[Heatmann] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Midnight Meat Train - 8,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:22

Image

The Midnight Meat train 8.5/10 ( un peu surnoter mai j'assume )

clive barker , Ryuhei Kitamura et vinnie jones , c'est un mix qui pouvait forcement pas rater . quelle ambiance ! c'est lugubre , poisseux , inconfortable , bref le bonheur quoi! le scenario est super basic mai efficasse et va droit au but . bon c'est du clive barker donc ca part en vrille un peu de temp en temp mai moi j'aime bien , c'a fait un peu echelle de jacob et antre de la folie par moment . biensur y a des bras et tete couper , faut pas deconner . du sang y en a pas mal avec son lot de tripaille , mai c'est toujour justifier . Y a quand meme les meilleurs morts dans un film vue en 2009 haut la main ! et pis surement les 30 premiere minutes les + sanglantes de l'histoire! joussif .
comme je le disait l'ambiance impressione et pose vraiment le style du film et impose carrement le respect . la photo bleute et metallice , froide est magnifique .le metro est vraiment flippant . la tension est constament presente .
la real general est super classe , et de maniere general le film fait un peu penser a ce que ca aurait donner si michael mann aurait fait un slasher .
Barker est de toute facon un des plus grand createur a MON pantheon et ce film lui fait grandement honneur
Critiques similaires
Film: Midnight meat train
Note: 7/10
Auteur: Pathfinder
Film: Midnight meat train
Note: 6/10
Auteur: Waylander
Film: Midnight meat train
Note: 7,5/10
Auteur: Niko06
Film: Midnight meat train
Note: 6,5/10
Auteur: Kareem Said
Film: Midnight meat train
Note: 7/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Hellraiser 2 : Hellbound - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:24

Image

Hellraiser 2 Hellbound : 7.5/10


bon deja faut le voir en Z1 , c'est la seule version uncut et pis le disc THX fait honneur au prouesse visuel et a l'ambiance sonore des plus malsaine qui soit ( de la musique a mes oreilles ) .
apres c'est sur que c'est pas a la hauteur du premier , realiser personnelement par le maitre barker en personne , mai c'est fichtrement efficasse et est un suite largement des plus valable , d'autant plus que la c'est de la suite direct de chez direct . le film continue juste quelques heures apres la fin du 1 , kristy est a l'asile et personne la croit ....
on en apprend un peu plus sur pinhead , les scenes en enfers claques trop et pis c;est un sacre festival de freeks quoi , la tronche des cenobites
la B.O est un pur bonheur , le massacre dans l 'hopital psychiatrique est bien joussif , d'ailleur c'est plus gore que le 1er et aussi + styler , les sfx tiennent aussi toujours plutot bien la route , le tout est visuellement assez rechercher , decaller mai toujours tres "barkien" of course .
Un tres bonne suite , qui a pas a rougir et a reevaluer a la hausse car souvent mepriser .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Flash Point - 5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:28

Image

Flashpoint : 5/10 ( a cause des bonus et de la baston final , sinon c'etait 4 )

bon j'aime definitivement pas tout ce que fait donni yen , surtout dans ce flash point c'est flagrant , j trouve qui se la pete grave trop et est super mauvais avec 2 expression , bon ben c'est comme ca jle supporte pas qund il essaye de trop jouer et ce met trop en avant , par contre colin chou j'aime bien et pis la jl'ai trouver plutot classe , le meilleur du film de loin . dragon tiger gate m'avait gaver , tout con ce film , mai j lui ait laisser une deuxieme chance , c'etait la derniere , fini maintenant .
bon autant le dire tout de suite , j suis quand meme un peu contant de l'achat et vais garder le dvd , rien que a cause des 20 dernieres minutes et de ce combat de ouf , la y a rien a dire ca deboite , c'est violent , jouissif , classe ..... le problem c'est que tout ce qui a avant c'est d'un ringuard . super mou , chiant , trop mal jouer , et pis bonjour la deferlante de clicher. les scenes qui font sitcom sauce aigre-douce , les dialogues neuneu , un feu d'artifice de mauvais acteurs en forme olympique , des situations debile au service du scenario con ....
ah oui et pis ce Z2uk double dvd propose plein de bonus super sympa notamment sur les fight , les choregraphies , la MMA ect.... vachement interressant et qui rentabillise encore un peu + l'achat .
Critiques similaires
Film: Flashpoint
Note: 5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Flashpoint
Note: 5,5/10
Auteur: Killbush
Film: Flashpoint
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba
Film: Flashpoint
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Flashpoint
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mutant chronicles - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:33

Image

The mutant chronicles : 7/10

franchement bonnard et souvent joussif , j'ai tout de suite accroche au style visuel ( un peu genre sky captain ) et pis le casting assure , perlman et malkovich sont bon meme si ce dernier ne fait que passer et les reste du commando a de la gueule et les persos sont bien presneter avec un bon background . et j'aime bcp thomas jane qui a ici encore bien la gueule de l'emploi en leader gronchons et badass . j'avait une legere crainte a propos des SFX , et enfaite ca tient bien la route , et les mutants sont plus que reussit , un peu de sang numerique mai bon que voulez vous ...
sinon ben le scenario c'est tres leger mai ont s'en fou un peu la , c'est pas pour ca qu on c'est deplacer ! action bien bourrine et gore , ca tranche c'est sanglant et ca fait pas semblant ! voila , j'ai vraiment tres apprecier , 1h45 explosive et divertissante, jvais pas gacher mon plaisir , j'attend maintenant un joli blu ray avec plein de bonus j'espere .
en tout cas je le classe avec doomsday pour cette annee parmis c'est film au buzz pas top qui finalement ce revele etre des petites ou grosses tueries , et que je reevaluerais surement a la hausse apres de multiple visionnage
Critiques similaires
Film: Mutant chronicles
Note: 7/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Wizard of Gore (The) - 5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:35

Image

The wizard of gore 5/10

bon plutôt pas mal , mai j'en attendais beaucoup plus . surtout faut pas penser au prestige ni meme a l’illusionniste car la c'est en dessous de ces deux films , même si c'est dans un registre legerement decaler , la comparaison fait trop mal a ce wizard of gore . le film porte bien sont nom , ca c'est clair , gore et genereux ! mai le script est un peu brouillon et bordélique , la réalisation assez cheap et pas trop maitriser et pis y a des boulette au montage . crispin glover et autant inquiétant qu’énervant et kip perdue juste trop fade et zero charisme , bijou phillips est pour ma part la seule bonne surprise du casting , elle y est 100 mieux que dans hostel 2 . Bon allez c’était quand meme pas mal , l'ambiance générale apporte un gros plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

7h58, ce samedi-là - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 12:37

Image

7h58 ce samedi-là (Before the devil knows your dead)

8/10

un simple petit baquage apparement facile part en couille et le tout s'enchaine en une succesion de drame familliaux et situations plus mal maitriser les unes que les autres .
excellent ce dernier Lumet , c'est tres frais et on dirait pas que le realisateur a 84 ans 8O !!!! quel talent ! les acteurs sont biensur au top , hoffman est super et franchement plus le film avance et plus il gagne en charisme et fini limite en tough guy et ca lui va super bien . Hawk joue la tafiolle tres bien , j lui aurait pas confier le braquage personnelement mais bon :lol: ..... marisa ah marisa :love: quelle introduction au film !! elle est magnifique , et pis joue pas trop mal , ca fait toujour plaisir de la voir a l'ecran .
la tante de spiderman et pas la tres longtemp et albert finney toujour correct et je sais qu'il est pas tout jeune mai alors la il a pris un mechant coup de vieux !!!
j'ai bien aimer que la narration soit eparpiller entre plusieur moment et different point de vue , ca va on ne si pert pas trop c'est bien sous-titre et ca donne plus de suspence au film . bon pas grand chose a reprocher pour ma part c'etait vraiment bien , nerveux quand il faut , [spoiler]
la scene ou les 2 frangins vont chercher de la tunes chez le dealer gay ca claque bien hoffman assure !
!![/spoiler] et le braquage en lui meme fait tres realiste , y aussi des passage plus calme ou ont creuse plus les persos et ca fait du bien aussi , le tout emballer dans une belle realisation . comme le dit lumet dans les bonus , les producteur voulait un thriller et il a fait un melodrame . le fin est super tendu mai j'aurait aimer en savoir plus sur ce que hawk et marisa font et puis un pti bemol aussi :
[spoiler]
finney qui suffoque hoffman dans un hopital en nous faisant tout un blablabla avec le moniteur cardiaque alors que 2secondes apres qu'il ait quitter la chambre les docs le reanimerait sans meme forcer ??? et pis il est carrement tricard la non ?? enfin c'est pas grand chose[/spoiler]
Critiques similaires
Film: 7h58 ce samedi-là
Note: 7,5/10
Auteur: Scalp
Film: 7h58 ce samedi-là
Note: 10/10
Auteur: Frank Einstein
Film: 7h58 ce samedi-là
Note: 6/10
Auteur: alinoe
Film: 7h58 ce samedi-là
Note: 7/10
Auteur: Bik
Film: 7h58 ce samedi-là
Note: 8/10
Auteur: Hannibal

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar nicofromtheblock » Dim 09 Aoû 2009, 13:15

Heatmann a écrit: Image

A guide to recognizing your saint : 7.5/10

J'aimerais vraiment le voir celui-ci mais impossible de trouver des sous-titres :?
Et pour une sortie DVD en France, on peut toujours attendre !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Kiltro - 2/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 13:18

Image

Kiltro:

2/10

un peu trop de melange des styles , ca part dans tout les sens et pis surtout part bien en couille souvent . le budget craint a mort et ca ce voit trop . le bad guy est pitoyable et pis a part quelque bastons sympatoche le reste est abysimal . Realisation en carton , acteurs qui merite meme pas le therme d'acteur d'ailleur , la camera est constament secouer , ca en donne le mal de mer :? . ca aurait pue devenir presque marrant et fun dans le genre serie B faucher mais avec du coeur , mai non ; le film se prend trop au serieux pour ca et ca en devient meme encore plus bidon . j'ai vue " Final Impact " avec lorenzo lamas en champion du monde de kickboxing la semaine derniere , et c'etait 10 plus plaisant que ce truc chilliens :? .
Image
vite acheter , vite vue , et vite revendue avec un belle plus-value parceque le pire c'est que cette merde est assez recherche 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Walker (The) - 7,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 13:23

Image

The walker 7.5/10

Je connaissais pas du tout les faits historiques sur quoi ce film est base , et bien maintenant c'est fait et avec la maniere !
j sais pas pourquoi mais je m'attendais pas a ca . C'est donc l'histoire de Will Walker qui au millieu des annee 1800 mene une troupe de mercenaire au nicaragua pour un coup d'etat et rendre la pays + sur , le tout financer par un vieux plein de frique .
Walker va un peu perde la boule une fois qu'il a pris le pouvoire et s'autoproclamer "president" , mais c'est surtout une dictature qu'il a mit en place .
ca passe tres vite ( a peine +d '1h30) et c'est passionnant , l'amerique du sud est tres belle a l'ecran , la realisation est tres lecher et la photo bien travailler mais le transfert dvd pas top top ( peut etre le criterion Z1 serait mieux ? ) .
Ed Harris est vraiment enorme , j suis etonner de pas avoir + entendue parler de ce film , en tout cas j le recommande vivement car c'etait vraiment bien foutu et original .
Critiques similaires
Film: Walker
Note: 4/10
Auteur: Jed_Trigado

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Professionnels (Les) - 7/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 13:24

Image

the professionals : 7/10

Un Bon pti western sympa , ultra classique voir meme simpliste , mai efficasse . Loin des grands du genre mai un bon moment .
Ca commence direct dans le vif et ca c'est bien , pas de blabla pour rien , les personnages et le but de la mission sont presenter lors des 5 premieres minute , et apres hop c'est partie .
bon le scenario c'et vraiment d'un classisisime a toute epreuves , mai bon au moins ca va a l'essentiel . Comme souvent donc c'est le vieux plein de fric qui engange une bande mercenaires qui ont rouler leurs carcasses partout et qui ont tout vue , pour retrouver sa femme " kidnapper " par un mechant revolutionnaire mexicains . J vous l'avait dit , c'est vue et revue .
les mechants mexicanos sont super caricaturaux et pas specialement bien develloper , ils sont jsute la pour se prendre les balles de la bande de gringos ricains mener par Lee Marvin qui joue encore le leader des troupes bien taciturne , renfermer , serieux ect... bon j'aime beaucoup lee marvin mais ils joue un peu toujours pareil faut dire . vers la fin il s'equipe d'une sorte de gatling-shotgun de la mort , trop classe j'avait jamais vue ca !!
Par Contre jme suis decouvert un nouveau heros , j'ai vraiment ete etonner et particulierment adorer la performance et le personnage de Burt Lancaster , genial d'arrogance et de je m'enfoutisme ,pros des explosifs a courir les nanas et l'or ! d'ailleur je me rend compte que j'ai que 3 dvd avec lancaster et se sont les seules films de lui que j'ai vue ( le buffalo bill avec newman mai il a un pti role , le super bon ok-corral avec kurk douglas et le legendaire et genial "le guepard" , tient faut que jle revoit celui la ) donc j vais aller etudier sa filmo et rattraper tout ca car je trouve le bonhomme tout simplement genial et faut que j voit ce qu'il a fait d'autre !
y aussi claudio cardinal qui joue la femme du veux riche , elle dit pas grand chose d'ailleur et montre ni ces talent d'actrices , ni ces meilleur atouts feminin ( oh mais quelle paire elles a , une vrai femme comme on en fait plus , desoler mai trop bonne a l'epoque , j vais etudier sa filmo de + pres aussi )
ca va donc droit au but , efficasse , rien de revolutionnaire , ni d'inoubliable mais franchment + que regardable et un casting beton ( y aussi jack palance robert ryan , ralph bellamy ... .
la fin ma un peu decut , c'est un peu trop happy ending et bon sentiments , un peu plus de crapules facon old west aurait ete mieux mais bon .
Critiques similaires
Film: Professionnels (Les)
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba
Film: Professionnels (Les)
Note: 7/10
Auteur: osorojo
Film: Professionnels (Les)
Note: 7,5/10
Auteur: Waylander
Film: Professionnels (Les)
Note: 7/10
Auteur: Alegas
Film: Professionnels (Les)
Note: 7/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Waylander » Dim 09 Aoû 2009, 13:25

Par contre arrête un peu d'en poster parce que j'ai fais la même chose et on m'a rappelé que ya des modos qui taffent gratuit derrière pour les référencer. Donc fais comme moi si tu veux t'en mets une ou deux par jour.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Dim 09 Aoû 2009, 13:30

Pfff y en a des trucs à lire :mrgreen:

Attention a celui qui va référencer, le Shiver est pas le même que celui deja dans la base.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Dragon Wars - 0/10

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 13:31

Image

Dragon war ( ou D-WAR j voit pas ce que ca change : 0/10

2 mots pour resumer parfaitement ce truc : une belle merde...
j'ai bien choisit mes mots : belle , oui l'image de ce blu-ray esy tres definie , tres detailler , propre , beau , bref un bien beau disc ..... et enfin une merde car oui ce mots est souvent utiliser ici pour decrire un film mai alors la c'est vraiment adaquate
ca me fait presque chier d'ecrire quelquechose dessus mai je vais me force car j 'etait vraiment trop choquer su rmon canaper hier soir .
deja le scenario , non mai combien de fois on a vue ca , la legende du machin qui tout les 500 ans revient , et la fille qui a la fameuse marque de naissance qui est la clef de tout le bordel ... bidon quoi .
bon les dialogues qui nous amene l'histoire sont vraiment pathetique et les pires acteurs du monde qui nous sortent leurs lignes super serieusement en y croyant a fond , ca donne un truc super marrant !
mention special quand meme a robert foster , franchement j'hallucine qu'il ait accepter , il a du pourtant lire le scripte et son role , merde quoi , il nous fait une sorte de mix entre miyagi ( karate kid ) et le vieux de gremlins , il fait de la levitation et bastone hors champ , enorme quoi !
y a tellement a dire ... j vais surement en oublier . l'arme et le swat se servent que de leurs mitraillette ( pas de bomde , roquette ect..) et cours dans tout les sens comme des gogoles , a ouai et ils ont des helico en carton aussi .
les sfx des dragon sont louper et cheap , enfin dragon c'esty vite dit , y a un gros serpent , des grosses limaces avec lance-roquette sur le dos et des especes de chocobos volant... biensur 1h30 sans une seule goute de sang
enfin les 15 dernieres minutes la c'est du grand n'importe quoi , du delire total pas a la dans le meme genre que donjon et dragon mai en moins bien c'est dire...
pfff le mieux c'est que dans les bonus le realisteur explique qu'il a mit 4 ans a faire le film avec un des + gros budget koreen , c'est navrant.....
bon je met 0 car faut pas deconner y a pas merde pire et que y a meme pas quelque passage qui peuvent divertire mai c'est quand meme ultra naze et meme pas tres drole car le film se prend super au serieux , triste et patethique ...
Critiques similaires
Film: D-War - La guerre des dragons
Note: 1/10
Auteur: ril

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Dim 09 Aoû 2009, 13:33

ah bon ? opk bon j arrete aujour dhuit , j en ai encore au moin 10 pages en stock :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [ Heatmann ] mes critiques en 2009

Messagepar Tyseah » Dim 09 Aoû 2009, 15:09

Tu peux continuer hein, ça va les faire taffer ces feignasses. :eheh:
Tyseah
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO