[Scalp] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 16:17

Oue mais dans Piranha tu sens que le gamin il est attiré par la chose quand même :mrgreen: enfin bon moi à 17 ans j'aurais eu moyen de fourrer Kelly Brooke je l'aurais sans pitié :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 11 Mar 2011, 18:10

:super: cool que tu ai aimer wall street , bon moi je lui met un peu plus encore, mais ca va, je trouve que tu est bien objectif et fair play .
la suite je pense que tu sera bien plus dur que moi , malgre les bonus brolin qui a la grosse classe et wallach , mais si on aime le 1 , le 2 reste bien sympa et meilleur que les 2 dernier stone ( enfin bon W. c'est soft mais sympa a suivre , pas le grand stone qu on connait tout de meme )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 18:11

Je peux pas monter bien plus haut pour la note, car malgré une réalisation plutôt bonne, le script se révèle bien trop tendre et sans surprise et le casting est bon sans être génial.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Ven 11 Mar 2011, 18:16

ah jte l avai dit , te connaissant , tu va trouver que ca se deculotte un peut , pas assez "pute" jusqu au bout :mrgreen:
darryl est vraiment pas top c est vrai , mais perso deja j aime bien douglas de base ( ca aide ) et la je l adore . pis bon le sujet moi j adore , donc y a pas mal de bonus perso quoi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Ven 11 Mar 2011, 18:18

Douglas comme je l'ai dit je trouve qu'il fait juste du Douglas, c'est pas un rôle qui a dut lui demander beaucoup de travail, Sheen quand tu le vois ici et dans Platoon tu te dis que sa carrière elle est vraiment partie en couille, j'ai l'impression d'ailleurs que c'est à cause de Hot Shots.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Jeff Buckley » Ven 11 Mar 2011, 19:54

Elle me plait sa carrière.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Val » Ven 11 Mar 2011, 21:11

Surtout en ce moment. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18285
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Piranha 3D - 6,5/10

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 09:37

Piranha 3D Alexandre Aja - 2010

Image


Aja l'homme dont les remakes sont toujours meilleur que les originaux.
Sinon j'ai bien aimé, y a une belle histoire d'amour, de beaux bateaux, des petits enfants rigolo, une petite famille made in USA qui survit, de la bonne zic, une 3D de merde, un jolie lac tout ce que j'aime quoi, j'ai même versé une larme devant tant de beauté, mais bon y aussi des boobs, un peu de cul, du gore, des boobs et aussi du sang.

6,5/10
Critiques similaires
Film: Piranha 3D
Note: 0,5/10
Auteur: caducia
Film: Piranha 3D
Note: 8/10
Auteur: Thom1979
Film: Piranha 3D
Note: 9/10
Auteur: ViCo
Film: Piranha 3D
Note: 7/10
Auteur: Kareem Said
Film: Piranha 3D
Note: 6/10
Auteur: Val

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar francesco34 » Sam 12 Mar 2011, 09:40

Hey j'croyais qu'on référençait pas les critiques de 3 lignes :mrgreen:
Tu donnes le mauvais exemple Scalp...
Sinon à peu près même note en ce qui me concerne.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 09:47

critique express mais on sent un poil de sarcassme quand meme :nono: , en meme temp ca fait 2 jour qu on en parle sur sont topic et on a chacun dit ce qu on en pensait , et il a develloper son argumentation :super:

tu pourrait meme copier quelque uns de tes post precedent dan ta critique d'ailleur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 09:53

J'avais pas envie de répéter ce qui avait été dit 50 fois, surtout que bon c'est un film à analyser des tonnes de fois, donc hop petite critique express ça ira bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 10:52

francesco34 a écrit:Hey j'croyais qu'on référençait pas les critiques de 3 lignes :mrgreen:


Si c'est moins de 3 lignes :lol:
Sinon que 6.5 tu me déçoit Batman
zack_
 

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 11:02

Ca vaut pas plus quand même, c'est fun, c'est cool mais ça s'arrête là, niveau réal c'est juste correct, niveau acteur ça a pas demander énormément de taf, je peux décemment pas mettre plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Timebomb - 4/10

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 13:21

TimeBomb Avi Nesher - 1992

Image


Le Colonel Taylor charge des tueurs de retrouver Eddie Kay, que la CIA croyait mort au Vietnam. Mais Kay, qui découvre qu'on essaie de l'assassiner, a peu à peu des hallucinations. Aidé par une psychothérapeute, il se rend compte qu'il a été victime de manipulations psychiques qui ont fait de lui un tueur.

Série B qui lésine pas sur l'action mais qui se révèle assez quelconque au final, bon je reviendrais pas sur le script hautement débile ( première scène pour tuer le héros le gars y sort un couteaux alors que bon un bon petit silencieux c'était plus efficace c'est balot quand on est sois disant des supers tueurs et que c'est réalisé par Avi Nesher en ancien agent du Mossad, il a pas dut tuer beaucoup de monde le gars :mrgreen: ).
La réalisation a rien de bien marquant ( ça a une grosse gueule de téléfilm ) mais on sortira du lot tout de même un gunfight vraiment bien géré dans un cinéma avec notamment une gestion de l'espace vraiment impeccable ( de loin la meilleure scène du film, les autres scènes d'actions se révélant très quelconque, mais heureusement y a un gros boydcount avec pleins de victimes collatérales ), sinon la découverte du labo on la croirait tout droit sorti de l'Arme X ( Wolverine ).
Michael Biehn a déjà été bien plus convaincant ( pas aidé il est vrai par un brushing bien laid :mrgreen: ), Patsy Kensit en atout charme ( on essaye de nous faire croire qu'elle est psy mais on retient surtout qu'elle est bien niaise ) comme tout les films à l'époque ( Arme Fatale 2 en tête ) elle se déshabille c'est d'ailleurs à ce moment là exact que je me suis souvenu avoir déjà vu le film :mrgreen: du coté des méchants on retiendra Tracy Scoggins en tueuse et Billy Blanks ( que seul ceux qui ont grandit dans les 90's en regardant plein de DTV moisi connaissent ).
Vainqueur du prix public Avoriaz 92 ( putain y avait quoi en face :? ), pas nase mais franchement quelconque.

4/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques 2011

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 14:10

moi je trouve que dans une certaine mesure, piranha me fait de nos jours ce que gremlins m'a fait plus jeune .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO