[Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

You're Next - 0,5/10

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 13:55

Image


Vu en avant première le 31 aout et ce n’était pas terrible. Le perso interprété par Sharni Winson est le seul qui est intéressant du film (elle est badass la petite et les mises à mort bien sanglante), le problème du film c'est qu'il est prévisible on sait d'avance tout ce qu'il va se passer et la réalisation n'est pas top avec une camera qui tremblote par moment. Dommage.... J'ai appris ya quelques jours que ce film date de 2011 et que Lionsgate le gardait dans ses cartons depuis tout ce temps. Vu la gueule du truc, ils auraient du le laisser au placard.

Ma note: 0,5/10
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Man Of Steel - 7,5/10

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 14:05

Image


Les points positifs:

- De l'action, non stop, les scènes de combats font référence à Dragon Ball Z, elles sont bien chorégraphiés, il manquait plus que les déplacements instantané et les techniques comme le kamehameha . ^^
- Les effets spéciaux très réussi.
- L'intro sur Krypton sublime, alors là rien à dire.
- Le final sur Metropolis, complètement apocalyptique
-Les acteurs, sont tous bons, Henri Cavill est crédible dans le rôle titre (même si ma préférence reste Christopher Reeve), Michael Shannon( je le met à égalité avec Terence Stamp) parfait en Zod (ses sbires sont bien également, mention spéciale à son, bras droit, je me rappelle plus de son nom), Russell Crowe excellent en Jor -El.
-Ca fait plaisir de voir une Lois Lane moins nunuche et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (celle de Returns était à chier)
-Ca fait plaisir de revoir Kevin Costner malgrès sa courte présence, j’apprécie beau coup cette acteur.
- Pas mal de clin d 'oeil à l'univers Superman, notamment à Smallville (je ne vous dévoile rien, à vous de chercher).
- Ya une référence à Batman, sur un satellite on voit durant une micro seconde le logo de Wayne Entreprise ce qui prouve que le film Justice League sera bientôt mis en place.
- La musique d'Hans Zimmer passe bien mais je préférè celle de John Williams.
- La VF est excellente, j'avais un peu peur concernant Russell Crowe car Marc Alfos qui le doublait depuis Gladiator est décédé ya un an, mais Emmanuel Jacomy (qui avait doublé l'acteur dans certains films) le remplace très bien, détail amusant c'est lui qui double Superman dans les series animées
- Tout les super pouvoirs de Superman sont présent sauf le super souffle glacial, j’espère qu'on le verra dans la suite.

Les points négatifs:

- Pas de Kryptonite.
- Absence de Jimmy Olsen
- La façon dont meurt Jonathan Kent, ils ont pris une trop grosse liberté, même la série Smallville (qui prenait de grosse libertés par rapport au comics) n'avait pas modifié la manière dont il décède.
- Le fait que Lois Lane sache dans l’immédiat l'identité de Superman, ça casse un peu le charme de leur histoire.
- Superman qui donne (sur certains plans) l'impression d'avoir une tronche de constipé.
- Quelques incohérences scénaristiques.

Au final ce fut une bonne surprise car je n'avais pas de grosses attentes concernant ce film.

Ma note 7,5/10
Critiques similaires
Film: Man of steel
Note: 6,5/10
Auteur: francesco34
Film: Man of steel
Note: 6,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Man of steel
Note: 6/10
Auteur: caducia
Film: Man of steel
Note: 8,25/10
Auteur: Scalp
Film: Man of steel
Note: 8,5/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Impitoyable - 10/10

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 16:24

Impitoyable Clint Eastwood - 1992

Image

C'est un très bon film avec un scenario et une mise en scène travaillée, Clint Eastwood aime le western , ça transpire à chaque plans. Les acteurs crèvent l'écran en particulier Gene Hackman en shérif véreux, sa performance lui vaudra l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, heureusement que Clint a tout fait pour le convaincre d’accepter le rôle car ce n’était pas gagner vu qu' Hackman n'avait pas du tout aimé le scénario à la première lecture, Les rôles de salopards sont fait pour lui. ^^ Clint Eastwood est lui aussi convaincant en ancien hors la loi repenti, on voit qu'il ne veut plus reprendre les armes pour éviter que ses anciens démons le rattrapent mais la mort d'une personne proche de lui sera l'élément déclencheur, son passé le rattrapera finalement et il redeviendra pendant un court laps de temps le hors-la loi qui tuait des personnes par paquet de 12.

Image
Ce plan résume tout, ça va chier des bulles !

C'est avec ce film que Clint Eastwood revient sur le devant de la scène (il me semble que ces derniers films avaient pas eu le succès escomptés à l'époque). Tout au long du film le personnage de Gene Hackman inspire la peur et la crainte partout ou il passe, il arrive sans aucun problèmes à rallier à sa cause le biographe d'English Bob (interprété par Richard Harris) mais à la fin les rôles sont inversé et c'est à ce moment que le titre du film prend tout son sens, quand William Munny (Clint Eastwood) débarque dans le saloon lors d'une nuit orageuse fusil à canon scié à la main tel un spectre revenu du royaume des morts pour se venger, Little Bill comprend que ça sera la fin pour lui, même si il ne le montre pas totalement pour la première fois de sa vie il ressent la peur, le final entre Munny vs Lilttle Bill (avec ses sbires aux alentours) est démentiel . Clint Eastwood dit adieu de la plus belle des manière au genre qui lui a fait connaitre le succès sur un coup d'éclat, le bouquet final.

Ma note 10/10.
Critiques similaires
Film: Impitoyable
Note: 9/10
Auteur: Moviewar
Film: Impitoyable
Note: 8,5/10
Auteur: Alegas
Film: Impitoyable
Note: 10/10
Auteur: Kareem Said
Film: Impitoyable
Note: 8,5/10
Auteur: zirko
Film: Impitoyable
Note: 10/10
Auteur: Waylander

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 09 Sep 2013, 16:30

chef d'oeuvre indiscutable du genre , surement l'un des climax les plus puissant et jouissif aussi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 16:34

Oui, le climax envoi du bois, mon père avait halluciné.
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Lun 09 Sep 2013, 18:36

J'ai bien envie de te référencé aussi you're next. Ca suffit comme avis je pense. :mrgreen:
zack_
 

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 19:29

Lol. Je préfère revoir The Purge. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Hommes sans loi (Des) - 10/10

Messagepar Snake Plissken » Lun 09 Sep 2013, 21:22

Des hommes sans loi -John Hilcoat (2012)

Image


Vu au ciné l'an dernier et j'ai bien aimé, les acteurs sont charismatiques même Shia Lebeouf que je n’appréciais pas des masses depuis Transformers arrive à tirer son épingle du jeu et nous montre quand il est bien dirigé qu'il est capable d’interprété d'autres rôles, ici il livre sa meilleure prestation. Gary Oldman n’apparait pas longtemps, mais le peu de scène ou il apparait il tire son épingle du jeu, ce gars il sait tout jouer, vraiment dommage qu'il n'apparaissent pas plus longtemps. Les autres acteurs ne sont pas en reste et s'en sortent à merveille, mention spéciale à Tom Hardy en leader des frères Bondurant, hâte de voir sa prestation dans le nouveau Mad Max. Guy Pearce campe un bad guy mémorable, il est vraiment impeccable en psychopathe et on se demande à chaque fois si les frères Bondurant vont s'en sortir. Et Jessica Chastain est tout simplement sublime . :oops:


Les décors et l'environnement sont bien exploité et contribue à enrichir l'ambiance western urbain/redneck pendant la prohibition des années 30 (le film oscille entre le film de gangster et le western), niveau réalisation c'est carré et efficace, le montage est niquel et pendant les fusillades ça canarde à fond. John Hilcoat confirme tout le bien que je pense de lui depuis La Route, ici il ne déroge pas à la règle il nous livre une histoire très touchante et arrive à nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin pendant 1h55, (ce qu'un autre réalisateur na pas su faire avec son film chiant de 2h45). Une vraie pépite comme on aimerait en voir plus souvent.


Ma note: 10/10
Critiques similaires
Film: Des hommes sans loi
Note: 8/10
Auteur: padri18
Film: Des hommes sans loi
Note: 7,5/10
Auteur: Velvet
Film: Des hommes sans loi
Note: 8/10
Auteur: John Spartan
Film: Des hommes sans loi
Note: 6/10
Auteur: Milkshake
Film: Des hommes sans loi
Note: 6/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 09 Sep 2013, 21:27

bon je mettrai jamais autant , mais clairement j'ai adorer , un film de qui m'a laisser un des meilleur souvenir l'an dernier , apres revision je reste entre 8 et 8.5
vivement le prochain hillcoat :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Expendables 2 : Unité spéciale - 9/10

Messagepar Snake Plissken » Jeu 12 Sep 2013, 14:24

Image

Réalisé par Simon West (2012)

L'histoire : Les Expendables sont de retour et cette fois, la mission les touche de très près...
Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road, Hale Caesar et deux nouveaux : Billy The Kid et Maggie, l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue, cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales.
Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes...


Image


Vu au cinéma l'an dernier, je n'y vais pas par quatres chemins le film est une tuerie!, les scènes d'action sont correctement mises en scènes (la scène d'ouverture :shock: ), sa charcle dans tout les sens, chaque acteurs sont correctement mis en valeur contrairement au premier ou seul le duo Stallone / Statham avait tout les honneurs (ce n'est pas parfait mais c'est mieux équilibré). Jet Li est mieux mis en valeur que dans le 1 malgrès sa courte apparition( pour lui le cinéma c'est secondaire, il préfère se consacrer à des œuvres caritatives) sa scène de fight avec des poelles à frires restera dans les annales (mais trop courte).

Image

Qu'est ce que sa fait plaisir de revoir Schwarzy avec un bon vieux fusil d’assaut lui et Bruce Willis déchaines les enfers à coup de shotgun à bord d'une Smart dans un aéroport, mention spéciale à Chuck Norris ou ses apparitions valent le détour, bonne surprise concernant Liam Hemsworth qui a su tirer son épingle du jeu et qui a réussi a dissiper toutes les craintes que j'avais à son sujet. Scott Adkins alias Yuri Boyka dans la saga Undisputed est classe en homme de main de JCVD, il donne du fil à retordre à Jason Statham durant leur fight.

Image

Van Damme est charismatique en bad guy, pour son retour à l'écran on ne pouvait pas rêver mieux, il transpire la classe à chacune de ses apparitions. Petit regret concernant le duel final entre Stallone et Van Damme, qui est beaucoup trop court, la baston c'est du torché rapidos à cause d'un montage merdique. Hormis le combat final ya d'autres plans qu'on voit dans les trailers et qui ne sont pas dans le film, c'est un peu du gâchis, sans oublier une photo floue et granuleuse, ( ça aide pas de tourner en Bugarie en plein hiver) par moments et des zooms sur certains plans dont celui à l’extérieur de l'aéroport, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant le montage mais ça ne devait pas être joyeux. Stallone na malheureusement pas pu superviser la post-production vu qu'il était occupé sur le tournage d' Escape plan. Le film est trop court, il commence qu'il se termine déjà (il manque au moins 30 minutes) Un DC et vite !

Ma note : 9/10.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar caducia » Jeu 12 Sep 2013, 19:32

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: [Snake Plissken] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Jeu 12 Sep 2013, 19:46

Yep , clairement pour ce film , t'a le mien aussi mon pote :super: :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fast and furious 5 - 8/10

Messagepar Snake Plissken » Jeu 12 Sep 2013, 20:11

Fast and Furious 5- Justin Lin (2011)

Image


Mon avis (qui date de 2011 )


Après s’être fait la main avec l’excellent mais mal aimé Tokyo Drift*, Justin Lin avait rassemblé la famille d’origine dans Fast 4, avec, le film mettait simplement en place les pièces d’une nouvelle trilogie** au sein même de la saga. Trilogie qui rompt clairement avec le style des précédents films de la franchise car si les trois premiers étaient de bons gros films de voitures tunées, les deux derniers, et surtout ce Fast Five, n’en est clairement pas un, Fast 4 était un film de vengeance et Fast Five est un film de braquage.

Image

Mais le film ne serait qu’un simple « heist movie » comme tant d’autre si Justin Lin n’avait pas survitaminé ce dernier jusqu’à outrance et dès l’intro, le ton est donné, le film sera sous le thème du « bigger and faster than life« , adieu les lois de gravité qui régissent notre monde, le film clame haut et fort son statut de plus grand film d’action, poussant furieusement vers la voix de garage le maitre du genre qu’est Michael Bay, c’est bien simple, Bad Boys 2, qui était le maitre étalon jusqu’à présent est devenu totalement obsolète tant ce Fast Five enterre avec une facilité tellement déconcertant le film de Bay. Cela en devient même affolant, non seulement les scènes d’actions sont simplement ahurissantes et totalement improbables tant elles défient toute logique mais en plus de cela, elles en profitent pour être totalement lisibles au point de vouloir dire à tout ces cinéastes qui depuis quelques années s’évertuent à bouger la caméra dans tout les sens pour cacher la misère de leurs scènes d’actions " les gars, voilà c’est quoi que de mettre en images une poursuite …"

Image

Sans oublier de se faire plaisir avec la caméra, Justin Lin n’en oublie pas les leçons retenues sur Tokyo Drift et Fast 4. A savoir:
1: Utiliser le moins possible le numérique pour les scènes impliquant des voitures pour privilégier le live et en dehors de quelques effets numériques (le dernier vol de la mustang) et d’un green screen invisible (le plongeon), tout le reste n’est que tôle froissée, l’on en a pour preuve les 200 voitures détruites durant le tournage.
2: Ne surtout pas utiliser à nouveau la shaky cam et offrir des scènes d’actions d’une parfaite lisibilité, quitte à faire dans le old school, ainsi, que ce soit le combat entre Diesel et Johnson, la poursuite finale ou encore les passages dans les favelas de Rio, hommage totalement volontaire au jeu Modern Warfare 2.

Image

Au niveau du casting, ce Fast Five est l’occasion de ramener la plupart des personnes rencontrées au fil des épisodes, sans compter Vin Diesel, Paul Walker et Jordana Brewster, l’on célèbrera entre autre le retour de Matt Schulze (The Fast & The Furious), Ludacris et Tyrese Gibson (2 Fast 2 Furious), Sung Kang (Tokyo Drift) ainsi que Gal Gadot et Tego Calderon (Fast & Furious 4).
Bien sûr, l’on aura enfin la chance de voir venir Don Omar dans la fine équipe, après avoir signé des chansons pour la plupart des épisodes. Mais Don Omar n’est pas le seul petit nouveau, en dehors de Joaquim De Alameida en baron de la drogue et Elsa Pataky en gentille flic brésilienne, c’est surtout l’arrivée du colosse Dwayne Johnson qui réjouit le plus, ce dernier campe un chasseur de fugitif totalement badass, ou même Vin Diesel parait petit à côté…

Image

Tout comme dans un film d’équipe, il ya différent « couples/duos » et je dois avouer que les deux plus marquant, grâce entre autres à leur humour et aux punchlines balancées, ce sont les duos Ludacris/Tyrese (deux gamins) et Tego Calderon/Don Omar (l’optimiste et le jamais content).
L’histoire du film peut paraitre simpliste mais elle ne l’est pas, au delà d’une histoire de braquage sur fond de vengeance et de fuite en avant, c’est avant tout une histoire de famille, celle des Toretto. Celle d’une bande de potes unis comme les doigts de la main, qui peuvent se pardonner même après les pires erreurs commises.

Image

Vous l’aurez compris, ce Fast Five est bien plus que le simple cinquième épisode d’une quelconque franchise, c’est avant tout un film qui veut exploser les limites, les limites d’un genre, d’un style, le film qui veut nous en mettre plein la vue, mais avec une histoire qui tient la route et c’est là la classe.

*épisode qui se déroule je le rappelle bien après les épisodes 4-5-6.
**information donnée en interview par Justin Lin juste avant le tournage de Fast Five.

Ma note 8/10
Critiques similaires
Film: Fast and Furious 5
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Fast and Furious 5
Note: 7,5/10
Auteur: Creeps
Film: Fast and Furious 5
Note: 7,5/10
Auteur: alinoe
Film: Fast and Furious 5
Note: 8,75/10
Auteur: Heatmann
Film: Fast and Furious 5
Note: 5,5/10
Auteur: Dunandan

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Dragon Ball Z: Battle Of Gods - 7/10

Messagepar Snake Plissken » Mar 17 Sep 2013, 17:33

Dragon Ball Z: Battle Of Gods - Masahiro Hosoda (2013)

Image

Synopsis.

L’histoire nous entraîne quelques années après la bataille contre Majin Boo. Birusu (Bills) le dieu de la destruction, qui maintenait l’équilibre de l’univers, est sorti de son long sommeil. Apprenant qu’un Saiyan a battu Freeza (Freezer), Birusu se lance à la recherche de Goku, excité par un opposant aussi puissant, Sangoku ne tient pas compte des conseils du maître Kaio et défi le dieu de la destruction dans un combat. Cependant, la force de Birusu est si puissante que le guerrier saiyan est rapidement vaincu.
Est-ce que Goku et les autres sont vraiment en mesure de pouvoir arrêter le Dieu de la Destruction ?



Ce fut, une bonne surprise je précise que j'en attendais pas grand chose vu la douche froide du dernier oav de 2008 et les premiers extraits qui circulaient sur la toile. Par contre il ne faut pas s'attendre à voir de l'action du début jusqu’à la fin, le film prend le temps de mettre en place l'histoire et le film est plus centré sur l'humour, d'ailleurs vaut mieux le prendre à la rigolade comme un gros délire sinon c'est la déception assuré.

ImageImage

Le bad guy est bien sympa et ce n'était pas gagné vu son drôle de design, mais sa passe, Pilaf et ses deux acolytes sont de la partie mais leurs présences plombe un peu le rythme du film, ça fait plaisir de revoir des persos comme Piccolo, Tenshinhan , Yamcha etc mais ils sont sous exploités vraiment dommage. Ya quelques incohérences comme la planète de Kaio qui est intacte alors qu'elle avait été détruite (remember la saga Cell), pas d'éclairs pendant que Goku se transforme en super sayen 2 & 3, Gohan qui se transforme en super sayen alors qu' il a plus besoin de le faire vu que le vieux Kaio Shin lui a révélé son potentiel, Vegeta qui porte sa tenue de combat période Cyborg/Cell etc....... C'est à se demander si Akira Toryama a vraiment superviser le film.

ImageImage

Au final ça reste sympa à regarder mais ça ne vaut pas les oavs et la série de l'époque bien entendu car c'est trop aseptisé et ils ont pas laisser les musiques originales, car celles du film sont sympa mais trop répétitives mais les scènes de fights sont bien foutues. C'est con que le film ne soit pas sorti en salle chez nous car Dragon ball Z a toujours du succès ici ( cf les multiples rediffusions à la tv + la vente de produits dérivés) quand on voit que cette daubasse de Dragon Ball Evolution y a eu droit, c'est la loose quoi........ Le générique de fin est bien, ça joue sur la corde sensible. ^^

Ma note: 7/10, au départ je voulais mettre 6,5 mais la nostalgie a pris le dessus.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

Centurion - 7,5/10

Messagepar Snake Plissken » Jeu 19 Sep 2013, 19:32

Centurion - Neil Marshall (2010)

Image

Mal distribué dans les cinés en France, je me suis jeter sur le blu -ray lors de sa sortie et je n'ai pas été déçu, c'est un bon péplum/survivaliste qui nous tient en haleine du début à la fin, détail intéressant le film s'inspire d'un fait qui s'est réellement passé à l'époque de l'Empire Romain, la 9eme légion a disparu lors d'un affrontement contre les Pictes en Grande-Bretagne, Rome se heurtait à la résistance farouche des pictes, ces derniers étaient également d'excellent stratèges et les Romains n'étaient pas préparés pour se battre dans ce genre conditions, rappelez vous la guerre du Viet-Nam ou les soldats américains se sont pris une branlée car les Viet-Congs étaient bien préparé et avaient l'habitude de se déplacer sans aucunes difficultés dans la jungle et les marécages et ils pouvaient se servir de l'environnement contre leur adversaire, ici c'est pareil car les légionnaires Romains ont l'habitude de se battre en formation sur des endroit plats, là dans un lieux rocheux et étroit, ils ne sont pas à leur aise.

ImageImage

Le film est bien sanglant, ça charcle de tout les cotés, ya des litres de sangs de partout les combats sont bien brutaux et brut de décoffrage comme je l'affectionne ce n'est pas aseptisé du tout. Il y a une raison pour laquelle Neil Marshall, a utilisé le sang numérique, c'est pour éviter les coupes pour la censure anglaise, ça lui a permit de proposer son montage, sans le sang pour les ciné anglais et avec le sang pour la versions internationale, il ne voulait pas subir de coupes comme ce fut le cas avec Doomsday ou The Descent... Après, que l'on adhère ou pas... Les acteurs sont tous bons mention spéciale à Olga Kurylenko qui livre une excellente performance dans le rôle d'une guerrière Picte muette, à chacune de ses scènes elle vole la vedette à tout le monde. La photographie est sublime que ce soit de jour ou de nuit, les différents éclairages sont bons et mettent bien en valeurs les différents paysages de l'Ecosse et de l'Angleterre.

Ma note 7,5/10
Critiques similaires
Film: Centurion
Note: 5/10
Auteur: John Lawrence
Film: Centurion
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp
Film: Centurion
Note: 7/10
Auteur: moricenlive
Film: Centurion
Note: 8/10
Auteur: John Spartan
Film: Centurion
Note: 6/10
Auteur: francesco34

Avatar de l’utilisateur
Snake Plissken
Rocky
Rocky
 
Messages: 158
Inscription: Dim 08 Sep 2013, 21:20

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO