[erferf] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Tron : L'héritage - 6,5/10

Messagepar erferf » Mer 05 Oct 2011, 15:11

Image
Tron: L'héritage - 6,5/10


Bon, ben après les chroniques d'une daube annoncée je sors relativement content du visionnage de ce film. Ok, il est bien loin d'être parfait mais n'est pas non plus totalement dénué de qualités et se laisse tout-à-fait regarder.

Les premières minutes passées dans le monde virtuel sont même franchement réussies, niveau image ca claque pas mal du tout, surtout lors de la course de motos qui dépote bien, ca c'est une belle réussite.

Le problème est que le film s'essouffle en cours de route en prenant une trajectoire qui le mène malheureusement droit dans le mur et l'explosion de pixels perd clairement de son charme. Ca n'est pas que visuellement ca ne suive plus mais bien que l'histoire perd de son intérêt et que des jolies images ne suffisent pas à combler les lacunes de scénar.

A part ca y'a un perso qui m'a vraiment pompé c'est l'autre con avec sa canne qui faisait vagement penser au présentateur grande folle avec son micro dans le 5ème élément. Ridicule au possible et méga chiant, heureusement qu'on ne le voit pas trop. Jeff Bridges s'en sort pas mal pour son compte, même si quand il se la joue vieux sage bouddhiste on se demande ce que ca vient foutre dans le film. Et Olivia ben... C'est Olivia quoi :love:

J'suis pas hyper fan des Daft mais j'dois dire que leur son colle pas mal au film, j'ai bien accroché à la B.O. qui est bien rythmée et soutient bien les scènes d'action ^^

Donc ce film est loin d'être une perle, un incontournable, mais c'est loin d'être la dernière des daubes et y'a matière à passer un bon ptit moment de divertissement.
Critiques similaires
Film: Tron : L'héritage
Note: 9/10
Auteur: jean-michel
Film: Tron : L'héritage
Note: 3,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Tron : L'héritage
Note: 6/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Tron : L'héritage
Note: 6,5/10
Auteur: alinoe
Film: Tron : L'héritage
Note: 8/10
Auteur: BenderIsBack

erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 05 Oct 2011, 15:59

Ah bein pourtant c'est bien une daube ce truc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 05 Oct 2011, 16:27

ah bah une fois qu on dit que Tron c est bien , on a plus le droit de venir critique SW prequelle par la suite hein , ca c est clair :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Mer 05 Oct 2011, 16:50

Nan mais Scalp ca sert à rien d'me dire le contraire, ca m'fera pas changer d'avis, puis t'as vu et aussi bien noté (voire mieux) des trucs que j'trouve autrement plus nazes :eheh:
Puis bon si ca fait partie des films que tu classes dans les daubes sans même les avoir vus c' même pas la peine, avis non fondé nul et non avenu :mrgreen:

C'vachement facile de trouver autrement plus pourri, ok c'pas parce qu'on trouve pire facilement que ca en fait un bon film mais s'il est bien loin d'être parfait il n'est pas pour autant dénué de qualités. A la lecture de certaines critiques, la surprise a plutôt été positive ^^
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 05 Oct 2011, 16:51

Bein si je l'ai vu ce truc, 30 minutes au début, puis 30 minutes en accéléré puis j'ai arrêté, ça tue quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Night of the Demons - 3,5/10

Messagepar erferf » Mer 05 Oct 2011, 18:45

Image
Night of the demons (2010) - 3,5/10


Un groupe d'ados participe à une fête d'Halloween dans un vieux manoir connu pour avoir été la scène d'un drame et de disparitions, une première victime ne tardera pas à se faire posséder par un démon et contaminer ses petits camarades, la fête tourne au cauchemar.

J'vais pas en faire des lignes et des lignes sur ce remake un peu (beaucoup?) foireux...

L'histoire n'est pas très fouillée et en plus est mal racontée, la fiesta semble durer un peu longtemps et on attend que ca dégénère mais finalement en voyant la suite ce n'est pas le pire.

En voyant les bombasses à l'affiche on se doute que ca sera sûrement pour compenser la pauvreté du film et de fait. C'est triste, tant qu'à faire on aurait aimé avoir un peu plus de nichons et de roulages de pelles entre nanas. Ma foi les démons qui baisent et s'roulent des pelles c'est rigolo mais bof quoi, Shannon à poil voilà qui aurait été bien (encore que, elle me semblait plus canon avant). On a au moins droit aux nichons de Diora ^^

Les FX sont un peu à chier, heureusement il reste quelques maquillages sympas avec l'un ou l'autre démon qui a une bonne gueule.

Bref, même pour un jour de pluie (et pas d'bol il ne pleut pas aujourd'hui) y'a pas grand plaisir à en tirer.

Cadeau et en cliquant y'en aura d'autres:
Image
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 05 Oct 2011, 18:52

T'aurais put mettre une screen de Diora.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Mer 05 Oct 2011, 19:24

Ok j'ferai ca, vous serez pas obligés d'voir le film pour en profiter comme ca :eheh:

Edit: voilà, c'est fait. C'est une jolie petite chatte quand même :eheh:
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mer 05 Oct 2011, 20:19

Jolis seins - le cadeau n'est plus en cliquant sur la photo :cry:
zack_
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mer 05 Oct 2011, 21:21

Deux sacrés cadeaux que tu nous offre là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 06 Oct 2011, 13:53

Bein il a l'air bien ce film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Jeu 06 Oct 2011, 13:58

Ouais si tu le mattes en accéléré jusqu'aux scènes de nichons tu l'préfereras sans doute clairement à Tron :eheh:
erferf
 

John Rambo - 7,5/10

Messagepar erferf » Ven 07 Oct 2011, 21:36

Image
John Rambo - 7,5/10


Pour survivre à la guerre... Ben l'mieux c'est encore de pas y aller :|
Là, j'avais surtout peur qu'on aille au massacre, parce que y'a pas à chier, la série des Rambo comptait quand même parmi les films d'action préférés d'mon adolescence. Autant de temps après, j'avais peur que ca soit foiré et que ca ait perdu toute saveur.
Ben j'suis plutôt content qu'ils l'aient fait ce nouvel opus ^^

Alors, niveau scenar', ben c'est du Rambo, c'pas vraiment fouillé mais Rambo il est là pour se faire un peu prier, aller dézinguer une belle brochette de salopards et retourner à une vie de paysan. Là, le contrat est rempli. Pis John a pas sa gueule des bons jours xD

Les scènes d'action dépotent bien, y'a du bon gros massacre de masse limite nauséeux, vas-y que ca zigouille hommes femmes et enfants au même tarif, à coups de baïonnettes, de grosses bastos déchiqueteuses, de lance-flammes... Putain c'est du lourd et ajoutons un peu de fun en pariant sur le premier qui posera le pied où il ne faut pas.

Bon, j'ai relevé quelques effets numériques un peu foirés, mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi et explosif. Et quand un enfoiré se fait laminer, bah c'est toujours jouissif. J'en aurais juste voulu un peu plus tant qu'à faire, trop peu de John en action à mon goût. Et c'est moche avec tout ca il s'est même pas tapé la meuf à Dexter :/

Du bon gros bourrinage comme j'aime quand même \o/
Critiques similaires
Film: John Rambo
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: John Rambo
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan
Film: John Rambo
Note: 7/10
Auteur: zirko
Film: John Rambo
Note: 7,75/10
Auteur: Kareem Said
Film: John Rambo
Note: 9/10
Auteur: Heatmann

erferf
 

Votre Majesté - 1,5/10

Messagepar erferf » Sam 08 Oct 2011, 22:43

Image
Your highness - 1,5/10


Bon, j'sais pas par où commencer tellement j'en ai pris plein les yeux à tout point de vue.

Alors on va commencer par un humour incroyable et tout en finesse (et putain j'm'y connais en humour tout en finesse), nan vraiment c'est bien au-dessus de tout ce qu'a pu faire Mel Brooks dans ses meilleurs jours, à se pisser dessus, heureusement qu'il y avait de grandes scènes d'action de temps en temps pour reprendre son souffle.

En parlant des scènes d'action ben les combats sont hyper réalistes et hyper maîtrisés, la vache j'crois que j'vais revoir la note de Rambo.

Puis les effets spéciaux, c'est quand même autre chose qu'Harry Potter et ses pétards mouillés.

Bref, vous retournez tout ca avec l'ironie nécessaire (nan mais la bonne grosse ironie avec un i gros comme une bite de minotaure) et ca expliquera à peu près la note.

Restent quelques jolis paysages, Natalie, un ptit cul et quelques tétons, pis un ptit sourire arraché et un par compassion.
Natalie aurait mieux fait d'se casser la jambe plutôt que de ne pas vraiment montrer son cul dans ce film :|
Critiques similaires
Film: Votre Majesté
Note: 0,5/10
Auteur: alinoe
Film: Votre Majesté
Note: 0/10
Auteur: Milkshake
Film: Votre Majesté
Note: 1/10
Auteur: Heatmann

erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 09 Oct 2011, 08:47

La moyenne de ouf qu'il se tape celui là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO