[erferf] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 21 Oct 2011, 17:33

pfff t as deconner stoo, et comme j ai plus rien a dire je reposte ca , parcque c est beau , m en lasserai pas et que ca vaut plus que iron 2 itself

Image


et ca , ca defonce Downey jr qui fait le bouffon dans sonr armure ;

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 18:48

Nan mais y'a pas d'problème, y'a que des solutions. Alegas tu mets 8 et on n'en parle plus.

(et comme t'es du genre à oublier ton texte, là tu réponds: "9 et c'est mon dernier mot!")
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Ven 21 Oct 2011, 20:35

:nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 21:37

On aurait pu tous passer une très bonne soirée, mais non, il a fallu que tu fasses chier!





:eheh:
erferf
 

New York 1997 - 7,5/10

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 21:54

Image
New York 1997 - 7,5/10


L'île de Manhattan est devenue une prison. Il n'y a pas de gardiens sur l'île, il n'y a que les prisonniers et le monde qu'ils ont créé. Et l'avion du Président s'écrase en plein milieu, c'est moche. Mais on va envoyer Snake lui sauver les miches, il a qu'un oeil mais il en a deux grosses.

Bon, d'entrée on a d'la bonne grosse musique avec des synthés de merde... de merde. Nan mais genre mauvais afterpunk, pas Virgin Prunes, nan, des gros synathés de merde, bon ca joue un peu sur l'ambiance glauque mais ca aurait pu être mieux quoi. Ouais y'en a sûrement qui ont adoré et vont crier à l'infâmie, c'est ptet mythique mais c'est d'la merde à mes oreilles xD

Mais bon, le film c'est pas que d'la musique. On a un bon gros anti-héros, qui se démmerde bien, et qui frime bien. Le Duc il me fait marrer, c'con qu'il fasse pas du vaudou en plus xD (puis écraser une nana en bagnole vlà l'bonhomme). Le bouffon est bien, ben heu, bouffonnesque, puis c'te sale gueule :|

Puis c'est un film dark. Nan mais parce que sur l'île, quand il fait pas nuit, il fait gris bien dégueulasse, donc quelque part c'est dark :|

Et y'a aussi la phrase "J'te croyais mort Snake" que tout le cast sort au moins une fois dans le film. Wè ok j'exagère mais 3 fois c'est bon quoi :|

Bon y'en a pour dire que le film a pas vieilli, faut pas déconner. J'dis pas qu'il a mal vieilli, mais il a vieilli quand même. Nan mais après ca reste un bon film, un classique à voir.
Critiques similaires
Film: New York 1997
Note: 9/10
Auteur: Snake Plissken
Film: New York 1997
Note: 9/10
Auteur: Invité
Film: New York 1997
Note: 9,5/10
Auteur: Niko06
Film: New York 1997
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: New York 1997
Note: 7/10
Auteur: Dunandan

erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 21 Oct 2011, 21:58

le jte croyais mort on appelle ça un running gag et ça fonctionne très bien dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 22:10

Haaaa ouais! J'avais pas du tout vu ca comme ca dis donc!



T'es pas l'seul à avoir le droit d'trouver un truc naze point barre ./
T'peux pas t'empêcher d'avoir peur que chaque mec qu'il rencontre la lui sorte, ca m'crée des tensions et c'est pas bon pour les nerfs de mon estomac :|
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 21 Oct 2011, 22:12

Tire un coup ça ira mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Ven 21 Oct 2011, 22:21

Ca sera pas d'refus. T'connais pas des milfs? Ta mère a un tam-tam? :eheh:
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Sam 22 Oct 2011, 19:37

Bon OK Gal Gadot elle est ultra désirable (histoire de pas être vulgaire :bluespit: ) dans Fast 5, mais Elsa Pataky dans son uniforme c'est un sacré fantasme aussi dans le genre quand même. Casting féminin de haute volée. :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar comICS-soon » Sam 22 Oct 2011, 19:53

+1 :love: :love: :love:

Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar erferf » Dim 23 Oct 2011, 17:01

C'bon battez vous pour la flic, laissez Gal à ceux qui savent c'qui est bon xD
erferf
 

Buried - 7,5/10

Messagepar erferf » Dim 23 Oct 2011, 17:22

Image
Buried - 7,5/10


Ca peut spoiler.

Bon bah ma gonzesse voulait pas l'voir, soit disant que le délire claustro l'emballe pas, ouais mais seul avec le film c'pas grave si moi j'me sens claustro hein! Egoïste!

C'bon, j'ai géré, comme toujours vous diront certaines (ou pas).

C'est pas mal niveau tension, j'vais pas dire que j'étais à 2 de tension et que j'suis passé à 42 en 3 secondes 800 mais, c'est pas mal quand même.

Le coup du serpent pour en rajouter une petite couche c'était sympa aussi, mais trop peu exploité à mon goût (Bon déjà j'montre ca à ma mère elle meurt mais... nan mais parce qu'elle est claustro ET a une trouille bleue des serpents. Une fois y'avait un orvet dans la cour, elle a fermé la porte à clé :roll: ).

Le coup du contrat rompu, c'est un peu too much. Tant qu'à faire ils auraient pu faire le coup de l'appel pour lui vendre un truc "Monsieur, profitez de notre nouveau plan tarifaire, en vous abonnant aujourd'hui vous bénéficierez de 5% de remise et de 50 minutes d'appel gratuites par mois, pendant 6 mois, il suffit de vous engager pour 2 ans" ou un truc pour lui vendre, heu... J'sais pas moi, des slips (c'est tout l'effet qu'ca t'fait quand j'te dis que j'vends des slips?).

Très bien aussi le passage larme à l'oeil au téléphone avec maman et avec bobonne. Et l'final ho ouais ho ca va quoi.

Nan mais j'crois qu'ils auraient pu pousser un peu plus pour deux trois bricoles. Genre ils auraient pu envoyer une video d'un enturbané qui baise sa femme. Hein? Wè bon ok ca c'est ptet un peu trop. Pouvait ptet aussi essayer de gratter un peu, j'sais pas, de manger un peu de terre, ca serait toujours ca de gagné, quelque chose quoi. Ces mecs qui peuvent plus rien faire sans leur gsm j'te jure :|

Ca s'laisse bien regarder quand même, bon, après, ouvre une fenêtre :lol:
Critiques similaires
Film: Buried
Note: 7,5/10
Auteur: Scalp
Film: Buried
Note: 7/10
Auteur: Waylander
Film: Buried
Note: 8/10
Auteur: Alegas
Film: Buried
Note: 7/10
Auteur: osorojo
Film: Buried
Note: 8/10
Auteur: Milkshake

erferf
 

Babysitters (The) - 7,5/10

Messagepar erferf » Dim 23 Oct 2011, 20:38

Image
The Babysitters - 7,5/10


Shirley est étudiante, elle se fait un peu d'argent en jouant les babysitters. Un soir, ca vire à la baise avec le gentil père de famille (qu'est quand même un gros dégueulasse), qui se sent coupable (ouais, mais qui renifle quand même ses doigts qui sentent la jeune chatte) et lui file du blé. Finalement baiser avec lui elle aime ca (et ses cochonnes de copines aussi aiment ca, ceci dit en passant), et ca rapporte plus de garder le papa que de garder le bébé...

Ca démarre sur de belles paroles genre "Je suis Shirley, je suis étudiante et ceci est mon agence de babysitters" et d'entrée ca se désape un peu, pour avant que ca devienne un peu chaud te couper dans ton élan "Mais revenons-en au début". Mais on s'en fout du début putain! Montre tes nichons pis enlève ta culotte merde! Hein? Nan! C'est pas c'que j'voulais dire (par contre j'ai un pote qui se demande si, si on devait être un peu excité, le truc improbable on est bien d'accord, excité par certaines scènes, ca ferait de nous un pervers? Bien sûr que non que j'lui dis! Si vous aussi vous avez des amis qui veulent témoigner...).

Nan mais c'est bien joué (Ouais je sais ca fait bidon après tout ce que j'viens de dire mais fais comme si), nan, sans déconner. Puis c'est bien glauque, on a droit à toutes les réactions possibles. Bon, les principaux intervenants ont pas l'air de trouver ca glauque et même de bien s'amuser. Jusqu'à un certain moment.

Et le final est bien glauque aussi, encore que ca soit pas aussi abject que ca aurait pu l'être, j'dis pas qu'un cadavre aurait été absolument nécessaire mais ca pouvait être plus abouti.

Bon, j'sais pas si ca vaut vraiment 7,5/10, j'dois être un peu influencé mais j'm'en fous, j'aurais pu dire 6 mais, voilà quoi :|

Image
Nan mais déconnez pas les mecs :|

Image
Nan mais c'est mal merde! Elle a quel âge? :|

Image
Z'êtes vraiment des porcs :|


Ce film est abominable :eheh:
erferf
 

Re: [erferf] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Lun 24 Oct 2011, 18:39

Pas assez d'atout pour le voir :eheh:
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO