[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 15 Sep 2010, 16:18

ouai il sont peut etre utile , jte l 'accorde , n'empeche qu'ils restent a mon gout trop long , chiant et pompeux .... mais utile ok :eheh: y a des chapitres entiers bien vide et soporifique , je peut comprendre qu on aime, mais pas moi meme si je lui trouve des qualiter qui lui valen juste la moyenne
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 15 Sep 2010, 16:22

Moi le seul reproche que je fais au film c'est qu'il a été tourné dans l'urgence et que par moment ça fait vraiment cheap, Tarantino voulait tellement allez à Cannes qu'il a baclé sa prod design et c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60275
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Jour où la terre s'arrêta (2008) (Le) - 1,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 15 Sep 2010, 17:03

Image


LE JOUR OU LA TERRE S'ARRÊTA


1.5/10


oulala attention , navet en approche , mais alors une belle daubasse comme on en a pas vue depuis bien longtemps et comme seul la fox n'as pa peur de mettre plein de pognon pour pondre de tel atrocité , la on atteint presque le nivo de legion , jumper a coter c'est une merveille!
Et pis je suis pas trop exigent pour ce genre de film , en plus keanue je doit être un des rare qui l aime bien , vraiment . et la des invasion alien , de la destruction de masse , des bon sfx , bon au moin on se fera pas chier, et bien si !! déjà je suis pas un grand fan de war of the worlds ( si c est bien , mais pas plus ) mais la ca te fait prendre les autres film du genre en perspective !!

Le scenario est absolument pas nuancé et éclaire assez rapidement sur les intentions des alien . le gros robot en tout point ridicule l'accompagne. On a du mal à le prendre au sérieux malgré son côté belliqueux. Rajoutons à tous cela les clichés sur les militaires, dont l'intelligence semble assez limitée , et des dialogues en tout point hilarant , non sans dec' c'est une épreuve que de rester sérieu devant .

Le message pseudo écolo bien sure au raz des paquerette tant il manque de conviction. bon passer les enjeu et l exposition laisse l' espoir de voir la seconde partie du film offrir quelques belles séquences d'action . bon les sfx sont plutôt réussi ca va , ca vaut 0.5 pts, le souffle qui mange tout c est bien fait mais vain puisque le traitement scénaristique et leur mise en scène manquent cruellement de conviction encore une fois , c est que des money shot pour le trailer . Quelques bâtiments détruits, mais avec une vue trop éloignée pour que le spectateur se sente impliqué. et pis les explication débile pour expliquer le cataclysme pffff...

sinon le casting pue du cul , j aime assez keanue mais la il est transparent , alors oui le rôle veut un peu ca , mais il t'endors avec sont manque d'entrain communicatif . Rendons cependant hommage à Jennifer Connelly, toujour aussi belle et très à l'aise malgré le contexte , elle ramasse 1 pts . pis la gamin smith est insupportable .kathy bates et john cleese cachetonne honteusement

L'ennui et le dégout sont donc les seuls mots d'ordre de ce remake totalement raté . les derniers emmerich c'est la classe a coter .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 16 Sep 2010, 08:27

Déjà l' original est pas fameux
Là on se met un peu à l'écologie et hop on ressort une merde
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Sep 2010, 08:32

ouai , l'original est considerer un classic alor que c'est bien nul , mais alors la le remake il atteint un niveau de mediocrite impressionant , prefere D-war tient meme , serieux 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 16 Sep 2010, 08:34

Je sens comme du moquage dans cette phrase :eheh: :eheh:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Alex » Jeu 16 Sep 2010, 08:35

Heatmann a écrit:les derniers emmerich c'est la classe a coter .


Trop d'accord avec toi.
C'est le pire film que j'ai vu en 2008 avec Phénomènes.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Rocky
Rocky
 
Messages: 191
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 12:50

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Tyseah » Jeu 16 Sep 2010, 12:32

Ouaip idem, je suis fan de Keanu mais là faut pas abuser, TDTESS c'est une merde.
Tyseah
 

Constantine - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Sep 2010, 14:56

Image


CONSTANTINE


7/10





le fragile équilibre entre le bien et le mal est rompu , la guerre éclate entre les légions de Satan et John Constantine asshole ! exorciste , enquêteur du paranormal , borderline , badass with an attitude et Atteint d’un cancer des poumons ( ouai la c'est un peu pub anti tabac minimaliste ) le chasseur de démon tourmenté est aux prises avec un suppôt de Satan lorsqu’il rencontre Rachel Weisz, policière sceptique qui a sa sœur jumelle qui apparement vient de ce suicider. nos 2 antihéros on droit a leur sidekick un peu pénible avec un jeunot et inconnue Shia LaBeouf et comme souvent djimoun est très classe en Papa Midnite .

c'est cool un film un peu respectueux qui cherche pas trop le grand public et l'édulcorer , Le thème du combat entre le bien et le mal est ici abordé dans son aspect contemporain, mystérieux mais violent ou pullulent les anges et les démons, menant un combat secret pour la suprématie d’un des deux camps sur le monde comme dans le moin reussit mais bien sympathique et sous coter end of days avec arnold . Au milieu de cette lutte, Constantine est un suicidé revenu des enfers. Maudit à jamais, il devient le gardien qui veille à ce que les démons n’enfreignent pas les règles. En cas de débordement, il pratique un exorcisme muscler et spectaculaire pour renvoyer les back to hell .

Constantine arrive a être un film original, qui rompt avec le genre. En proposant une trame finalement peu ordinaire, parfois un peu démembrée pour ce thème, pour un 1er film francis lawrence s'en sort très bien et navigue entre horreur, science fiction et drame. Le long métrage n’oublie pas d’être un film d’action à la noirceur dérangeante. Keanue est un détective surnaturel irrévérencieux et il le fait très bien. Un perso renfermé et anxieux . Stormare fait un excellent Lucifer plus inquiétants tout en jonglant avec une pointe d’humour fort bien venue .

alors ok le scénario est un peu trop commercial pour les puristes et très religieusement correct, ca aurait pue donner un truc bien bien plus terrible , mais en l état faut ce contenter de ca et Constantine est suffisamment original pour être distrayant, sans verser dans le satanisme basique. on en prend plein la vue tant les effets spéciaux sont excellent , bien intégrer et utiliser avec parcimonie , ce qui donne un monde tres cohérent et auquelle ont croit. La tres belle photo macabre de Philippe Rousselot est accentuée par des choix colorimétriques judicieus qui renforce les ambiances et l’ensemble est un régal pour les yeux et la Bo et les effet sonore sont démoniaque . mouai moi j'aime bien toujour ce constantine et ca fait vraiment chier que Legion soit si rater .
Critiques similaires
Film: Constantine
Note: 7,5/10
Auteur: osorojo
Film: Constantine
Note: 6,5/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 16 Sep 2010, 15:00

Ca tombe bien que tu enchaines cette critique juste après Le jour où... car je trouve bizarrement les deux films similaire sur la forme (pas sur le fond)
Et pour moi les deux sont des films assez mineurs...
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Sep 2010, 15:05

j ai enchainer car j avait pas revue constantine depuis que j ai le Blu et j aime bcp le film . et pis ca me fait rester sur une bonne impressione de keanue :super:

sinon sur la forme je voit pas ou est la similariter ?? lesposter ok ils on les meme couleur , mais sinon en terme de real , photo , sfx , ambiance ect.. c'est tres different , constantine la photo est bien lugubre, macabre, les scnes en enfer sont ..... infernal , les sfx tres bon et bien incruster , et la mise en scnes assez pechu et bien styler avec des bonnes idees, alors que le jour ou la terre s'arreta c'est juste vert, fade , legerement bleu defois ... enfin nul quoi :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hancock - 4/10

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Sep 2010, 22:52

Image


HANCOCK


4/10



Bizarre comme choix de projet pour michael mann en tant que producteur , autant quand il monte aviator on voit ce qui la motiver, pour the kingdom aussi qu'il avait quasiment préparer , repérer , caster , avant de livrer le produit fini a son étalon berg qui a juste fait présence sur le tournage ( on sent bien la patte de MM tout le long ) , mais alors la hancock ca m'échappe .. enfin bon ca a rapporter de la tune et satisfait donc le studio, sont taf de prod est concluante , reste que sur la qualité , le grand public a peut être pue se satisfaire des gesticulation de big willie , moi j'ai trouver ca moins que a moitier réussit .

C'est frustrant car ca partait d une super idée , mais bon pour un gros budget , sortie estival et will smith inside ( faudrait vraiment qu'il fasse un rôle de gros pute un jour , pour casser son image un peu , genre un training day a lui ) c'etait sur que ca resterai pas tel quelle, un super hero clodo , alcoolo , qu'aime pas les gosse, misogyne , le pied quoi ! et pendant la moitie du film c;est presque réussit et fun dans ce sens , malheureusement un twist pourri et une 2em partie tout simplement navrante fait qu'a la fin on reste sur cette dernière impression de gâchis et foutage de gueule .
Hancock c'est quand même mieux que superman returns que j ai trouver assez nul a chier et c'est peu dire, la ces putain de gros superpouvoirs lui ont souvent permis de sauver pleins vies mais les dégâts monstrueux qu'il fait son proportionnel et ont fini par le rendre impopulaire. hancock s'en bat les couilles, il est égoïste et feinean !enfin jusqu'a ce que charlize arrive et pis la il va se rendre compte qu'il se soucie de ce que les gens pense blablabla prise de conscience a la con , va y que je baisse mon froque ..

Après le sulfureux et très réussi The Kingdom et the rundown bien trousser, Peter Berg essaye tent bien que mal de garder une vision parodique et si Hancock est un peu presenter en anti héros qui l boit, casse tout, imbu de lui-même, cynisme ca reste quand même trop édulcorer et gentillet . encore une fois le pitch bandant et culotter est jamais assumer , l' humour bien gras du début n'ira pas plus loin , le film s’embourbe dans des brèches de scénarios sans queues ni têtes et sans véritable fil accrocheur. Pire encore,le twist scénaristique s’avère totalement hors propos et invraisemblance . ajouter a ca des SFX pourri et honteux et des ralenti aléatoire , ca donne un Film bâtard, entre le blockbuster qui s’ignore et la parodie . dommage putain
Critiques similaires
Film: Hancock
Note: 4/10
Auteur: Scalp
Film: Hancock
Note: 4,5/10
Auteur: obu
Film: Hancock
Note: 7/10
Auteur: Padrino
Film: Hancock
Note: 7,5/10
Auteur: Jetjet
Film: Hancock
Note: 8/10
Auteur: Eikichi Onizuka

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 17 Sep 2010, 08:27

Après 30 minutes de film, ça devient de plus en plus mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60275
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 17 Sep 2010, 08:40

yep . dommage ca commencais bien , apres bon c'est la glissade , le twist pourri , la derniere partie wtf , des sfx a la ramasse ... :roll: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 17 Sep 2010, 08:41

bon je dois être le seul à l'avoir trouvé sympa celui-là. :mrgreen:

C'est pas un grand film mais un divertissement sympa
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO