[Waylander] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:21

:mrgreen: Sérieux t'es vraiment un putain de vrai tocard. Excellent le mec.

Pour rigoler avec les copains : sur IMDB

Note : 7.6/10 - 19,575 votes et ce sont 12 000 mecs d’environs 30 à plus de 45 ans qui ont mis ce 7.6/10. :mrgreen: je peux jouer aux cons moi aussi. Mais vous allez me dire que vos avis à vous (4-5 sur le forum) valent mieux que 12 000 personnes. :mrgreen: Et les mecs d'accord avec moi Logan j'en vois pas des masses. Et bizarrement c'est souvent les vieux cons comme toi qui sont d'accord entre eux non parce que ta condescendance me gonfle énormément et tes connaissances ciné me font rire surtout quand j’entends tes arguments lors des bomcast. t'es incapable de défendre un film autrement que par les mêmes 2 phrases récurrentes "nan mais c'est pas un mauvais film en soi" ou " mouais...mouais.." alors ton puits de science encyclopédique du cinéma tu te le fous au fion mec. et le vieux ciné pré 50 je m'en branle royalement parce que je me fous de voir des trucs d'1h avec des acteurs en carton pâte et une caméra immobile. Je suis ouvert à tout le reste sinon.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:27

Si c'est le contraire de toi un Tocard je suis fier de l'être :mrgreen:
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:36

:eheh: hahaha me marre bien la :super: il a pas non plus tout a fait tort way . et ouai je reste pas silencieux comme un lache moi , je prend position 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:44

Bah ouais tu prends position comme un mouton, on dirait de la merde contre moi que tu penserais pas, tu suivrais juste pour le plaisir, t'es pas crédible dude :mrgreen:

(Vous êtes dans le même combat tous les deux).





(Second degré inside hein je préviens maintenant.)
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:45

Waylander a écrit::mrgreen: Sérieux t'es vraiment un putain de vrai tocard. Excellent le mec.

Pour rigoler avec les copains : sur IMDB

Note : 7.6/10 - 19,575 votes et ce sont 12 000 mecs d’environs 30 à plus de 45 ans qui ont mis ce 7.6/10. :mrgreen: je peux jouer aux cons moi aussi. Mais vous allez me dire que vos avis à vous (4-5 sur le forum) valent mieux que 12 000 personnes. :mrgreen: Et les mecs d'accord avec moi Logan j'en vois pas des masses. Et bizarrement c'est souvent les vieux cons comme toi qui sont d'accord entre eux non parce que ta condescendance me gonfle énormément et tes connaissances ciné me font rire surtout quand j’entends tes arguments lors des bomcast. t'es incapable de défendre un film autrement que par les mêmes 2 phrases récurrentes "nan mais c'est pas un mauvais film en soi" ou " mouais...mouais.." alors ton puits de science encyclopédique du cinéma tu te le fous au fion mec. et le vieux ciné pré 50 je m'en branle royalement parce que je me fous de voir des trucs d'1h avec des acteurs ne carton pâte et une caméra immobile. Je suis ouvert à tout le reste sinon.


T'es ridicule mec, keep up the good work, tu me fais bien marrer :super:

(Pour ton info j'arrêterais la condescendance quand t'arrêteras de dire de la merde sur un ciné que tu connais pas, deal?)
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Dim 11 Mar 2012, 14:47

On se fait marrer mutuellement cool.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 14:53

Logan a écrit:Bah ouais tu prends position comme un mouton, on dirait de la merde contre moi que tu penserais pas, tu suivrais juste pour le plaisir, t'es pas crédible dude :mrgreen:

(Vous êtes dans le même combat tous les deux).





(Second degré inside hein je préviens maintenant.)



m'en fout de ton second degree, tu le sort a chaque fois , c'est pas comme si on allai foutre en l air une amitier de longue date entre nous 2 :wink:
pourquoi je suis pas credible ?

si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .
par contre si on chie sur un de tes film alors la on dit la merde

nice one :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar comICS-soon » Dim 11 Mar 2012, 14:55

Il est cool ce topic.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 14:56

si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .


Tu me la referas à jeun celle la car j'ai rien compris.

(Sinon c'est comme le reste tu prends un cas (Kill list) et t’amplifies car cite moi en d'autre des films ou je dis que tu dis de la merde....aucun, j'ai encore le droit de penser que tu dis de la merde sur UN film sans que t'en fasses une globalité si? On se croirait à la maternelle je te jure.)
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 15:07

Heatmann a écrit:
Logan a écrit:Bah ouais tu prends position comme un mouton, on dirait de la merde contre moi que tu penserais pas, tu suivrais juste pour le plaisir, t'es pas crédible dude :mrgreen:

(Vous êtes dans le même combat tous les deux).

(Second degré inside hein je préviens maintenant.)




m'en fout de ton second degree, tu le sort a chaque fois , c'est pas comme si on allai foutre en l air une amitier de longue date entre nous 2 :wink:
pourquoi je suis pas credible ?

si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .
par contre si on chie sur un de tes film alors la on dit la merde

nice one :super:


Logan a écrit:
si moi je pense comme way quand il dit que quand tu defend un film tu dit : mouai mouai z'avex pas compris , ou alors, non la jsuis pas d accord .


Tu me la referas à jeun celle la car j'ai rien compris.

(Sinon c'est comme le reste tu prends un cas (Kill list) et t’amplifies car cite moi en d'autre des films ou je dis que tu dis de la merde....aucun, j'ai encore le droit de penser que tu dis de la merde sur UN film sans que t'en fasses une globalité si? On se croirait à la maternelle je te jure.)


Alors :

- je prend pas position comme un mouton . pourquoi mouton ? jpeut pas etre d accord avec way ? je lit ce qu il se passe et pense plutot comme way, donc au lieu de regarde de loin et fermer ma gueule , ben je vient en rajouter une couche :wink:
- je suis pas credible ? car je ne penserai pas ce que dit way ? ben si je pense a peut pres pareil
- quand je dit pareil , c est par rapport a la facon dont tu defend ou argumente un film par exemle au bomcast avec les phrase citer par way
- pis ton second degree de securiter a chaque fois ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 11 Mar 2012, 15:17

Lis mon dernier post sur "notez votre prochain" et appliques le ici, je gagnes du temps comme ca. Je crois que je vais vraiment vous ignorer tous les deux car vous êtes les deux seul avec qui je me prend la tête et avec qui je perds du temps à qui "à la plus grosse bite" avec des arguments de merde, j'ai autre chose à foutre et ca nique l'ambiance du forum.
On parle d'un truc de base et ca dérive sur un autre truc pour avoir le dernier mot c'est d'un ridicule achevé (et j'y participe hein je me met pas à l'extérieur) mais on se croirait à la maternelle la.
Logan
 

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 11 Mar 2012, 15:21

tout pareil inversement :super:
comme je le dit souvent , c est la vie , c est pas parcque c est un forum qu il faut tous ce sucer et faire bien attention de froisser personne parcque c est un forum , on peut pas s entendre avec tout le monde c est comme ca .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Rocky - 9/10

Messagepar Waylander » Mar 13 Mar 2012, 20:37



Apologie du rêve américain dont le sens et surtout l'issu sont un tant soit peu contourné , Rocky marquait certainement à son époque un genre au fer rouge par son émotion sincère, simple et honnête qui ne verse jamais dans la pathos malgré le background et l'ambiance urbaine pouilleuse et crasseuse des quartiers pauvres de Philadelphie. Le béton, les marches solitaires de nuit, les rencontres entre inadaptés, drogués et alcooliques, la galère, les petits boulots douteux, la patine du film volontairement granuleuse , sombre, dépouillée et au style presque reportage de Friedkin ici académique (sans shacky ) "fauché" -dans le bon sens du terme- etc...renvoient fortement à une Amérique mise de côté et vivant dans le silence, dans l'anonymat et dans la misère la plus opposée au rêve Américain le plus pur, celui de la richesse , de la célébrité et de la position de winner détenue ici par un black déguisé en Oncle Sam jette des pièces au public avant son combat ou le monde à l'envers.

Écrit avec passion, le film touche le public et ne le lâche plus grâce à des personnages très touchants (surtout le couple Adrian/Rocky). A l'époque de Rocky le cinéma se permettait des choses et ici, la femme du film est loin des canons prototypes omniprésents aujourd'hui ou dans l’ancienne Hollywood. Les héros du film sont d’une classe sociale à laquelle personne ne souhaiterait appartenir, et l'identification à Rocky ou à Adrian est très réussie alors que leurs statuts et leurs "images" d'idiot et de vieille fille n'étaient pas pour nous y aider. Des gens, des vrais, qui ne veulent qu'une chose : être aimer et s'en sortir.

Loin d'imposer les combats de boxe comme moteur premeir de son film, le cinéaste repousse l’échéance lors des 10 dernières minutes (je ne compte pas les 2 minutes de boxe d'intro) pour mieux nous toucher, nous sensibiliser et nous confronter à un univers repoussant de prime abord. Avec une musique maint theme génial et entrainante qui donne envie de s'entrainer à mort, Rocky conserve aujourd'hui toute sa puissance sportive et humaniste sous une simplicité qui en appelle à un des sentiments les plus purs et essentiels : l'empathie.

Le film possède quelque métaphore amusante mais pertinente comme Rocky qui s'entraine contre de la viande et qui la frappe jusqu’à brisée des côtes de carcasse...la nourriture la plus onéreuse qui demeure encore aujourd'hui le signe d'une certaine aisance économique. Amusant aussi de voir un black champion du monde en costard qui parle avec la ponte du moment et qui est doué d'une intelligence opportuniste alors que le blanc se retrouve ici dans le rôle du miséreux conspué joué par un Stallone habité par son personnage (voir le monologue énervé dans son appartement suite à la visite de opportuniste de Mickey Goldmill) et investit dans le film (le scénario est lui) dans ce qui semble être dans le top 3 de ses rôles avec Copland et Rambo (que je n'ai encore jamais vu). Rocky fut aussi le point de départ d'un genre qui connut plusieurs perles (Million dollar baby en version féminine, Cinderella man, The wrestler ou encore son véritable successeur Warrior). Final excellent qui brise les attentes : le héros ne gagne pas le match mais le mène jusqu'au bout, non sans blessures , et ce qui clôt ce film ce n'est pas Rocky hissé en winner mais Rocky qui appelle sa femme et lui dit je t'aime. :love:
Critiques similaires
Film: Rocky
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Rocky
Note: 7/10
Auteur: Nulladies
Film: Rocky
Note: 8,5/10
Auteur: Olrik
Film: Rocky
Note: 9/10
Auteur: Godfather
Film: Rocky
Note: 8/10
Auteur: lvri

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Mar 13 Mar 2012, 20:44

:super:

T'as prévu des critiques pour les Infernal Affairs ?

Et faut que tu te dépêche de voir Rambo !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49105
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Waylander] Mes critiques en 2012

Messagepar Waylander » Mar 13 Mar 2012, 21:00

Non ou peut-être à la seconde vision.
Oui.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO