78) Sous le soleil de Satan de Maurice Pialat (1987) - 7/10
79) Les dents de la mer de Steven Spielberg (1975) - 7,5/10
80) Sonatine, mélodies mortelles de Takeshi Kitano (1995) - 10/10 -
CRITIQUE81) 47 Ronin de Carl Erik Rinsch (2014) - 3,5/10
82) Outrage de Takeshi Kitano (2010) - 8/10 -
CRITIQUE83) Zatoichi de Takeshi Kitano (2003) - 7/10
84) Hana-bi de Takeshi Kitano (1997) - 10/10 -
CRITIQUE85) Le passé de Asghar Farhadi (2013) - 7/10
86) Thor 2 de Alan Taylor (2013) - 2/10
87) Heli de Amat Escalante (2014) - 8,5/10 -
CRITIQUE88) Noé de Darren Aronofsky (2014) - 6,5/10 -
CRITIQUE89) Tom à la ferme de Xavier Dolan (2014) - 6,5/10 -
CRITIQUE90) Love Exposure de Sion Sono (2008) - 10/10 -
CRITIQUE91) Guilty of romance de Sono Sion (2012) - 8,5/10 -
CRITIQUE92) Cold Fish de Sono Sion (2010) - 8,5/10 -
CRITIQUE93) Open Range de Kevin Costner (2003) - 8,5/10
94) The Great Ecstasy of Robert Carmichael de Thomas Clay (2006) - 7,5/10 -
CRITIQUE95) Bound de Andy et Lana Wachowski (1996) - 8,5/10 -
CRITIQUE96) Impitoyable de Clint Eastwood (1992) - 9,5/10
97) Night Moves de Kelly Reichardt (2014) - 8/10 -
CRITIQUE98) A l'intérieur de Alexandre Bustillo, Julien Maury (2007) - 7/10 -
CRITIQUE99) Joe de David Gordon Green (2014) - 5,5/10
100) Valse avec Bachir d'Ari Folman (2008) - 9,5/10
101) Possession d'Andrzej Zulawsk (1982) - 9/10