[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Mar 10 Jan 2012, 16:39

Merci Heatmann des efforts que tu apportes à l'orthographe de tes critiques
Y a encore plein de fautes mais c'est tellement amélioré que j'ai tout lu jusqu'au bout, putain ca sent le truc à vivre ce Cheval de guerre! :super:
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Mar 10 Jan 2012, 16:43

Heatmann a écrit:C'est finit ce concour de credibilites dont tout le monde s'en cogne :nono: y a aussi les gouts hein ... pis bon logan qui sout la pression baisse ces notes ....
On a des prejuges qui souvent vole en eclat , des crise mauvaise foie , des attente decut , des surprise ou confirmation , ca sert a rien de faire des generalites pour se donner de l'interet ou consisante , l'important c'est de rester soit meme ...

Non mais t'inquiètes Bro, tu me connais, je suis très tolérant sur les gouts des autres, c'est juste que j'aime bien tailler Logan (et c'est réciproque je pense), nos vies ne sont pas en jeu, quoiqu'avec lui, vaut mieux se méfier :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9498
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 10 Jan 2012, 16:46

j'avais bien compris t'inquiete , c'etait pas toi de viser :nono: :wink: mais logan il a toujour besoin de comparer et sortir des note et truc qui on rien avoir et se cherche une credibilites avec un serieux dingue ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar caducia » Mar 10 Jan 2012, 17:19

moi j'aime beaucoup les animaux, mais les chevaux çà ne m'emballe pas curieusement...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 10 Jan 2012, 17:24

a la base , et avant le film , moi non plus justement , pas plus que ca .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Dunandan » Mar 10 Jan 2012, 17:46

Je ne savais même pas que Spielberg venait de sortir un film, cool :super: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 10 Jan 2012, 18:13

Bon bah merci Heatmann, tu m'as convaincu. :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Kakemono » Mar 10 Jan 2012, 23:08

Hé beh, notre écossais me donnerait presque envie d'aller le voir. :shock: Ce qui n'est pas gagné ayant vu la BA au ciné l'autre jour. :?
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mer 11 Jan 2012, 14:06

Moi j'ai toujours pas envie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 11 Jan 2012, 14:12

Kakemono a écrit:Hé beh, notre écossais me donnerait presque envie d'aller le voir. :shock: Ce qui n'est pas gagné ayant vu la BA au ciné l'autre jour. :?


ben j'ai aimer et explique pourquoi . Apres il faut quand meme pas oublier que le film a un partie pris narratif et sensible bien clair et net et ne ment pas du tout sur ces intention ou sont ton . On ne peut guere reprocher quoi que ce soit au film aussi bien sur la forme que le fond qui appartient donc bien au conte classique hein , a partir de la , ce sera une affaire de gout War horse .

Scalp a écrit:Moi j'ai toujours pas envie :mrgreen:


ah mais c'est absolument pas fait pour toi ca :nono: c'est certain , tu sera echoeurer par tout ces gens bon naturellement , ce soutient spontane , cette humanisme optimiste lyric ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Val » Mer 11 Jan 2012, 14:14

Clair que ça donne envie, j'avais pas l'intention de la voir, mais je vais sans réviser mon jugement. :super:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18280
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Mer 11 Jan 2012, 18:11

J'avoue que du coup ça me donne envie, en plus ce genre d'histoire ça me gène pas plus que ça, ça peut être un très bon moment :D

Par contre la photo des scènes extérieurs jour fait super kitsch, en voyant certaines images ça me fait peur :? Genre celle là
Image
Bon venant de Kaminski c'est fait exprès, mais quand même je suis pas fan...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 11 Jan 2012, 23:31

l image la elle rend pas du tout honneur au taf photo du film , mais oui sinon tout le partie visuel c est tres tres tres carte postal , gravure de beau bouquin , c est fait expres hein :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Jan 2012, 11:24

Je viens de voir The Town en version longue et je lui colle un bon 9, du coup j'ai regardé les critiques et toi qui a mis 9 également ben je te rejoins à 100% avec ta critique. Du déjà vu, mais là c'est authentique, on prend son bien, puis ça en jette tout simplement !
J'ai lu celle de scalp aussi et apparemment c'est pas un montage approuvé par Affleck, c'est dommage. J'espère que la version deluxe qui va sortir aux USA ne vap s trop modifier le film et que ça sera juste une fin alternative et pas tout le film remanié. D'ailleurs j'avais capté aussi la question posée deux fois en l'espace de 15 minutes, c'est con de laisser un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 15 Jan 2012, 11:45

si si la DC est approuver par Affleck , va lire sur le topic du film/bluray , j en parle et y a meme des citation de affleck , il le dit aussi dans sont commentaire audio .
la DC c est la version qu il preferer, il avait meme au debut un montage de 2h45 , puis a reduit , il adorai la scene ou il fait hommage reference au film de Mann quand le perso de affleck mate heat chez lui avant de baiser lively , pareil pour la scene ou il se tape un rock de coke dans le bus .
il renie pas du tout la version cine mais dit que c est des sacrifice pour le distributeur , mais la VL sur le blu les reinstore tous :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO