS4)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Mer 13 Avr 2022, 10:16

Ça fait maintenant 3 mois que je suis en quête de la PS5, et je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus. Je suis inscrit sur plein de sites : Amazon, Fnac, CDiscount, Carrefour, Micromania..., j'ai activé les alertes de Chocobonplan. A chaque fois qu'il y a une alerte, je suis au taquet, j'ai même réussi quelques fois à avoir le produit dans mon panier, mais il finit toujours par y avoir un bug et la commande me passe sous le nez. Ça devient fatigant, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour réussir à enfin passer une commande un jour.

Et carton rouge à certains revendeurs, Micromania en tête, qui en profitent pour vendre la console en pack à des prix exorbitant, avec des produits dont on n'a rien à foutre. Genre, la console + 2 manettes + 3 jeux + abonnement PSplus + casque audio. Perso, j'ai déjà l'abo, j'ai pas besoin du casque et les jeux ne m'intéressent pas forcément. Pire, il y a quelques semaines ils ont carrément proposé un pack avec une TV 4K à 1500 boules !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar francesco34 » Mer 13 Avr 2022, 10:29

La console seule est vraiment dure à dénicher...
Quand j'ai pris la mienne je me suis effectivement retrouvé avec un pack micromania (ça reste en ligne un peu plus longtemps donc plus facile à acheter). Du coup ça a été 3 jeux imposés (dont Ghost of Tsushima que j'avais déjà sur ps4 mais que j'ai revendu du coup) et un casque dont je me servirai jamais toujours dans son emballage...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Mer 13 Avr 2022, 10:33

Oh putain, visiblement il fallait que je râle pour débloquer le truc. Je viens de réussir à passer une commande Micromania :shock:
Je vais casser mon PEL par contre, car console + Horizon + Ratchet + accessoires à la con, ça m'a couté 800 boules. J'espère pouvoir revendre certains trucs pour baisser la note à 700, 650€.
Très content des deux jeux dans le pack en tout cas.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar lvri » Mer 13 Avr 2022, 11:15

Pourquoi ce "besoin" aussi important pour une console en début de vie, qui n'a aucune exclusivité, et qui sera dispo plus facilement et peut-être moins cher dans un an ? J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt (ce n'est pas une critique, mais un vrai questionnement).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Killbush » Mer 13 Avr 2022, 11:22

Aucune exclusivité ?
Demon's Souls, Ratchet, Deathloop, Astro, Returnal ...

Et puis bon tous les derniers gros jeux tournent largement mieux sur la PS5, fini la plupart des temps de chargements, framerate à 60 fps constants, la manette est une vraie évolution et peut être la meilleure manette jamais testé pour ma part, non franchement il y a plein de raisons pour laquelle il faut acheter une PS5 !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Mer 13 Avr 2022, 11:28

lvri a écrit:Pourquoi ce "besoin" aussi important pour une console en début de vie, qui n'a aucune exclusivité, et qui sera dispo plus facilement et peut-être moins cher dans un an ? J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt (ce n'est pas une critique, mais un vrai questionnement).


La console a tout de même déjà un an et demi de vie. Et autant j'étais pas du tout intéressé pendant la première année, autant ça commence à sérieusement me démanger de jouer à Demons Souls, Ratchet, Returnal et Deathloop, et de profiter d'un plus grand confort sur des jeux qui commencent à tirer la gueule sur PS4 (notamment Control).
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Avr 2022, 12:07

lvri a écrit:Pourquoi ce "besoin" aussi important pour une console en début de vie, qui n'a aucune exclusivité, et qui sera dispo plus facilement et peut-être moins cher dans un an ? J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt (ce n'est pas une critique, mais un vrai questionnement).


Je te rejoins sur ce point. Surtout tant qu'il y aura de la cross gen, je ferai vivre ma ps4 encore bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Mer 13 Avr 2022, 12:45

Sauf si tu as vraiment envie de jouer aux jeux que j'ai cités plus haut, qui eux ne sont pas cross gen. Et franchement j'ai été assez frustré par les performances d'Elden Ring sur PS4. Le jeu tombe régulièrement sous les 30fps. J'ai rien contre le 30fps, tant qu'il est stable. Là ce n'était pas le cas, j'ai senti que le jeu demandait trop à la console. Et je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux qui souffrent de ce problème sur PS4. Donc la cross gen je veux bien, y a des jeux comme Kena qui passaient très bien sur PS4. Mais quand les versions old gen commencent à créer de l'inconfort, c'est qu'il est temps de passer le cap.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Kakemono » Mer 13 Avr 2022, 13:06

J'ai testé un peu Elden Ring sur ps4 est le confort apporté par la ps5 est indéniable. Entre les temps de chargement quasi inexistant, aucune baisse de frame raté et le gameplay plus fluide il n'y a pas photo. Le gain est énorme pour un jeu de cet ampleur. Et cet aspect est aussi visible pour les jeux ps4 installés sur ps5. Sur The Division 2, jeu dont je suis friand, les temps de chargement interminables sur ps4 sont ici considérablement réduit, et les quelques lags disparaissent. Il y'a une vraie plus value selon moi à passer à la ps5 pour ces aspects là, auxquels il faut rajouter les exclus et les jeux offerts dés l'allumage de la console (j'ai ainsi notamment pu me faire FF XV gratuitement).

Dionycos a écrit:Oh putain, visiblement il fallait que je râle pour débloquer le truc. Je viens de réussir à passer une commande Micromania :shock:


Ah nickel, j'étais joie aussi quand j'ai pu l'ajouter et panier et surtout valider la commande. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Hannibal » Mer 13 Avr 2022, 13:23

Dionycos a écrit:Oh putain, visiblement il fallait que je râle pour débloquer le truc. Je viens de réussir à passer une commande Micromania :shock:
Je vais casser mon PEL par contre, car console + Horizon + Ratchet + accessoires à la con, ça m'a couté 800 boules. J'espère pouvoir revendre certains trucs pour baisser la note à 700, 650€.
Très content des deux jeux dans le pack en tout cas.


je viens de commander le même pack que toi!
J'en ai chié mais c'est passé.
Par contre ils sont sournois de charger en accessoires à la con mais c'est le jeu...
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dunandan » Mer 13 Avr 2022, 13:40

Ce casque est très bien si tu veux jouer en ligne! :mrgreen:
Mais le principe est sournois, je l'accorde.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS5| Console SONY PS5

Messagepar Dionycos » Mer 13 Avr 2022, 13:52

Hannibal a écrit:
Dionycos a écrit:Oh putain, visiblement il fallait que je râle pour débloquer le truc. Je viens de réussir à passer une commande Micromania :shock:
Je vais casser mon PEL par contre, car console + Horizon + Ratchet + accessoires à la con, ça m'a couté 800 boules. J'espère pouvoir revendre certains trucs pour baisser la note à 700, 650€.
Très content des deux jeux dans le pack en tout cas.


je viens de commander le même pack que toi!
J'en ai chié mais c'est passé.
Par contre ils sont sournois de charger en accessoires à la con mais c'est le jeu...


8)
J'ai été tellement vite que j'ai pas bien vu quels accessoires étaient fournis. Il me semble qu'il y a un casque et une station de recharge des manettes ( :roll: ), mais pas sûr. Et quand je consulte ma commande sur mon espace perso je ne vois pas le détail du pack vu qu'il est plus en ligne.
Et aussi, je ne sais pas quand le pack sera dispo. Il me semble avoir vu 19 avril avant de mettre dans le panier, mais impossible de retrouver l'info là aussi. Tu en sais plus ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO