[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Dim 24 Juil 2011, 23:11

J'en garde pas un souvenir glorieux mais en même temps je me vois mal blâmer Russell puisqu'il a été parachuté réalisateur par pur hasard donc on peut dire qu'il s'en est pas trop mal sorti au fond.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 24 Juil 2011, 23:13

mouai , moi je les trouve correct , ca ma pas choquer loin de la . pis c est un tout , je trouve le film hyper coherent et badass . oui oui carrement , le cast dechirre pis la music aussi , j ai bien retrouver l essence et l amour des western qui tranche la dedans . les perso sont respecter et aimer et surtout mis en valeur , y a de moment hyper classe ect ect ect c est meme un de mes prefere "moderne"
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Jed Trigado » Dim 24 Juil 2011, 23:21

Je me permets de rectifier mon anecdote qui est inexacte pour le coup, en fait un des mes potos virtuels Reznik, grand fan de Cosmatos, avait dit ceci à propos de Tombstone :

Reznik a écrit:Kurt Russell, le Wyatt Earp de TOMBSTONE, a déclaré qu'il en fut également le véritable metteur en scène. Russel expliqua qu'il avait fait engager Cosmatos comme réalisateur officiel après avoir été assuré par leur ami Stallone que Cosmatos le laisserait diriger le film, une responsabilité qu'il n'aurait pu obtenir du studio. Tous s'étaient promis de ne rien révéler de cet arrangement jusqu'à la mort du cinéaste grec.
Jed Trigado
 

Votre Majesté - 1/10

Messagepar Heatmann » Ven 29 Juil 2011, 21:17

Image


Votre majesté


1/10



Your highness est au moyen age ce que year one etait a la prehistoire , ceux qui ont souffert la purge avec jack black et cera comprendront ..
La on se retrouve devant l’un des plus incontournable de la comedie pas drole , nouveau genre apparues la decenie passer . Your higness est long , prend un temp inoui a decoller , et il se passe jamais vraiment rien d’emballant . le ton est « autre » , je sais pas comment decrire ca , pour le coup l’expression foutage de gueule ou viol cinematographique a jamai autant pris de sont sens . Y a pas de blagues , c est meme pas decaller , ceux qui s attendais a un stardust ou princess bride vont avoir sacrement mal au fesse . On a juste des personnage qui sont de mongol , sortent quelques fuck par hasard ici ou la , et quelque allusion bite nichons fumette effarente de nullites .Le film a été reputer pour avoir été en majoriter tourner tout en improvisation … si le proceder a jamais été valider jusqu’ici c est que y a une raison . c’est inimaginable comment c’est dur a supporter . tout le monde est mauvais et les reaction sont inhumainement choquante a tel point ca fait un flop …. Qui dure pendant 1h45 . Y a meme des moment on se demande si c est serieux ou si on est carrement dans un Spoof movie des frere wayans , oui oui carrement .
Franco est la rue total , Mcbride se viande , on dirait le visiteur en amerique remaker par Uwe boll .
Incontestablement l’un des film les plus penible qu’il m’est été donner de subir, une purge integrale , alors oui c’est du gros 0 pointer mais bon ca de jolie decors et pour le coup ca fait chier quoi car le budget a permis un moyen age visuellement pas mal du tout . pffffff jme demande encore ce qui vient de m’arriver tellement c’est au dela de tout ce que je peut imaginer …. Enfait on dirait le pti clip que fesait stiller pendant les mtv movie awards mais en long metrage quoi , et par drole , et moue , et vide , et chiant .
Critiques similaires
Film: Votre Majesté
Note: 0/10
Auteur: Milkshake
Film: Votre Majesté
Note: 1,5/10
Auteur: Invité
Film: Votre Majesté
Note: 0,5/10
Auteur: alinoe

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 29 Juil 2011, 21:17

J'ai envie de le voir :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 29 Juil 2011, 21:20

j'en revient pas quoi ........... jsuis sous le choc . et pourtant pineapple express c est un de film prefere de 2009 , mais la , ca a rien avoir quoi ... c'est du niveau de year one , en bien pire encore quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar alinoe » Ven 29 Juil 2011, 21:37

Moi qui attendais beaucoup de ce film que je pensais dans la veine de Stardust, ta critique me refroidi et je vais faire l'impasse. :(
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 29 Juil 2011, 21:42

ah oua mais la en plus si t aime stardust et attendais un film dans la meme veine , tout comme moi , ca va te faire mal , jte l assure ..
la c est plus genre epic movie , super hero movie , disaster movie , enfin tu voit toute la collection quoi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar dagokhiouma » Ven 29 Juil 2011, 22:10

Heatmann a écrit:on dirait le visiteur en amerique remaker par Uwe boll .


:shock:


sinon, j'ai bien aimé Year One dans son genre, mais j'avais été prévenu du big délire. un 5/10 quoi :mrgreen:
vais peut-etre me le regarder ton film alors :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar nicofromtheblock » Sam 30 Juil 2011, 03:27

Moi qui vient de finir de regarder la série EastBound & Down avec l'excellent Danny McBride et dont la plupart des épisodes sont réalisés par David Gordon Green, j'attendais vraiment avec impatience ce Your highness ...
Ta critique me refroidit un peu mais je le verrai quand même : on ne sais jamais. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 30 Juil 2011, 06:51

et pourtant c'est rien de personnel enver les mec et leur univers , genre je trouve ce foot fist way pas trop mal et meme marrant pas moment avec plein de bonne idee bien sentie , pineapple c est avec franco et aussi signer du meme real et j aime franchement bcp , mais y a un vrai taf derriere , la non on sent vraiment le truc fait sur le coup a l arrache en impros ...c est pas possible quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar zack_ » Sam 30 Juil 2011, 14:35

Ca m'étonne pas en même temps.
La scène du cul de portman vaut qu'un point alors? :eheh:
zack_
 

Super - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 30 Juil 2011, 21:08

Image


SUPER


3.5/10



Bon ben apres quelque jours de panard total sur le nurburging , je rentre et m enfile 2 merde suite , tssss , ca commence mal .
Bon ben voila SUPER ca apporte rien du tout , j’avais déjà pas trop envie de le voir au vue du pitch si peut original avec les temp qui court et pis un trailer bien moche , mais bon les critiques se sont emballers , ca crie a la ptite petite de partout et a un truc super violent alors bon j ai craquer surtout que les accroche commercial compare a des truc qui envoie bien ..
Et ben la deception est immense et le film craint un max . SUPER c est juste defendor sans le coter mongolito , mais un coter mega gros loser hyper appuyer et larmoyant ecrit a la truelle , une bonne grosse louche de « independant touch’ » et de gimmick déjà vue partout l’annee derniere qui deviennent meme embarrassente . J ai jamais reconnue le james gunn culotes et inventif de horribillis , enfin si a 2 ou 3 moment qui valent au film de ramasser quelque points .
Rien de nouveau donc au pays des super heros improviser fait maison . Rainn wilson est plutôt bon , ca va quoi il a toute la misere du monde sur le dos , et par faire du kick ass facon trentenaire has been . apparement le fameux ton tres adulte est sombre tent ovatiner ben ca se resumer juste a kevin bacon en gros mechant caricatural et a quelque coup de clef a molette qui eclabousse bien et font tres mal ( 3 , je les ai compter ) .y a 2 mort suprenante et bien graphique , ok , c est bien ca . et pis ver la fin on a 5 min bien classe et on se dit que tout le film aurait due etre comme ca on lieu d’un pauvre trip arty sans implication .
Ellen page est sans suprise tres agacente , un role super limiter qui sent le rechauffer comme tout le concept du film quoi . juno a accoucher et grandi et bosse dans un magasin de comics , du coup ca balance vite fait quelque reference poussive et aide bien le script lineaire et peu engagent .
J ai eu bcp de mal a trouver les fameuse qualites tent convoiter par la presse … niveau realisation c est pas loin du neant . le mec tient ca camera a bout de bras devant ces acteur qui evolue sans aucun traitement de l image ou soint apporter au visuel , on dirait un film youtube de pote . Pour bien assurer la filliation comics il y a quelque insert facon BD sur l’image , mouaip , c est lourdeau et reste au stade de gadget . alors apparement ce serait cynique , mouai , c est surtout tres simpliste et ce prend tres au serieux , limite pretentieux et le fait de faire sans en poussant le coter bout de ficelle ca me gave quoi .
Defendor peut dormir tranquille et proposait un fond bien plus interressant , un film moin chiant ( putain y a des mega passage a vide ou sa parle de religion et les 30 premiere minute sont interminable ) , mieux torcher et au final plus pertinant . et pis vivement kick ass 2 quoi , je voit pas pourquoi on devrait se contenter de ce sous produit sous pretexte qu il faut attendre .
Critiques similaires
Film: Super
Note: 6,5/10
Auteur: nicofromtheblock
Film: Super
Note: 3/10
Auteur: caducia
Film: Super
Note: 6,5/10
Auteur: osorojo
Film: Super
Note: 8,5/10
Auteur: groo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Kingdom of heaven (Directors Cut) - 9,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 31 Juil 2011, 08:15

Image


KINGDOM OF HEAVEN

director's cut


9.5/10



Is it me or kingdom of heaven is better than gladiator ? !! bon on va pas refaire le debat sur la DC , mais oui , le film fut massacrer par ce pourri de tim rothman qui a flipper devant la version personnel du film de scott et a demander a racourcir le film de 50 min et le sortir pendant l’été au milleu des blockbuster en fesant une promotion orianter gladiator 2 . ca c’est planter . normal tout le monde avait l’impression de voir un film pas finit , il manquait plein de truc , des gros trou , des ellipse , un traitement trop superficiel pour un sujet si dense … Scott fera partager la vision qui était la sienne depuis le debut grace au dvd et sort Sa veritable et unique version , comme elle fut imaginer depuis le debut avec le script de presque 200 pages de monahan et c’est uniquement de ce film la , cette version , que je considere exister et evoquerait .

ImageImageImage

paye ta profondeur de champ :love:



Et la , le truc prend des proportions gargentuesque et on se retrouve devant ce qui n’est pas moin que la plus grande et meilleur epoper d’aventure que hollywood nous est produit depuis plusieurs decenie ( oui gladiator et braveheart c’est tres bien mais ca reste en dessous ) .
Scott convoitait le reve de porter les croisades a l’ecran depuis ces debut aux beaux-arts , ils lui a fallut pour ca attendre de redevenir un realisateur-producteur succesfull apres des annes 90 moin commercialement reussit afin de mettre en chantier un projet si gros , de meme que pouvoir mettre en place des moyen logisitque , technique et visuel a la hauteur de la vision qu’il en avait , un film a echelle reel , possedait une reel ampleur etique et enivrante que les croisades represantait pour tout ces peuples a cette epoque . la concretisation est une reussite totale .
L’envergure sur laquelle la toile dramatique du film s’etand est flamboyante .Scott signe avec Koh une fresque qui a mon sens est presque parfaite et complete . Il place de vrai figure heroique ecrite comme des personnage fictif avec une dramaturgie pousser , de vrai figure de cinema , qui sont existe dans un contexte tres detailler , reel , documenter , qui donne au film se tres bon gout de film historique surement tres proche de la realites mais qui reste avant tout un film de cinema et pas un cours d’histoire ( formule que scott lui-même aime declarer souvent a propros de ces fresque ) .

ImageImage


On suit le destin qui commence assez tragiquement de balian , tout le debut qui ici prend presque 40 min en France est sombre , et pesant . ca explique enfin les origine millitaire et strategique du mec , la tragedie de sa femme , et meme le perso de michael sheen prend plus de place et c est meme reveler et develloper ici que enfait il est le frere de balian . La France en 1200 , sous les objectif de scott , ca claque visuellement , comme d’hab le realisateur nous bichonne et envellope sont prologue dans une atmosphere tres particuliere et unique qui tranchera radicalement avec celle de jerusalemen et c’est du meilleur effet puisque l un des themes principale du film est justement le changement , le depart a zero , que ces croisades representait pour des mec comme balian.
Liam neeson debarque et sa redynamise le tout , c’est un peu facile comment il vient chercher sont fils et lui livrera la place a coter de baudoin sur un plateau , mais encore une fois , c’est plus fait dans un optique de dramatiser les perso plutôt que de liberter d’ecriture , car franchment sur kingdom of heaven , presque rien n’a été laisser au hasard .
Balian reste le personnage principale ( bloom qui contre toute attente est tres bon , sobre , concentrer , il parle peut et ont sent que le mec en a gros sur la patate, alors bon il a toujour un peu un physique de crevette mais a ma surprise , cette fois ci il m’a gener en rien dans le plaisir du visionage ) mais il n’est pas non plus constement mit en avant , de nombreux perso secondaire vivent et sont traiter avec respect et grand interet , ca tisse une toile tres riche , dense et qui donne un micro-cosme ultra credible . En plus des gros moyen mis en place pour recreer cette epoque et leur coutumes avec un realisme et une precision du detail dingue , y aussi de gros moyen narratif et le fond ici se revele aussi bandant et fasciant que la forme .
Les themes sont large et universelle . scott assene pas de charge religieuse , il livre un pti message de tolerence qui resone jusqu'à aujourdhuit , notameent avec la derniere scenes un poil cynique ou le roi richard lionheart part pour reprendre jerusaleme , ca n’arretera donc jamais ….

ImageImage


Biensure tout ces perso sont caster par d’excellent acteur qui revait de partager ces croisades . neeson incarne un noble qui respire la souveraineter . david thewlis en medecin de guerre a ces cotes se debrouille tres bien au glaive . le duo de mechant avec gleeson et csokas sont tres mechant , et on les tronche pour ca , je trouve pas ca forcement manicheens , des saloperie de templiers qui profitait de leur pouvoir et mettre tout ca sur le dos de le guerre sainte pour prendre le pouvoir , ils devait y en avoir de toute les couleurs a cette epoque , et ca sert bien le film ici .
Eva green est superbe , sublime meme , et sont personnage vie entierement ici , notament toute la storyline de sont fils , elle incarne une femme coincer entre sont frere et sont mari , balian represente sont salut , c est bien , une touche d’espoire dans un film bien pessimiste.
Tout les acteur arab sont encore meilleur et eclipse souvent les autres lors de leur scenes commune . harry gregson williams comme sa sont accoutumer ( putain comme j aime tout sont taf a lui ) livre une tres belle partition , il laisse tomber ces score technologique ( les tony scott, metal gear …) et fait dans le lyrique peplumesque , et ca tue . tout ca juxtaposer sur les images et sequence platisquement au dessus de tout reproche de scott , et on obtient un florilege pour le sens et le regal pur de spectateur .
Gladiator est vraiment pas loin derriere, il a a d autre qualites , mais en therme de richesse , Koh prouve sur plus de 3h qu’il a plus de ressource . Alexender a lui aussi bcp bcp de chose a dire et le fait de facon magistrale mais aussi moin efficasse , par contre le roi arthur s’eleve jamais au dela du bon pti film d’aventure qui ne fait que surfer sur la vague , idem pour troy qui se paye meme de grosse maladresse et un film sans grand enjeu ni passion .

Image


Ridley donne a sa mise une scenes une grosse profondeur de champ , bien avant la 3D , il pose des percpective epic qui donne l’empleur voulue a sont film qui se devait de prendre des proportion dantesque , c est fait . j’adore particulierement le court passage au port de messina , c’est hyper minutieux , grouille de vie, c’est beaux quoi . Pis les chevauches de masse dans le desert en impose , de meme que le sieges de jerusaleme qui vient nous clouer presque a la fin du film apres qu’on est plus ou moin boucler tout les arcs des perso, un peu comme la cerise sur la gateau .
Voila , Kingdom of heaven offre un traitement adulte , avec du recul sur un periode sombre sans faire trop de concession , en montrant les agissement de l’epoque avec respect de l’histoire , mais aussi en restant un pur film de cinema , et pis l’imagerie du film claque du slip quoi bordel !!
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 31 Juil 2011, 08:23

Fuck Yeah !!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO