J'entends bien pour la communication (bon on peut aussi utiliser les commandes vocales qui font vraiment le taff), mais la DA, et surtout la réalisation globale, est un des points forts du jeu. Je pense surtout au sound design absolument génial (on pourrait presque faire le jeu à l'aveugle). Quand je parlais de la communication, oui je la mets en avant comme un atout, car elle permet parfois des interactions assez drôles. Mais tu peux aussi facilement t'en passer, tout dépend de ta façon de jouer.
J'ai aussi des parties, d'ailleurs, où j'évite tout le monde, parce que bon le but c'est quand même avant tout de revenir à la base sans crever, et tout joueur est un danger potentiel.

Je pourrais te citer MH, d'ailleurs, à titre de comparaison. C'est le genre de jeu où tout le sel est normalement de jouer à plusieurs (surtout pour les grosses chasses), mais tu l'as fait solo et tu en as tiré un certain plaisir... La seule grosse différence dans sa composante multi, c'est la présence d'un pvp (qui peut devenir du coop selon les joueurs), mais encore une fois tu peux te la jouer en mode loup solitaire, il n'y a aucune règle préétablie pour réussir le jeu (c'est avant tout un jeu bac à sable) et c'est peut-être sa plus grosse force.