[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:06

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 17:07

ben c'est pas polemique ca ! comme si quelqu un etait etonner que tu vienne mettre 6 a titanic !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:08

C'est beaucoup 6
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Waylander » Sam 02 Fév 2013, 17:08

T'abuses.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 17:09

Autant l'histoire d'amour ok, je peux comprendre que ça te saoule, mais putain cette fresque gigantesque ça devrait te parler un minimum. J'espère quand même que tu mettras au moins la moyenne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 02 Fév 2013, 17:09

oh ben je sais bien que quand tu est est deja la , pourquoi s'arreter et ne pas mettre plus bas :super: on le rangera a coter de there will be blood , c est ton looper a toi , ca arrive aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:09

Ce que j'ai préféré c'est l'histoire d'amour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Titanic - 6/10

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:45

Titanic Jane Cameron - 1997

Image


Mouais, bon c'est mieux quand mon souvenir mais c'est clairement pas un chef d'oeuvre, déjà je trouve le bouzin très très mal écrit, alors pas sur l'histoire d'amour à laquelle j'adhère plutôt bien grâce aux jeux des 2 acteurs ( bon par contre la BO me fait toujours autant saigner les oreilles, ça a été un putain de supplice ), pour moi l'intro avec Paxton est juste inutile, ( pis Paxton est mauvais comme un cochon ) ce truc qui prend 20 minutes n'apporte strictement rien à la narration et rallonge le film pour rien ( même remarque pour la fin donc mais c'est pire avec tout ces plans ringard de la vieille sur le bateau ), ensuite on est devant un film catastrophe, c'est un genre à code et Cameron peine avec, en gros dans ce genre de film on présente toujours une galerie de personnage secondaire ce que Cameron essaye de faire mais en près de 2h il néglige beaucoup trop ses personnages secondaires pour qu'on s'intéresse réellement à leur sort, alors oui le sort des 2 persos principaux on les suit avec intérêt mais les autres à part à la rigueur le capitaine du Titanic bein on s'en branle royalement et du coup même lors de la longue scène du naufrage bein je regarde ma montre car je suis pas impliqué pis les scènes dans l'eau gelé elles durent un peu trop longtemps auss.
Pour ce qui est du coté spectaculaire, oue c'est spectaculaire, manquerait plus que ce le soit pas vu le pognon que ça a couté, après c'est clairement pas le genre de truc que j'aime voir d'ailleurs le meilleur plan du film c'est quand Zane sort le gun :mrgreen: car le reste oue bof moi ça me gonfle ce genre de scène où on essaye de survivre à des trucs qui pètent, le seul film qui ont des scènes dans ce genre que j'adore c'est la guerre des mondes, pour les autres du film je ressens souvent un ennui poli et là c'est pareil, le bateau y coule et m'en fout.
Et une fois de plus dans un Cameron on a des belles scènes avec les doublures en gros plans, GG Jim, t'es un bon.
Alors la note sera peut être rude mais faut savoir que le film catastrophe c'est clairement pas un genre que j'apprécie particulièrement et que finalement à part Di Caprio j'ai pas apprécié grand chose ( genre ma scène préféré c'est celle du diner chez les riches c'est pour dire comment j'ai aimé ce naufrage ) mais bon je vais quand même la moyenne car je suis pas une petite pute comme Logan et que Cameron n'édulcore pas le massacre ( un plan de bébé gelé quand même ) mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop long.

6/10
Critiques similaires
Film: Titanic
Note: 8,5/10
Auteur: John Lawrence
Film: Titanic
Note: 9/10
Auteur: Jipi
Film: Titanic
Note: 9/10
Auteur: Tom59
Film: Titanic
Note: 10/10
Auteur: Alegas
Film: Titanic
Note: 9/10
Auteur: jean-michel

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 17:50

T'es ptet pas une petite pute mais t'es quand même un gros tocard.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:52

Pis t'es préparé comme ça, Logan doit revoir le film et je suis sur qu'il sera plus méchant que moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 17:54

Nan mais toi à la limite il y a de l'espoir quand tu mate un film, alors ouais des fois t'es prévisible mais parfois t'es quand même surprenant.
Logan, de toute façon quand il dit qu'il va revoir un film du Top c'est toujours dans l'optique de le descendre, ça dépasse jamais le 7/10.

Mais bon, ça serait bien que certains se bougent le cul pour des critiques, parce que là à force le Top ça sera celui de 3-4 personnes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Sam 02 Fév 2013, 17:56

Et franchement si on oublie les 20 premières minutes pendant 1h30 j'étais à 7/10 mais alors après ....
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2013, 17:59

Par contre un truc que j'ai remarqué, quand la thune est pas à l'écran tu oublies pas de le faire remarquer, par contre quand elle y est c'est "bah encore heureux qu'on la voit". Le mec jamais content quoi. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Waylander » Sam 02 Fév 2013, 18:00

:eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Logan » Sam 02 Fév 2013, 18:30

Scalp a écrit:Pis t'es préparé comme ça, Logan doit revoir le film et je suis sur qu'il sera plus méchant que moi :mrgreen:


Je le vois demain :mrgreen:

Franchement même si les mauvaises langues disent que je le revois pour le descendre c'est juste pour le revoir car pas revu depuis sa sortie presque et c'est tout. Aprés je pense pas être au dessus du 8 mais on est pas à l'abri d'une surprise, Mark a bien mis 9 :eheh:
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO