[Max59] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mer 19 Mai 2010, 13:54

:eheh: je me doutais bien que tu aurais réagis, j'ai vu ta note, je lui aurais mis plus a la derniere diffusion (soit environ 3 ans), faut dire aussi que en ce moment je trouve tout assez pénible, meme si comme avoué je ne me suis pas ennuyer ni rien mais bon les émotions des premieres visions n'y était ou n'y sont plus.
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Mer 19 Mai 2010, 13:57

Heatmann a écrit: hannnnnn max :nono: je commencait a bien t'aimez mais la :evil: 6 a a perfect world , non non non , reprend toi mon grand .
comme dit scalp , c'est un des meilleur eastwood carrier Real , et pis un des plus beau role de Kevin .



Arretez vous me faites douter, aurais-je attraper le syndrome de ma femme qui n'aime rien.

Bon j'essaierais de me reprendre :D

De toutes facon meme dans un bon jour ceux qui m'ont pris le plus aux tripes sont Million dollar Baby et Mystic River
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 19 Mai 2010, 14:03

Million Dollar Baby c'est trop pathos, Clint charge un peu trop la mule sur ce film alors qu'un monde parfait bein c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Impitoyable - 8/10

Messagepar Max59 » Ven 21 Mai 2010, 10:00

Impitoyable

Image


Critique : Voila un tres bon film avec un casting 3 étoiles, je ne connaissais pas (eh oui il y en a encore) et j'ai passé un tres bon moment, je mettrais juste un petit bémol sur le role de Freeman que je pensais plus important, sinon un Eastwood excellent et toujours aussi classe avec un colt a la ceinture tout comme Hackman qui joue juste.
Du grand cinéma qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout malgrés qu'il y est en fait peu de duel et je mettrais une note particuliere a la scéne de fin avec un Eastwood sur son cheval sous la pluie magnifique, donc ma note tient en compte un dvd qui donne mal a la tete et qui ma gacher les paysages et les moments sombres et je n'ai donc pu profiter pleinement du film (je précise que j'ai un 128 cm Full hd sur cette taille ca fait encore plus mal).

Note 8/10
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 21 Mai 2010, 13:06

Impitoyable c'est minimum 10 sans discussion possible.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 21 Mai 2010, 18:22

si parmis tout les genre de cinema il y en a bien un qui pue se targer d'avoir un film ultime repesentatif , definitif , c'est bien le western avec Unforgiven qui porte la courrone .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Ven 21 Mai 2010, 19:38

Bien, je suis pas loin du 10 puisque dans de mauvaise condition j'ai mis un 8, je suis quasi sur qu'en Bd ma note aurait été de 9, d'ailleurs des la fin du film, il a été mis dans la liste des BD a achetés.
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Heat - 9,75/10

Messagepar Max59 » Ven 21 Mai 2010, 19:53

Heat

Image


Critique : voila un chef d'oeuvre que je voulais revoir depuis un moment et apres une petite déception (un monde parfait) et une grosse bouse (Nico), fallait que je m'appuie sur du sur et c'est chose faite.
Que dire on a pour moi le summum du cinéma, deux monstres sacrés face a face (De niro, Pacino :love: :love: ), des seconds rôles de tout premier ordre (Val Kilmer peut etre dans le meilleur role ou je l'ai vue), la plus grande fusillade du cinéma et une histoire béton bref que du lourd.
Je pense qu'il est dans mon top 5 voir plus, lorsque je l'ai vue, j'ai eu ma première "trique" cinématographique, la confrontation Deniro-Pacino dans le resto est tout simplement ENORME, c'est le film qui m'a vraiment plongé dans le ciné, j'avais bien sur quelques références comme les Star Wars, le Parrain etc mais c'est a partir de celui la que j'ai commencé a m'en enfilé plusieurs par semaine.
Bref toujours un régal de le revoir meme si paradoxalement ce n'est pas celui que j'ai le plus vue.

Note 9,75/10
Critiques similaires
Film: Heat
Note: 9/10
Auteur: lvri
Film: Heat
Note: 10/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Heat
Note: 10/10
Auteur: Scalp
Film: Heat
Note: 10/10
Auteur: Val
Film: Heat
Note: 10/10
Auteur: Alegas

Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar jean-michel » Sam 22 Mai 2010, 18:57

oui!! l'excellence à l'état pur!! un plaisir de tous les instants!! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 22 Mai 2010, 22:03

Alors la max tu gagne de points :super: rien a ajouter , d'ailleur HEAT je pourrai jamais pondre un truc objectif dessus , impossible , j'en aime trop chaque recoin . le film deja a sa sortie etait devenue un "classic instantane" mais la avec le temp il ne fait que de ce bonissifier et de consolider son statue de polar epique ultime ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Sam 22 Mai 2010, 22:18

Merci oui il est énorme
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 22 Mai 2010, 22:29

ben au cas ou tu avais peut etre pas remarquer mais moi HEAT c'est juste MON film ultime , mon number 1 indetronable et je pense pas qu'il sera deloger , c'est pas possible , j'en suis trop raid dingu, tout y represente le cinema qui me fait vibre, ma came , la ou je me sent le mieux . ca fait clicher mais c'est vrai , je le vois tellement souvent , 1 fois tout les 3/4 moi je me le remet en entier et j'en ai jamais marre , j'en aime chaque seconde , chaque plan ..
le commantaire audio c'est du bonheur , le cast , la bo , la photo , le montage , les plan , la mise en scenes , le jeu d acteurs varie , le script , les perso , les lieux , les dialogues , les regards, l'action , les sous entendues , les destines .... pfffff . j'arrete desoler de pourrir ton topic mais bon HEAT ca me fait un effet ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Dim 23 Mai 2010, 09:26

Tu pourries rien, t'inquiete, d'ailleurs c'est pour cela comme n'aime le cinéma des films comme ca qui nous prends aux tripes, oui je savais que tu étais Un fan par tes références sur ce film que tu fais parfois pas par ton Avatar car ca cela ne veut pas toujours dire que c'est notre film moi le mien par ex j'adore the big lebowski mais loin tres loin derriere Heat ou un Scarface mais j'aimais bien la photo
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 24 Mai 2010, 14:06

Max59 a écrit: Bien, je suis pas loin du 10 puisque dans de mauvaise condition j'ai mis un 8, je suis quasi sur qu'en Bd ma note aurait été de 9, d'ailleurs des la fin du film, il a été mis dans la liste des BD a achetés.


Je dois me le voir mais je sens que je vais le tuer car je suis pas fan du genre mais pas du tout même. M'enfin je me ferai une idée quand même.
Et te laisse pas influencer par Scalp, Max :super: :eheh:

Pour Heat je viens d'acheter le BD pour me refaire une idée du film
zack_
 

Re: [Max59] Mes critiques en 2010

Messagepar Max59 » Lun 24 Mai 2010, 14:13

Merci tu devrais te régaler avec Heat en BD, pour Impitoyable oui tu risques fort de l'achever
Avatar de l’utilisateur
Max59
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 04 Mar 2010, 16:54

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO