[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Lun 01 Fév 2010, 23:11

putain j'ai trop envie de le voir celui là! :love: vivement le BR ou DVD parce que c'est moins cher

zirko a écrit:J'ai édité ton post pour mettre le titre en français pour le référencement.

zirko a écrit:J'ai modifié ton post afin de mettre le titre français (Hors de contrôle) du film pour le référencement.
y a Comme un effet de déjà vu, j'ai cru qu'il avait un bug dans la matrice :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Ninja - 7/10

Messagepar Heatmann » Mar 02 Fév 2010, 00:51

Image



Ninja



7/10





A la hauteur de l'attente et de esperences que j'avais placer en lui , c'est ptetre meme un peu plus reussi que ce a quoi je m'attendais .
Ca ne fait vriament pas " dtv " et aurais largement meriter une sortie cinema . Alors oui par moment ca manque un peu de budget mais au vue des moyens qu'ils disposait , c'est vraiment une reussite . C'est jamais cheesy ou cheap et pis cela renoue avec un style de film qu'on a pas eu depuis un moment .
C'est un peu le film de ninja pour " beginner " , certes , et vue a l'occidental , mais cela n'est pas un defaut ou pejoratif du tout . C'est jamais de mauvais gout ou pretentieux non plus .
Bon le script est tout banal et peu surprenant mais c'est pas trop genant pour un film de ninja d '1h20 avec scott adkins dedans !
Deja ca commence tres bien et tres efficasement , en 10 minutes on connait les persos , leurs origines , leurs motivations et leurs relations . Un dojo de ninjutsu quelque part au japon .. le sensei a 2 eleves qui sortent du lot , en competition pour prendre la releve . L'un japonais ( masazuka )mais impulsif et l'autre un "caucasien " orphelin ( adkins ) , receuilli tout petit et elever dans le dojo ..
biensure ca a du mal a passer et la rivaliter va grandir, surtout que y a une nana au millieu .
Bon du coup ca explose , combat et hop le masazuka est expulser et bani et va donc se rebeler contre le dojo , son maitre et adkins ...
Au millieu de tout ca on a aussi la fameuse armure legendaire des ninja blablabla et une sous intrigue avec une secte de neo-nazi hooligans , c'est pas top top , d'ailleur y a un fight entre eux et adkins dans le metro et c'est le moin bon passage du film ...
A l'ecran donc , ca rend vraiment bien , c'est sobre , propre et lisible . Pas d'esbrouffe ni de montage epileptique . Quelques ralentis mais qui apparaissent au bon moment et c'est efficasse , les combats au sabres sont legion et on manque rien a l'action . Pas d'effet de style a outrance . Alors oui y a un peu de sang numerique , mai c'est pas gros comme le nez au millieu de la figure , c'est bien fait et pis ca reste en accord avec les litres deverser car il faut le dire , ca tranche bien severe !
la vengence de masazuka dans son ancien dojo et son massacre dans le commisariat c'est du tout bon !
Des bonnes scenes d'actions et bastons pur , plutot avec adkins qui prefere le pied-poing et des partie "ninja " aussi impressionante . autant ninja assassin ce raprochais de ninja gaiden , autant la c'est proche de Tenchu ! on a droit a tout l'attiraille du ninja , tout y ait ! des batons , nunchakus , shuriken , katana , dague , sarbacane , ecran de fumer , kamas , grapin ect....
ici pas de doublure non plus , adkins est un monstre et a meme pris encore plus de masse musculaire , et tsuyoshi ihara est une vrai decouverte , il assure autant pour les cascades que pour l'acting , vraiment un sacre charisme et pis il a la classe en ninja avec vision nocturne !
d'ailleur c'est con de le presicer mais j'y tient , tout les japonais par japonais , oui oui , et c'est bien ca . Le sensei est jouer par togo igawa qu on a bcp vue a droite a gauche , et c'est un vrai pros . tout ces petit plus donne vraiment un feeling de qualiter au film qui se revele bien trop court .
Bonne nouvelle tout de meme , Undisputed 3 est boucler et devrais sortir d'ici peu !


Image
Critiques similaires
Film: Ninja
Note: 6,5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Ninja
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 02 Fév 2010, 00:54

Ben Zeek pour Zombielan , le bluray Us est dipos , il est all zone , l'image tue , le film aussi , et pis y a STF , t'as plus d'excuse la !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mar 02 Fév 2010, 09:07

je suis pas contre le voir en VOSTF mais comme j'ai pas encore trop pris l'habitude, j'attends la VF :? et puis comme personne de mon entourage n'aime les films en VO si c'est pour que je le regarde tout seul... :( enfin bon ce serait pas la 1er fois...
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mar 02 Fév 2010, 11:52

Le ZA possède une VF (certainement Québécoise.)
Zeek a écrit: putain j'ai trop envie de le voir celui là! :love: vivement le BR ou DVD parce que c'est moins cher

Tout ça pour économiser 3 ou 5€ ????
:roll:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mar 02 Fév 2010, 15:08

avec 5€ on peut acheter 5 films sur Cdiscount :x
Et puis bon j'ai un écran cathodique et pas de home cinémas donc... un BR ou un bon Divx pour moi c'est pareille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Mar 02 Fév 2010, 16:01

J'ai vu Zombieland. Je passe à autre chose...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 02 Fév 2010, 19:28

Ben si tu decide de mater zombielanc c'est que tu sait un peu de quoi ca parle : un film de zombie mais fun , donc si cela te tente pas ben faut meme pas le regarder , car sinon ben c'est quand meme la creme de la creme en son genre .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Dante's Inferno - 8,5/10

Messagepar Heatmann » Mar 02 Fév 2010, 21:34

Image



Dante's Inferno



8.5/10





Un excellent anime ! j'en visionne peu , donc je me deplace pas pour du moyen , faut du solide ! Mai bon la le sujet me passione tellement et ce depui des annees ( genre quand meme le 3eme prenom de mon fils c'est Dante !! j vous dit pas le 2eme jme ferais incendier de geek foufurieux !! ) que j'y suis aller a l'aveuglette et grand bien m'en ait pris !
Transposer la partie " enfer " de la divine comedie de Dante Alighieri en film d'animation c'est franchement une idee en or sur la papier ! et tout les fantasmes que l'ont peu s'imaginer a l'annonce du trcu ben sont bien concretiser a l'ecran !
les animes Devil may cry etait deja pas mal du tout , et le jeu Clive barker's jericho m'avait deja bien rassasies mais la on a la vision parfaite de l'oeuvre , ou la plus proche et la plus bandante ! En tout cas les limites de mon imagination on definitivement ete repousser !
L'aventure et le voyage de Dante partie a la recherche de sa dulciner beatrice capturer par le diable est le summom de l'aventure epic avec un grand E , il passeras par les 9 cercles des enfers .. l'histoire on la connait !
L'action est evidement bien violente et sanglante , ca bourrine a souhait mais c'est loin d'etre gratos et con , c'est vraiment impressionant et ultra prenant , les demons et creatures rencontrer sont a tomber tellement c'est classe de meme que les 9 cercles ( ou 9 gradins du purgatoire ) ca passe a une vitesse !
Tout y est , les limbes , les luxurieux , les gourmands , avares et prodigues , la colere , les heretiques , la violences ect ... Le boulot d'illustrations est fou aussi bien au nivo du dessin et l'animation en elle meme mais aussi de par l'atmosphere qu'il s'en degage .
Dante a un style heroique unique et sublime , les monstres , les morts , les lieu , la vision de l'enfer , tout est absolument dantesque j'ai envie de dire ! le bestiaire et l'armurerie est est juste jouissif !
Le sentiement de puissance et de grandeur est terrible ! les musiques sont aussi bien orchestrale et les voix choisis juste parfaite .
Le studio film roman ( simpsons , king of the hill , hellboy ect.. ) a engager 6 des meilleurs artists d'anime pour mettre en image et donner un style different et unique aux 6 parties de l'anime , on a des mecs qui on bosser sur ghost in the shell , blood , avatar , les sequence de kill bill , gotham knight , samurai champloo , ergo proxy ect ... ca se voit , chacune de ces 6 parties a sa propre personalite et style .. non vraiment c'est , pour moi , du bonheur en barre , un pur trip , un gros kiff , ca c'est vraiment l'univers que je suradore , j'espere qu'il adapterons le pugatoire et le paradis et j vai partir a la recherche d'art book de suite tellement ca flingue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Mer 03 Fév 2010, 11:20

Zeek a écrit: avec 5€ on peut acheter 5 films sur Cdiscount :x
Et puis bon j'ai un écran cathodique et pas de home cinémas donc... un BR ou un bon Divx pour moi c'est pareille :lol:

Une PS3 sur un écran cathodique :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Zeek » Mer 03 Fév 2010, 14:21

non, je joue sur mon écran d'ordi 22" en 1080p :eheh:
d'ailleurs je suis super impressionner par la qualité de l'image que j'ai comparé à une TV 22" 1080p où c'était pourri. :shock:

Mais bon.. qualité ASUS 8)
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Fév 2010, 18:15

super votre debat ! parler plutot de tout ces super films plus hauts :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Niko06 » Mer 03 Fév 2010, 18:44

Pour l'enfer de Dante ça m'étonnerait qu'il fassent le paradis et le purgatoire vu que le film sort pour accompagner le jeu vidéo du même nom (qui démonte d'ailleurs d'après la démo :love: )
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 03 Fév 2010, 19:08

ouai je sait , j'ai 5/6 heure de jeu et c'est aussi enorme :love: :love: mai bon on sait jamais , si le jeu marche on auras surement de suite , et la il ont pas a se fouler, c'est deja ecrit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Homme de guerre (L') - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 03 Fév 2010, 19:13

Image



Men of War



7
5/10






pfffff excellent actioner malheureusemetn trop meconnue , sortie en 94 qui pue a plein nez les meilleurs du genre des 80's ! un film de mercenaire qui a rien a envier aux film de Men on a mission plus reputer .Rien de bien compliquer hein , ca s'appelle men of war et ludgren est sur la couv' donc on sait a quoi on va avoir droit !
Entre rambo 2 et 4 et the expendables pour ce qui est des scenes d'actions et du feeling general .
L'histoire c'est vite fait et du revue mais on s'en fout . Lundgren est un ancien force special , qui a du mal a se readapter a la vie civil normal , le perso typique quoi avec ces demons et angoisse qui vont avec ... encore une fois , en acting , charisme et precense il est epatant , un pit coter alcolo , on sent qu il cree un perso moin stereotyper et monolythique que d habitude dans le genre .
il est engager par une obscure societer pour aller choper des resources naturelles et des terres a des pti paysan chinois qui on deja pas grand choses .. il engage une belle troupes de mercenaires pour faire le boulot , et hop sur place biensur c'est la revelation , il decide de les aide parceque , va reprendre gout a la vie au contacts de ces gens simple et meme tomber amoureux blablabla
a partir de la la bande de mercenaires va se diviser entre ceux qui combattent au coter de dolph et des chinois et ceux qui restent fideles a la boite qui les a embaucher ..
Ca vaut ce que ca vaut mais au moin ca essaye de faire passer un pti message d'amour et de paix avant de faire tout peter et tuer tout le monde !
On a donc un pur actioner qui deborde de testosterone , avec un dolph a l'apoger de sa carriere , vraiment puissant , super costaud et charismatique . Sa bande de mercenaires ont vraiment tous les tetes de l'emploie ! des mecs qu on avue partout mais on se rappelle jamais de leur nom , ils forment une equipe de choc et sont tres credibles , du solide !
Et pis niveau actions , explosions et gun fight c'est plus que genereux et de bien bonne qualites ! Serieux j'etait grave surpris car le film est peu reputer , et ca tient franchement la route et la comparaison avec bon nombre de film du genre tent les sequences de combats sont intense , brutal et sanglante ! l ile et la jungle on bien de la gueule et meme les consideration phylosiphique sont pas bien moin epaisse que celle d avatar puisque ca reprend grosso modo la meme dynamique et thematique .
En plus de tout ca on a une B.O bien correct et c'est filmer avec precisions et c'est propre . Pas mal de joliement plan bien construit , une photo assez reflechis , bref on sent vraiment une implications pour notre plus grand plaisir . Pour moi c 'est carrement dans mon top 3 des mes dolph favoris avec Universal soldier que j aime vraiment et Shodown in little tokyo ( expendable est hors concour evidement ) . ce serait trop rever de demqander un bluray ?

Critique de 2012 :

Image


L'homme de Guerre

- De Perry lang 1994 -


7.5/10


Image


Men of war ce n’est pas juste sympa, c’est vachement bien, pour de vrai. Un film de mercenaire et sur leur code éthique qui a derrière lui a véritable auteur : john sayles .
Tout de suite on remarque que le fond a été travailler et que ces ex-soldats on des choses a dire , des sentiments , des idéaux et que le contexte dans lequel ils sont envoyer dans le pacifique pour une mission d’intimidation sera bien plus étoffer et intelligent que ce qu’on attend du genre .
L’écriture des personnage, leur psychologie, les enjeu évolutif, élèvent ce qui en apparence est un simple film de commando bourrin pour ex- action star en un vrai film qui mêlent aventure , guerre et barbouze a la gâchette facile sans pour autant sombrer dans le demasticage bebette puisque avant que la purer soit bien balancer , on a une vrai histoire savamment développer avec des vrai personnage qui vivent grâce a une belle caractérisation .

ImageImageImage


Dolph interprète nick gunnar ( qui a été évidemment utiliser pour le Gunnar d’expendables dont il est totalement le prolongement et les 2 aiment titiller la bouteille ) un ancien des force spéciales qui a du mal a s’adapter a la vie civil , il ère dans les rue glacial d’un Chicago hivernal très graphique lors de l’intro du film au ton bien désenchante .
Dolph assure comme a chaque fois, une belle présence et charisme mais ça c’est ça marque de fabrique , souvent une scène s’allonge pour laisser un regard qui en dit long ou des dialogues ayant un certain fond humaniste voir même philosophique sans tomber dans la moral de comptoir .
Objectivement ça fait penser a la version sérieux , 1er degré et intelligente d’expendables .

Alors oui sur le papier sont perso ayant des démon et un peu plus de compassion et conscience que le soldat moyen et le pitch est pas original d’une bande de costeau près a tout pour un cheque et retrouver l’adrénaline du combat , envoyer déloger des indigènes pour exploiter leur ressource naturel avant de se rendre compte que tout n’est pas noir ou blanc , mais le traitement a lui subit une attention certaine et on est loin d’un actioner ou nanard lambda même si ça reste classique , enfin , c’est pas un défaut pis sur un même schéma ça vaut bien avatar .

ImageImageImage


On a la séquence imposer de recrutement de la team faite d’ancien frère d’armes rependue au 4 coin du globe et ayant chacun sa spécialités et sont introduction a la cool . Le gros Tiny lister s’impose comme le bourrin sans cervelle de service, plein de gueule reconnue des série B 90’s , tony denison mafieux stylz , tom wright pour le quota niggaz , don harvey en gambler , la bonne tronche de kevin tigh en ex général renégat …
2 autres personnages assez savoureux étoffe le panel se détache et prouvent encore plus le détail d’écriture . le regretter trevor goddard fait un bad guy over the top qu’on oublie pas, une sorte de mix entre colin farrel sous amphétamine et scott adkins et puis Bd wong lui est le chef du village qui est pris pour cible par la bande a lundgren , sauf qu’il est bien plus civiliser et malin que l’indigène typique , et il joue même avec les préjuges des mercenaire avec une belle auto dérision ( le coup de la cérémonie des œuf et quand il invente la legende de l’homme blanc a la fin du film )
Y a même une nana qui elle aussi a un personnage bien mon cliches que la action girl habituel , c’est rare les film de ce genre ou on a pas rien a foutre de mercs.

ImageImageImage


L’ile et ces locaux mettent un temp. a révéler leur secret mais c’est jamais chiant , même les guns mettent a moment avant de tout faire peter et c’est avec une fluidités compréhensible que le perso de dolph prendra finalement le partie de ceux qu’ils était venue buter et se rebeller face a sont employeur .
Le petit message de paix est jamais lourd et pis le long climax qui règle toute les pistes narrative est bien généreux et livre la marchandise comme il faut car violent , non stop , bourrin , même sadique par moment , c’est jamais cheap , je suis étonner que le films soit pas plus connue et réputer , ça a largement la gueule d’une belle sortie cinéma 90’s .
Le village est les paysages tropicaux naturels sont superbe, tout le décors seras réduit en cendre, les explosion et gun fight sont spectaculaire et sanglant , pis ça part dans la jungle pour le final dans des grottes bien méchant et mémorable . La realisation c’est du très solide et appliques, toujours très bien cadrer (plein de jolie plan carte postal ) et lisible et une très belle photo qui donne un coter classieux au tout .
LE meilleur film de dolph ( hors expendables ) et de loin tout simplement . Bon équilibre entre action , drama et personnage , de la testostérone , du muscle , de la sueur , des salaud , des lance grenade , roquette et artillerie en tout genre, de la matière grise , un beau message , belle fabrication . On dirait un peut l’assaut du village dans Thin red line et sa spiritualités et le final d’apocalypse now mais étendue sur 1h 40 .Contrairement a d’autre film similaire de sont époque , celui la plus je le voit et plus je l’aime et lui trouver de qualités et légitimités .


Image

Bullets are cheap and the medics are late.

Critiques similaires
Film: Homme de guerre (L')
Note: 7/10
Auteur: Scalp
Film: Homme de guerre (L')
Note: 7/10
Auteur: angel.heart
Film: Homme de guerre (L')
Note: 7/10
Auteur: Snake Plissken

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO