Modérateur: Dunandan

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

kenshiro a écrit: Totoro est un formidable voyage, une petite perle à la fois simple et efficace

) et la fin avec Famke Jansen est nase, reste quelques passages violent, de l'action correctement shooté et Lucy Liu topless ( oui oui je répète Lucy Liu est bien topless dans le film ).
  ) et la fin avec Famke Jansen est nase, reste quelques passages violent, de l'action correctement shooté et Lucy Liu topless ( oui oui je répète Lucy Liu est bien topless dans le film ).

Scalp a écrit:( oui oui je répète Lucy Liu est bien topless dans le film )

| Film: Wrestler (The) Note: 8/10 Auteur: Kareem Said | Film: Wrestler (The) Note: 9/10 Auteur: Milkshake | Film: Wrestler (The) Note: 7,5/10 Auteur: Alegas | Film: Wrestler (The) Note: 9/10 Auteur: Waylander | Film: Wrestler (The) Note: 9/10 Auteur: nicofromtheblock | 

..... dommage que ce soit une exeption ce fillm , car black swan a l air bien naze
  ..... dommage que ce soit une exeption ce fillm , car black swan a l air bien naze  

), on a donc la petite famille typiquement ricaine ( mais bien mieux écrit que dans ET ) qui vit dans une banlieue typique, ou tout le monde est cool et se fait des blagues ( par contre les parents fument du shit, Spielberg s'est grave lâché
  ), on a donc la petite famille typiquement ricaine ( mais bien mieux écrit que dans ET ) qui vit dans une banlieue typique, ou tout le monde est cool et se fait des blagues ( par contre les parents fument du shit, Spielberg s'est grave lâché   ), on a même une course poursuite en bicross comme dans ET mais avec des voitures miniatures ( scène d'ailleurs ou Spielberg s'occupait de la seconde équipe ).
 ), on a même une course poursuite en bicross comme dans ET mais avec des voitures miniatures ( scène d'ailleurs ou Spielberg s'occupait de la seconde équipe ).

)
) 

| Film: Poltergeist (1982) Note: 6/10 Auteur: Alegas | Film: Poltergeist (1982) Note: 9/10 Auteur: jean-michel | Film: Poltergeist (1982) Note: 3/10 Auteur: moricenlive | Film: Poltergeist (1982) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Poltergeist (1982) Note: 8/10 Auteur: alinoe | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités