[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 17:47

ouai voila , je le mattait tout le temp avec les autre sly , arnie, JC et steven , et j aurai mit facile 7 de souvenir avant de le revoir , mais enfait l humour 2nd degree fonctione plus pour moi , reste l action et le duo , mais sly est pas super bon la :?

ca reste quand meme bien mieux que cobra qui viellit bien mal , lock up en revenche tient super bien la route et a pas perdue de sont charme sur moi avec le temp :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar John Lawrence » Lun 14 Mar 2011, 18:37

Longtemps que je ne l' ai plus revu mais j' en garde un bon souvenir, dans le plus pur style 80's. Par contre, me souvient pas du tout de Billy Blanks dans le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Lun 14 Mar 2011, 18:49

il est dans la bande de mec qui saute sur sly et kurt dans la laveri avant de les pendre et les electrocuter , il vient mettre 2 kick et hop :mrgreen:
franchement j'ai plus kiffer quand j ai revue red heat par exemple :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 15 Mar 2011, 10:29

Ah Tango et Cash j'adore, je l'ai vu des dizaines de fois et je m'en lasse pas. C'est sur que si je notais objectivement, ça serait à peu prés comme toi, mais là j'aurais du mal :mrgreen:

Sinon, on aperçoit aussi Robert Z Dar (le méchant Maniac Cop) dans la prison :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 15 Mar 2011, 10:33

AAAh mais oui :super: merci , j avait reconnue une tete dans le fight de la prison en + de billy banks, et je pouvait pas me souvenir d ou . voila , maniac cop :wink:

ben ouai de tete j adorai , mais a revoir maintenant , l humour est vraiment pas top , sly est quand meme plutot mauvais ( et je suis facilement fan aveugle avec sly pourtant ) , c est la fete du slip niveau doublure , bon ca fait quand meme passer un super moment fun , et l action dechirre bien .

comme toi j'ai toujour eu une place a part dans mon coeur pour tango et cash , mais la , j etait un peu decut , dans le genre buddy d action avec touche d humour et pour cette epoque fin 80's , je prefere enfait finalement Red Heat qui viellit super bien , et le du arni et belushi est plus equilibrer .

Bon , c est mieux que cobra et over the top mais lock up reste plus reussit en tout poin :super:

j espere que demolition man viellit mieux , ca se mon prochain :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mar 15 Mar 2011, 10:36

Demolition Man, c'était déja un niveau au dessus à l'époque et je pense que ça vieillit mieux (je l'avais revu il y a 2,3 ans). Par contre,j'ai chopé Cliffangher en BR, faut que je le revois.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 15 Mar 2011, 10:39

ouai demolition c es deja une autre epoque , la aussi l humour risque d en prendre peut etre un pti coup ( ou pas :mrgreen: ), enfin j en garde un super souvenir , sly et wesley quoi !! vais le mater un de ces jour .
cliffhanger la par contre c'est du grand sly sans aucun doute , un vrai super bon film , die hard a la montage, ca se voit qu il a un vrai real ( harlin qui etait alors chaud bouillant ) derriere :love: :love: celui la aussi je l ai pas revue en blu , tu ma donner une idee pour ce soir :super: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fast and furious - 7/10

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 10:05

Image


FAST & FURIOUS


7/10



Un film amblematique des annees 2000 , qu on se le disent ! fast and furious tout le monde connait et l’as vue , ca divise franchement , faut dire que le traitement un poil putassier dans le sens ou c’est ultra flashy et bling bling mais en total relation avec son sujet ( et pis le fort coterjacky tunning aussi ) fait qu’ils est souvent mepriser ou montrer du doigt , je le concoit sans probleme . moi j’avoue que ca reste un des mes plaisir coupable favoris de la derniere decennie que j assume totalement .
Déjà etant tres friand de mechanique , sans pour autant tomber dans la fascination pour l’amelioration de performance de voiture de serie, ni dans leur personalisatio visuel outranciere , j’avoue que j’ai toujour été ce que l’on appelle un « petrol head » . Tres amateur et interresser par tout ce qui est 2 roue , automobile ( sous toute ces forme , competition , rally , F1 , nascar , restauration d’ancien modele ) enfin tout quoi . et fast and furious c’est le savant ( si si ) melange entre la grosse serie B ( le budget etant au depart assez modest, la cast limite inconnue , le sujet jamais traiter ) , le pur divertissement , et un univers unique et jamais representer au cinema . Alors evidement pour introduire le street racing dans les salles sombres, cohen c’est baser sur une histoire déjà vue ailleur, c est pas un probleme , le script pomper sur point break et adapter au monde des courses de voiture illegale est tres efficasse , et pis au moin , ca raconte un minimum quelque chose ! Oui c’est pas un histoire follement original mais aurait pue avoir bien pire . avant Fast and furious , c’était maigre quand meme le genre , driven est bien pourri , un vrai nanard et la il y a pas de scenario , juste l’indy car balancer dans ta gueule avec des cliches . 60 sec chrono n’est pas si mauvais que ca je trouve mais ne propose vraiment pas grand-chose de valeureux ( days of thunder c’est tres bien mais remonte a longtemp ) .

ImageImageImage


David ayer compose un script baser donc sur l’ossature du film de bigelow , et y inject quelque touche realiste issue d’un fait diver survenue dans la police de LA a la fin des 90’s . Paul walker etati inconnue alors, il a avati squatter les agence pour decrocher le role vue sont propre amour pour la belle bagnole , et son look de jeune steve mcqueen fera le reste, ici il est encore un peu frele et jeune , mais fait preuve de beaucoup de credibiliter , un flic tirailler entre sont devoir de ramener des resulta a son boss ( ted levine, classe quand meme ) pour tenter de passer detective , il a une enquete et de preuve a collecter , et la fideliter et l’honneur de cette nouvelle famille , ce nouvelle environement qui lui apporte une nana et une figure de grand frere protecteur .
Le film revele aussi diesel au grand jour , un role et une perf sur mesure pour le costaud , torreto est devenue un personnage representatif du cinema de divertissement des 00’s . diesel domine le film comme il se doit ils menent sont gang lors de courses nocturne savament organiser, et ces braquage autoroutier de camion de marchandise . tout ce pti monde evolue dans une dynamique simple mais coherente , ou un tas de nemesis, de love story , de conflict et friction entre male , le tout ponctuer de course, de poursuite , de braquage et scenes d’action palpitante plutôt original il faut l’admettre . Fast and furious c’est un cocktail detonnant de testosterone decomplexer, d’adrenaline coulant a flot, de nanas reduite a l’etat de totem , d’objet , de cul et de nibard ( michelle rodriguez tres bien dans son element macho , et jordanna brewster qu’on voit trop peu souvent ) . les themes sont universelle et causeront au mec qui aiment s’affirmer , la loyauter , la fierter, la vengeance . bon biensure le coter flic infiltrer et le fait de denicher qui est le coupable de ces camion braquer est pluto leger , walker est acceuilli tres vite les bras ouvert , les chinois sont des coupable tout designer et n’essayent pas d’etre discret .

ImageImageImage


Le scenario est la pour presenter un monde et ces code ainsi que ces figure recurrente sous forme de scnes qui interviennet regulierement entre les dialogues qui font avancer l’histoire . le rhtyme est calquer sur la velociter des bolide , ca va tres vite , la realisation en est de meme . des cgi sympa qui nous font visiter les piston et le parcour du nitro dans les moteurs . des couleurs super flashy , la californie carte postal , un camera qui soutient parfaitement l’action , tout rentre dans le cadre , c est spectaculaire et ultra dynamique , les cascade sont realiser en "vrai" , peu de doublure , peu de sfx et cgi .
Intro avec la 1er braquage , comment utiliser des caisses tuner pour vider une livraison , puis 1er course organiser dans les rues, les paris , l’argent , les regles, la nitro et la dynamique de pilotage . puis la fuite face a la police , les autres gangs et les rivalites . tout un monde underground , leur couverture avec la garage , les rencontre officiele organiser dans le desert ect… les voiture japonaise , les muscle cars , c est complet et accessible . la BO explose les tympan , bref contrat remplie pour ma part .
Critiques similaires
Film: Fast and Furious
Note: 7/10
Auteur: Kakemono
Film: Fast and Furious
Note: 5,5/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Fast and Furious
Note: 6/10
Auteur: Dunandan

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 16 Mar 2011, 10:49

Jamais vu. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 11:54

t'as vue point break quand meme ? privilegie celui la a la place au cas ou tu l'as pas vue :wink:

fast 1 et le 4 c est 2 vrai plaisir coupable pour moi , mais je peut comprendre qu'on trouve ca nul a chier :mrgreen: c'est con-con , mais ca me plait bien :super: :love:

le 5 a l'air par contre carrement trop bien 8) walker fait maintenant completement partie du gang , il y a un nouveau flic a leur trousse ( et pis insuffler encore plus de muscle et de testo avec the rock , c est une idee de genie ) et le film revient au film de braquage avec des bagnole/baston/gun fight/bimbo :bluespit: :bluespit: ( j ai mater le trailer un paquet de fois deja 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar versus » Mer 16 Mar 2011, 11:57

Le 1 gros plaisir coupable pour moi également, Vin Diesel pete grave dedans. C'est vraiment le film que je remate avec plaisir.Les suites je les trouve nazes.
Grosse attente pour le 5 , THE ROCK + VIN DIESEL :love: , ca va envoyer du lourd :)
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Mer 16 Mar 2011, 12:34

Un jour de très grande générosité, je peux parvenir à lui mettre 5, à ce Fast and Furious, mais c'est vraiment un maximum. De toute façon, je suis hermétique au tuning, aux carroseries, aux moteurs assourdissants, aux voitures en général et surtout à l'univers macho. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 16 Mar 2011, 12:48

ben c est normal alors :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 16 Mar 2011, 13:31

Heatmann a écrit:t'as vue point break quand meme ? privilegie celui la a la place au cas ou tu l'as pas vue :wink:


Ouais Point Break c'est pour ainsi dire le film culte de mon frère donc ouais je l'ai vu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Mer 16 Mar 2011, 13:41

Bon, comme souvent, je suis assez d'accord avec toi sur F&F, même si le monde du Tuning m'intéresse autant que d'aller à la pêche. C'est une série B carré, efficace avec un Diesel qui bouffe l'écran. Dans ce genre, ça me suffit amplement.

Le 2, dans mon souvenir c'était bien mauvais, le 3 je l'ai pas vu et le 4 ,j'ai pas du tout aimé le traitement des persos et du scénar, ça se prend vraiment trop au sérieux et les courses poursuites sont ratées (hormis l'intro). Le seul intérêt, c'était de retrouver le cast d'origine.

Vivement Fast Five qui devrait remettre de l'ordre dans tout ça :wink:

H.S: j'ai maté ton récap, de bonnes critiques en perspective!
Tu m'as grillé sur Last Action Hero, je voulais me le remettre, mais de tête je mettrais déja la même note, une pure tuerie ce film 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO