[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 31 Juil 2012, 17:33

a ne pas mater si on deprime facile , mais la photo de cover et tagline resume bien le truc . un bide enorme a sa sortie ... enfin bon , c'est le genre de truc qui s'apprecie a la maison si on sait un peu ce que sait et si on aime , j'imagine que en salle a l'epoque ca a due laisser perplexe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Mar 31 Juil 2012, 17:36

On l'ajoute dans un panorama ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 31 Juil 2012, 17:37

ah ouai pas con , j'y est pas penser .

ben c'est pas urbain ni ricain , donc le fourre tout c'est neo noir non ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Shoot the killer - 3/10

Messagepar Heatmann » Sam 04 Aoû 2012, 18:31

Image


One in the chamber ( shoot the killer ) - william kaufman 2012 -


Extrêmement decut , j’avais des attentes la, je commence sérieusement a perdre espoir cette année avec les dtv . Le dernier dolph avait un trailer sympa, un pitch qui oppose 2 hitman et des gros gun et au final c’est absolument rien d’autre qu’un enieme navet roumain comme il y en a des tonnes.
William kaufman il a eu un éclaire de génie sur sinner and saints bourrin, badass , généreux et souvent jouissif , mais bon après il enchaîne sur la merde hit list et la ben c’est du même acabit , en pire même , vue que au moins de dernier était shooter au states et avec un cachet visuel correct . One in the chamber est cheap a en crever et toute la splendeur du film tourner dans les rue piétonne d’un village polonais est ici a sont comble. Un casting entièrement d’ex-soviétique alcoolique, une laideur visuel que même ernie berbabash trouverai a gerber bref c’est vraiment mauvais , tourner en dv a l’epaule , ca ressemble a rien , aucune mise en scene .
l’histoire est basic a mort , la description de la mafia russe c’est nanardesque , cuba sombre dans la médiocrité avec une non expressivites qu’il trimballe de film en film .
En plus c’est lui le vrai perso principale , dolph lui comme souvent sauve le film mais dans un second role de luxe, charismatique et classe dans un rôle un peu décaler , il s’amuse bien mais ces maigres scène d’action sont ridicule . les fight a main nues on dirait une parodie de mec bourre , bref jamais , jamais on est devant la serie b a l’ancienne attendue , tout les truc tourner par dolph himself sont bien mieux et même les dernier steven ont beaucoup plus de tenue ( le prix du sang entre autre ) mais c’est moin chiant que stash house .

3/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Aoû 2012, 19:25

Toujours pas vu Bad Ass pour sauver ton année DTV ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Sam 04 Aoû 2012, 19:31

non tient c'est vrai , pas encore :oops: en plus que la ca a l'air tres largement au dessus de tout ce qui a ete dispo so far ( le meilleur 2012 de loin pour le moment c'est scorpion king 3 quand meme :eheh: )

je vais le prendre a l'occaz , en plus jkiff trejo et le reste du cast ( enfin j'ai quand meme espoire toujour et encore , pour le steven/austin et El gringo avec adkins )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Aoû 2012, 19:32

Le Steven/Austin je compte sur toi pour une p'tite review le moment venu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43041
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Moviewar » Sam 04 Aoû 2012, 21:32

Mark Chopper a écrit:Toujours pas vu Bad Ass pour sauver ton année DTV ?


Oh mon dieu cette purge ... Et pourtant j'aime Trejo !
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 05 Aoû 2012, 16:30

avis express en approche
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 05 Aoû 2012, 17:39

Image

bon quand meme c'est moin bien que les steven hein faut pas deconner , apres bon c'est kif kif avec le shodown in little tokyo de dolph , un peu la meme histoire . speakmann a droit a sont intro le kenpo pour le nul , des moment musicaux qui fonctionne ( i got the power :mrgreen: ) et pis ca tatane a intervalle regulier . le bluray est sublime , bon ca frole par instant avec le nanard hein

5.75/10


Image

nul , terrence young qui essaye un peplum :lol: pis victor mature en surjeu a coter de la plaque , y un gros coter bollywood et j'avais pas ete prevenue de ca :? autant dire que j'ai flipper , mais bon le scope dans les desert d'afrique du nord c'est beau on s'en lasse pas

3.5/10

Image

une super histoire d'espionnage old school entre tinker tailor et good shepherd .......... mais alors sur le papier quoi , jme suis fait grave chier , au final ca donne the reader du pauvre en plus austere et lourd encore . le cast est enorme et tous super bon ( nolte , goodman , straithern , arkin ) mais le changement de ton ( la partie nolte qui fait la propagande nazi facon good morning vietnam ) et d'epoque c'est maladroit , moche et mal gauler . le truc avec griffith et douglas etait vachement mieux

5/10 genereux la


Image

vraiment etonant melange et le resultat n'est pas ce qu'on peut attendre en voyant la cover , bref les prejuges ont mal au dent ici . c'est marrant , des moment fun c'est sur , mais c'est pas non plus une vrai comedie , les wayans du debut des 90's ( pas ceux des 00's ) ecrivait des scenario serieux , granuleux , voir meme dark et dramatique pas moment , ici en plus il y a une vrai romance au milieu , des vrai perso , un vrai coter caper/crime urbain , bref c'est plus dans la veine de Low down dirt shame ( voir meme shaft ) qu'un eddy murphy , faut pas croire .
en plus mis en boite pas peter mcdonald, ca rend le melange encore plus improbable mais savoureux et chouette . feel good movie blackos souvent sur la breche ( par contre ca viellit severe niveau look quoi ! ) . vais me revoir Pride of the celtics tient :mrgreen:

6/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 05 Aoû 2012, 17:43

Le Salva et le Selleck je peut référencer ( ça peut servir )
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 05 Aoû 2012, 17:47

jvais rajouter une ligne ou 2 alors pour le salva ( le meilleur des 2 , je le reverrai a la hause je pense , il viellit bien , bien sympa ) qui plaira suremen plus , le selleck personne le verra :mrgreen: mais ouai c'est vrai que ca peut etre referencer :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 05 Aoû 2012, 17:49

Le Salva me semble que le DVD fr ne propose que la VF :(
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60191
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Bad Company (1994) - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 05 Aoû 2012, 17:55

Image

Nature of the beast - victor salva 1995 -


belle suprise pour ce 1er film de victor « jeepers creepers » salva , un thriller plus psychologique qu’horrifique même si on peut clairement le mettre dans le même panier que the hitcher , don si vous avez aimer le harmon vous aimerez celui la .
Dans le désert 2 mec se rencontre et font route ensemble ( un vrai coter road trip / thriller routier aussi comme highwayman mais graphiquement soft ) , un serial killer du nom de hatchet man 8) sévit dans la région et au meme moment une mallette de + d’un million a été voler a Vegas ... les 2 personnages ont le profil adequate et y a des gros doutes et des indices qui pointent en leur directions , mais lequel des deux est qui ? le spectateur est lui aussi dans l'ombre , Une bonne série b de genre, tension bien gérer , ambiguë a souhait et pas un film de petit malin , intelligement ecrit et develloper , ca fonctionne bien , des jeux psychologique , de chat et souris entre 2 perso qui veulent garder leur apparence et cacher leur nevrose , et twist réussit et le duo d’acteur has been vraiment très bon , henrickssen et eric roberts quand ils ont des vrai roles , c'est vraiment classe de les voir se juger du regard et pis y a brion james aussi (donc si vous savez pas qui il est , c’est un bon test pour savoir si ce film est fait pour vous ! ) , ca fait penser au dark country de tom jane mais en reussit :super:
bonne ambiance desertique , chaud , transpirante , et un film sans good guy c'est bien :mrgreen:

6.5/10
Critiques similaires
Film: Bad Company (1995)
Note: 7/10
Auteur: Kareem Said

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Last Stand at Saber River - 6/10

Messagepar Heatmann » Dim 05 Aoû 2012, 19:03

Image

Last stand at saber river - dick lowry 1997 -

encore un western avec tom selleck , mais le bougre en a peu voir aucun de mauvais a sont actif , ici on a pas simon « lonesome dove » a la barre ( comme dans les tres bon crossfire trail et monte walsh ) , on a par contre elmord leonard au scénario.
Un ex confédérer de la cavalerie rentre dans sont Arizona natal a la fin de la guerre mais il est loin d’être accueillie les bras ouvert par sa famille , d'ailleur ici le noyau familliale est un vrai theme principale mais pas tout mignon .... En plus leur terrain est maintenant occuper par des mec de l’union . il va donc mener une dernière bataille , personnel cette fois , autant pour regagner sa maison que ressouder sa famille .
Articuler autour d’une histoire très classique, y a quand même quelque originalités sur les perso, la femme de selleck est une femme forte, pas la nana de western typique , elle prend les guns sans problème car elever par un armurier et avec un selleck qui se morfond apres les horreur qu il a perpeter , c'est elle qui porte les couilles .
pis le gang de bad guy mener par les frangin carradine , et ils sont pas ecrit commes les villain redneck debile habituel , ils ont de la jugotte et les affrontement seront plus difficile que prevue , c'est pas des cretins au dent pourri quoi . selleck est taciturne et tourmenter des horreur qu’il a vue pendant la guerre .... l'illustre david shire au score ( le pelham original , the conversation , all president men ) et ric waite ( les seagal , les brandon lee , les walter hill ) a la photo ça appuie encore plus le feeling old school et classique du truc , un film qui brossera dans le sens du poil les vrai fan de western populaire mais c’est quand même prévisible et conventionnel

6/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO